malou01
Membre Populaire
Du coup, vous avez parlé comment vous allez faire avec Lucas ? Tu comptes revenir sur Limoges ?Bizzarement ca va ...
Je trouve qu'en ce moment la vie s'acharne un peu trop sur toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup, vous avez parlé comment vous allez faire avec Lucas ? Tu comptes revenir sur Limoges ?Bizzarement ca va ...
Ok ! 15 jours par mois sans avoir ton loulou ?Je sais pas encore si je reviens si jevtrouve un boulot de journee je resterais ici sinon retour sur limoges !et piur lùcas il a parler de faire 15jours 15jours tant qu il ira pas a l ecole ca ira mais sinon lui faudra qu il change ces conges
15j ca me semble long pour ton petit bonhommeJe sais pas encore si je reviens si jevtrouve un boulot de journee je resterais ici sinon retour sur limoges !et piur lùcas il a parler de faire 15jours 15jours tant qu il ira pas a l ecole ca ira mais sinon lui faudra qu il change ces conges
Merci les filles il ne m adresss plus un mot lui qui voulait qu on s arange c est mal parti
Joyeux moiniversaire Nadir!! presque 1 an!! des bisous a vousun ptit coucou les filles,j espere que vous allez bien?et vos ptits bouts aussi
nadir a 10mois aujourdhuilol ca passe trop trop vite
bonne journée
coucou rélieJoyeux moiniversaire Nadir!! presque 1 an!! des bisous a vous
Ah c'est super le 4 pattes, tu dois trop adorer de le voir en fairecoucou réliemerciiii
oui bientot 1an,depuis hier il est au 4pattes trop marrant lol
bizouxxx a vous aussi
ah mais grave,on rigole bien surtout les grands lol et nadir est tout fier de luiiiiAh c'est super le 4 pattes, tu dois trop adorer de le voir en faire![]()
Coucou jessica,merciiiiiiiiBon moisniversaire nadir! Bisous
coucou les filles.
Ca va?
Karen?
Ici ca va .je suis super crevée en ce moment kenzo est infernal il fait que hurler toutes la journée depuis presque 15 jours, il se plaint , hurle est d'une humeur massacrante c'est l'horreur...j'espere que cette phase que je n'explique pas va vite se terminer je suis a deux doigts de craquer.
Hier il a eu une prise de sang comme la premiere fois c'etait horrible j'ai pas pu rester, ca a durer au moins 20 min pour le piquer il hurlait se debattait...j'etais au bout!puis lui aussi ...ce matin il s'est reveille en hurlant il avait dut en cauchemarder bichette.
Vivement la fin qu'on en parle plus
Voila sinon rien de special.l'homme est d'astrinthe de nuit apparemment y'a de la fuite vu comme il est prit je vais en profiter pour aller dodo.
Bisous a toutes