Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voila pour loane j essuyais tout de suite et je lavais tout de suite pour pas qu il y ait de microbes.Moi pareil je vai faire bcp av la prime en juin dici la je vai acheter des vetement quelque bib au cas ou ou pour tirai mon lait!!
Moi pour le lit fau juste que jachete du tissu et la voisine de ma mere me fait les parure elle me demande rien mais je lui donne comme meme car sinn elle demande que 5€ lol heureusement que je la connai je vai aller sur les marcher acheter du tissu !!
Evane moi jen ai un pour mon fils mais c un egoutoir a bib normal
Par contre le mieu de tout pour les microbe normalement c d'essuyer ne pas laisser ecouter
Et popo sterilisateur c pas indispensable tu fai bouillir et c ok
Moi javai les pastille mais je preferer faire bouillir
a coté de l'evier ?! Lolevane39 a dit:Ah tu te pose la question aussi Pauline lol.jai une copine qui a dit quelle me le prenait du coup elle y a notée jlui ai dis que je verrais si je le veux vraiment ou pas lol. Tu le prend Popo?du coup tu vas le mettre ou?la question bete mdr
Lol jme suis dis quelle question bete.mais du coup t as pas d egouttoir a vaisselle?car moi du coup plus de place sur l evier lola coté de l'evier ?! Lol
Alors au départ je voulais pas en prendre et on me la offert et comme ma dit la sage femme si on essui c'est comme si on avait pas laver on met pleins de microbe ... Moi je m'en sert tous les jours et pourtant il a qu'un biberon par jour lol mais après petit pot ect je met toute sa vaisselle a lui dessus une fois que sa sort du lave vaisselle pour être sur qu'il reste pas d'eau sinon sa va macérer et beurk beurk les microbe par contre pas de sterilisateur sa sert a rien on stérilise pu a par les truc neuf une fois donc autant juste faire bouillir de l'eau dans une casserole et tremper dedans ...Merci les filles c'est gentil
J'ai mis sur ma liste l'égoutte biberons béaba mais je me demande si c'est vraiment utile??je laisse très peu ma vaisselle égouttée j'essuie souvent rapidement.Et du coup je me pose la question de où le mettre surtout car sur mon évier y'a mon égouttoir à vaisselle.Ahhhh la question existentielle heinlol
non parce que je lave rien a la main, tout au lave vaisselle lolevane39 a dit:Lol jme suis dis quelle question bete.mais du coup t as pas d egouttoir a vaisselle?car moi du coup plus de place sur l evier lol
Regarde ou il est le miensOui voila pour loane j essuyais tout de suite et je lavais tout de suite pour pas qu il y ait de microbes.
Ah pour le sterilisateur je vais pas steriliser pour loane javais fais jusqu a 4mois dans une casseroles d eau bouillante mai la je vais juste faire sa des que jy achete pou le 1er lavage et ensuite je laverai tout de suite apres le bib comme pour ma 1ere.
Du coup jme dis que l egouttoir va servir a rien lol
jpense que si tu as un égouttoir c'est pas très utile, plus gadgetevane39 a dit:Dak Amand mais du coup jme dis que jpeux faire egoutter sur mon egouttoir a vaisselle non? Ah moi les sages femmes disaient d essuyer tout de suite pour les microbes. Lave vaisselle du coup je mettais pas car jle fais tourner tous les 2jours et du coup sinon sa gomait dedans.et les mam le joint pouvait fuir a cause du lave vaisselle.bon si j avais un bin sale avant de faire tourner un lave je le mettais dedans
Lol tu m'aide pas popo loolMoi j'en prend pas tfaçon j'ai personne dans le coin et Quand je vais dans le nord ma mère en a un chez elle
Moi les mam vont au lave vaisselle mais pas chauffe biberon par contre ...Dak Amand mais du coup jme dis que jpeux faire egoutter sur mon egouttoir a vaisselle non?
Ah moi les sages femmes disaient d essuyer tout de suite pour les microbes.
Lave vaisselle du coup je mettais pas car jle fais tourner tous les 2jours et du coup sinon sa gomait dedans.et les mam le joint pouvait fuir a cause du lave vaisselle.bon si j avais un bin sale avant de faire tourner un lave je le mettais dedans
Oui en quelque sorte il a juste un bib a 21h avant de ce coucher c'était dans ma période ou j'en pouvais pu quil fasse pas ses nuits je craquais j'ai écouter tout le monde qui le disait donne lui un biberon tu vera il fera des nuit au final il les fait pas ... Après y'a eu donne des céréales il les fera au final sa a rien changer lol.Moi la jai un egoutoire casier et mon fils a les dodie mam sa pass sans soucis evane mais comme dit amand la sage femme ma dit pareil essuyer et pareil je laisse toute leau se vider et jessui mais il est grand mtn mais je vai acheter un nouveau casier jvou montre apred que jai vai la vaisselle lol
Amand tu fait un allaitement mixte?