Bébés mai/juin 2014

Si j'ai rien fin de semaine je les rappèlerai ! Mais il faut pas les lâcher parce que si tu appel pas ta rien du tout

angel04 a dit:
je tiendrais ai courant si c'est la bonne cette fois, demain j'ai le dernier cours d'accouchement la pousée je vais peut étre faire la théorie et la pratique directe derriére lol dans tout les cas je vous tiendrais au courant si la puce annonce sa venue

Je rêve de le perdre ce bouchon muqueux moi looool
Cherche pas c ça des fois c transparent d fois blanc d fois y'a du marron du sang ça dépend d fois c en plusieurs fois en 1 fois
En gros pour mon 1er je l'ai perdu le 24 le 26 j accouchais c t blanc transparent gluant genre morve lol a coup sur c ça les pertes blanches même si elles peuvent être plus abondantes tu différencies ..

Moi le bouchon muqueux je m en suis même pas appercue si je l avais encore... Je sais que la dernière semaine perte +++ et perte des eaux c est peut être parti avec?! Mdr

Par contre tu as perdu le bouchon muqueux tu peux très bien accoucher rapidement comme accoucher dans 1-2 semaines ...
coucou ,

oui c'est se que me disait ma belle soeur a midi c'est bien le bouchon muqueux mais sa veut pas dire que je vais accoucher rapidement c'est juste le signe que sa se prépare pour debon et temps mieux parceque je commence a sérrer de plus arrivé a m'habiller me chaussé me bougé et me plaindre de tout dés qu'il faut que je bouge lol

je me languie d'étre libéré et de voire ma puce :D

sinon je suis aller chez l 'osteo ce matin pour mon dos, il m'a crquer dans tout les sens !! et j ai toujours aussi mal grrr bon il m'a dit que les effet sont au bout de 3 jours on verra, et que ci ca ne va pas mieux d y retourner dans 15 jours a 50 € la consulte j adore lol

angel04 a dit:
coucou , oui c'est se que me disait ma belle soeur a midi c'est bien le bouchon muqueux mais sa veut pas dire que je vais accoucher rapidement c'est juste le signe que sa se prépare pour debon et temps mieux parceque je commence a sérrer de plus arrivé a m'habiller me chaussé me bougé et me plaindre de tout dés qu'il faut que je bouge lol je me languie d'étre libéré et de voire ma puce :D

Prépare bien qd même ta valise pour demain on c jamais hein ;) généralement ça suit assez rapidement mais c'est tellement différent pour chaque femme

maousse54 a dit:
Purée les filles je souffre !! L osteo m'a tuer... j'ai l impression qu'on ma rouler dessus ...[/QUOT

Sérieux ??? Il ta toucher ou ??
Moi sur le coup je me sentai avec un poids en moins limite plus légère mais il ma dis que le jour même et lendemain j allai être un peu fatiguée mais même si g tjrs quelques douleurs c'est rien comparé a avant je pouvai pas me tourner ou me lever sans hurler ..

Le dos en général. Les cervicales, bas du dos milieu. Moi jsui pire que avant d'y être allé et il m'a juste dit "il faut 3 jours pour avoir les effets souhaitez" et ci ça va pas mieux revenir dans 15 jours

maousse54 a dit:
Le dos en général. Les cervicales, bas du dos milieu. Moi jsui pire que avant d'y être allé et il m'a juste dit "il faut 3 jours pour avoir les effets souhaitez" et ci ça va pas mieux revenir dans 15 jours

J espère que ça va aller mieux du coup :-/ car c le but surtout au prix que ça coûte ..

Retour