Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angel04 a dit:je tiendrais ai courant si c'est la bonne cette fois, demain j'ai le dernier cours d'accouchement la pousée je vais peut étre faire la théorie et la pratique directe derriére lol dans tout les cas je vous tiendrais au courant si la puce annonce sa venue
coucou ,Par contre tu as perdu le bouchon muqueux tu peux très bien accoucher rapidement comme accoucher dans 1-2 semaines ...
angel04 a dit:coucou , oui c'est se que me disait ma belle soeur a midi c'est bien le bouchon muqueux mais sa veut pas dire que je vais accoucher rapidement c'est juste le signe que sa se prépare pour debon et temps mieux parceque je commence a sérrer de plus arrivé a m'habiller me chaussé me bougé et me plaindre de tout dés qu'il faut que je bouge lol je me languie d'étre libéré et de voire ma puce![]()
elle est déja dans la voiture lolPrépare bien qd même ta valise pour demain on c jamais heingénéralement ça suit assez rapidement mais c'est tellement différent pour chaque femme
angel04 a dit:elle est déja dans la voiture lol
maousse54 a dit:Purée les filles je souffre !! L osteo m'a tuer... j'ai l impression qu'on ma rouler dessus ...[/QUOT
Sérieux ??? Il ta toucher ou ??
Moi sur le coup je me sentai avec un poids en moins limite plus légère mais il ma dis que le jour même et lendemain j allai être un peu fatiguée mais même si g tjrs quelques douleurs c'est rien comparé a avant je pouvai pas me tourner ou me lever sans hurler ..
maousse54 a dit:Le dos en général. Les cervicales, bas du dos milieu. Moi jsui pire que avant d'y être allé et il m'a juste dit "il faut 3 jours pour avoir les effets souhaitez" et ci ça va pas mieux revenir dans 15 jours
Aie !! J'espère pour toi que sa ira mieux :-/Le dos en général. Les cervicales, bas du dos milieu. Moi jsui pire que avant d'y être allé et il m'a juste dit "il faut 3 jours pour avoir les effets souhaitez" et ci ça va pas mieux revenir dans 15 jours
léna57400 a dit:Aie !! J'espère pour toi que sa ira mieux :-/
léna57400 a dit:Aie !! J'espère pour toi que sa ira mieux :-/