bébé pour l'été 2014 ;)

Ah tu te pose la question aussi Pauline lol.jai une copine qui a dit quelle me le prenait du coup elle y a notée jlui ai dis que je verrais si je le veux vraiment ou pas lol.
Tu le prend Popo?du coup tu vas le mettre ou?la question bete mdr

Ben a cora tout sa ta des abres a bibi super et moins cher a auchan leclerc regarde moi je prenai en casier la je vai en prendre un jirai voir en grande surface

Moi pareil je vai faire bcp av la prime en juin dici la je vai acheter des vetement quelque bib au cas ou ou pour tirai mon lait!!
Moi pour le lit fau juste que jachete du tissu et la voisine de ma mere me fait les parure elle me demande rien mais je lui donne comme meme car sinn elle demande que 5€ lol heureusement que je la connai je vai aller sur les marcher acheter du tissu !!

Evane moi jen ai un pour mon fils mais c un egoutoir a bib normal
Par contre le mieu de tout pour les microbe normalement c d'essuyer ne pas laisser ecouter

Et popo sterilisateur c pas indispensable tu fai bouillir et c ok
Moi javai les pastille mais je preferer faire bouillir
Oui voila pour loane j essuyais tout de suite et je lavais tout de suite pour pas qu il y ait de microbes.
Ah pour le sterilisateur je vais pas steriliser pour loane javais fais jusqu a 4mois dans une casseroles d eau bouillante mai la je vais juste faire sa des que jy achete pou le 1er lavage et ensuite je laverai tout de suite apres le bib comme pour ma 1ere.
Du coup jme dis que l egouttoir va servir a rien lol

Casier a bib j hesitais aussi mais du coup je pense pas prendre car je prend les bibs mam ( ils se sont separés doie et mam)et du coup c est les mam Qui se demontent et pas sur quils rentrent dans un casier

evane39 a dit:
Ah tu te pose la question aussi Pauline lol.jai une copine qui a dit quelle me le prenait du coup elle y a notée jlui ai dis que je verrais si je le veux vraiment ou pas lol. Tu le prend Popo?du coup tu vas le mettre ou?la question bete mdr
a coté de l'evier ?! Lol

Merci les filles c'est gentil :)
J'ai mis sur ma liste l'égoutte biberons béaba mais je me demande si c'est vraiment utile??je laisse très peu ma vaisselle égouttée j'essuie souvent rapidement.Et du coup je me pose la question de où le mettre surtout car sur mon évier y'a mon égouttoir à vaisselle.Ahhhh la question existentielle hein ;) lol
Alors au départ je voulais pas en prendre et on me la offert et comme ma dit la sage femme si on essui c'est comme si on avait pas laver on met pleins de microbe ... Moi je m'en sert tous les jours et pourtant il a qu'un biberon par jour lol mais après petit pot ect je met toute sa vaisselle a lui dessus une fois que sa sort du lave vaisselle pour être sur qu'il reste pas d'eau sinon sa va macérer et beurk beurk les microbe par contre pas de sterilisateur sa sert a rien on stérilise pu a par les truc neuf une fois donc autant juste faire bouillir de l'eau dans une casserole et tremper dedans ...
Sinon lave vaisselle suffit ...

Oui voila pour loane j essuyais tout de suite et je lavais tout de suite pour pas qu il y ait de microbes.
Ah pour le sterilisateur je vais pas steriliser pour loane javais fais jusqu a 4mois dans une casseroles d eau bouillante mai la je vais juste faire sa des que jy achete pou le 1er lavage et ensuite je laverai tout de suite apres le bib comme pour ma 1ere.
Du coup jme dis que l egouttoir va servir a rien lol
Regarde ou il est le miens

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    789.7 KB · Affichages: 64
Dak Amand mais du coup jme dis que jpeux faire egoutter sur mon egouttoir a vaisselle non?
Ah moi les sages femmes disaient d essuyer tout de suite pour les microbes.
Lave vaisselle du coup je mettais pas car jle fais tourner tous les 2jours et du coup sinon sa gomait dedans.et les mam le joint pouvait fuir a cause du lave vaisselle.bon si j avais un bin sale avant de faire tourner un lave je le mettais dedans

Et sinon pour les lit parapluie vous pensez a quoi.
Car du coup je prend plus mon lit de ouf mdr vu que je prend un parc

evane39 a dit:
Dak Amand mais du coup jme dis que jpeux faire egoutter sur mon egouttoir a vaisselle non? Ah moi les sages femmes disaient d essuyer tout de suite pour les microbes. Lave vaisselle du coup je mettais pas car jle fais tourner tous les 2jours et du coup sinon sa gomait dedans.et les mam le joint pouvait fuir a cause du lave vaisselle.bon si j avais un bin sale avant de faire tourner un lave je le mettais dedans
jpense que si tu as un égouttoir c'est pas très utile, plus gadget

Moi la jai un egoutoire casier et mon fils a les dodie mam sa pass sans soucis evane mais comme dit amand la sage femme ma dit pareil essuyer et pareil je laisse toute leau se vider et jessui mais il est grand mtn mais je vai acheter un nouveau casier jvou montre apred que jai vai la vaisselle lol

Amand tu fait un allaitement mixte?

Dak Amand mais du coup jme dis que jpeux faire egoutter sur mon egouttoir a vaisselle non?
Ah moi les sages femmes disaient d essuyer tout de suite pour les microbes.
Lave vaisselle du coup je mettais pas car jle fais tourner tous les 2jours et du coup sinon sa gomait dedans.et les mam le joint pouvait fuir a cause du lave vaisselle.bon si j avais un bin sale avant de faire tourner un lave je le mettais dedans
Moi les mam vont au lave vaisselle mais pas chauffe biberon par contre ...
Ben l'avantage c'est que les égouttoir a bébé sont souvent en plastique donc facile a nettoyer et souvent plus propre du coup mais sa marche aussi oui sur le tien

Moi jachete un lit paraplui pas de lit a barreau mauvai souvenir ac mon fils du coup direct ds sa c nikel par contre fau rajouter un matelas sinn pas possible je trouve trop dur leur truc lol

Moi la jai un egoutoire casier et mon fils a les dodie mam sa pass sans soucis evane mais comme dit amand la sage femme ma dit pareil essuyer et pareil je laisse toute leau se vider et jessui mais il est grand mtn mais je vai acheter un nouveau casier jvou montre apred que jai vai la vaisselle lol

Amand tu fait un allaitement mixte?
Oui en quelque sorte il a juste un bib a 21h avant de ce coucher c'était dans ma période ou j'en pouvais pu quil fasse pas ses nuits je craquais j'ai écouter tout le monde qui le disait donne lui un biberon tu vera il fera des nuit au final il les fait pas ... Après y'a eu donne des céréales il les fera au final sa a rien changer lol.
Donc maintenant qu'il est habituer a son bib avant de se coucher je lui laisse mais un soir sur deux c'est mon lait puis le lendemain lait en poudre comme sa il est habituer au deux

Retour