L'après bébés 2013

Je sais pas encore si je reviens si jevtrouve un boulot de journee je resterais ici sinon retour sur limoges !et piur lùcas il a parler de faire 15jours 15jours tant qu il ira pas a l ecole ca ira mais sinon lui faudra qu il change ces conges

Je sais pas encore si je reviens si jevtrouve un boulot de journee je resterais ici sinon retour sur limoges !et piur lùcas il a parler de faire 15jours 15jours tant qu il ira pas a l ecole ca ira mais sinon lui faudra qu il change ces conges
Ok ! 15 jours par mois sans avoir ton loulou ?
Vous avez combien de préavis ? En attendant vous restez ensemble dans l'appart ?

En tout cas, je te souhaite que tout se passe au mieux, pour ne pas que votre bébé en souffre ...

15j ca me semble long pour ton petit bonhomme
courage en tout cas et si besoin on est la

Merci les filles il ne m adresss plus un mot lui qui voulait qu on s arange c est mal parti

Sérieux ça m'énerve, vous vous séparez ok, mais qu'il agisse en personne responsable et en adulte ...

Aujourd'hui il y a pleins de parents séparés, mais qui font les choses intelligemment sans rompre le dialogue, pour le bien être de leur enfant ...

Courage ma belle

Desolee pour toi karen...
J'espere que tout se passera au mieux.je trouve aussi que quinze jour c'est enorme pour toi ou pour Lùcas mais apres c'est en fonction de votre equilibre a tous...si ca vous convient!puis il est encore petit il pourrait s'adapter.
Du coup tu vas trouver un aute appart?
On est la si besoin....
Bisous a toutes

coucou les filles.
Ca va?
Karen?

Ici ca va .je suis super crevée en ce moment kenzo est infernal il fait que hurler toutes la journée depuis presque 15 jours, il se plaint , hurle est d'une humeur massacrante c'est l'horreur...j'espere que cette phase que je n'explique pas va vite se terminer je suis a deux doigts de craquer.
Hier il a eu une prise de sang comme la premiere fois c'etait horrible j'ai pas pu rester, ca a durer au moins 20 min pour le piquer il hurlait se debattait...j'etais au bout!puis lui aussi ...ce matin il s'est reveille en hurlant il avait dut en cauchemarder bichette.
Vivement la fin qu'on en parle plus
Voila sinon rien de special.l'homme est d'astrinthe de nuit apparemment y'a de la fuite vu comme il est prit je vais en profiter pour aller dodo.
Bisous a toutes

un ptit coucou les filles,j espere que vous allez bien?et vos ptits bouts aussi
nadir a 10mois aujourdhui:(lol ca passe trop trop vite
bonne journée

coucou les filles.
Ca va?
Karen?

Ici ca va .je suis super crevée en ce moment kenzo est infernal il fait que hurler toutes la journée depuis presque 15 jours, il se plaint , hurle est d'une humeur massacrante c'est l'horreur...j'espere que cette phase que je n'explique pas va vite se terminer je suis a deux doigts de craquer.
Hier il a eu une prise de sang comme la premiere fois c'etait horrible j'ai pas pu rester, ca a durer au moins 20 min pour le piquer il hurlait se debattait...j'etais au bout!puis lui aussi ...ce matin il s'est reveille en hurlant il avait dut en cauchemarder bichette.
Vivement la fin qu'on en parle plus
Voila sinon rien de special.l'homme est d'astrinthe de nuit apparemment y'a de la fuite vu comme il est prit je vais en profiter pour aller dodo.
Bisous a toutes

Pauvre petit chaton :(
Si ça peut te rassurer (ou pas) le mien aussi est d'humeur massacrante grrrrr, enfin je pense que pour maël c'est surtout les dents vu l'état des gencives :(
Te bisouille Copine

Retour