Problèmes avec une nouvelle colle de blink

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melcils
  • Date de début Date de début
Idem :). Ou peut on trouver un masque au charbon ? Moi j'utilise les blanc classique plus pièce aérée plus parfois la fenêtre ouverte et c'est déjà un peu mieux ..

Je voulais dire autre que celui du dessus, un site français quoi. Vous nous tiendrez au courant samedi pour le purificateur d'air svp ?

Idem :). Ou peut on trouver un masque au charbon ? Moi j'utilise les blanc classique plus pièce aérée plus parfois la fenêtre ouverte et c'est déjà un peu mieux ..
J'ai parlé å mon pharmacien et malheuresement les masques blancs ce n'est que pour la poussiére...non pour les produits chimiques...moi j'en ai trouvé que sur ebay....j'ai hâte de recevoir les masques....hâte de voir la différence! :)

Ah d'accord mince :/ pourtant ça me le fait moins depuis que j'utilise le masque justement lol. Tu me dira ;)

Tien moi au courant ;)
Dis moi qu'elles sont tes effets secondaire face a la colle, j'ai fais deux clientes hier soir meme avec masque ...difficulté a respirer...gorge enflé...au secours je ne sais plus quoi faire loll...changer de colle?
Je suis rempli de cliente cette semaine!!!
J'ai peur de changer de colle...je dois trouver la bonne et une qui fonctionne super bien! Oh lalala loll

Je voulais dire autre que celui du dessus, un site français quoi. Vous nous tiendrez au courant samedi pour le purificateur d'air svp ?

Bonsoir,

Je l'ai reçu et essayé aujourd'hui.
Posé à toute proximité de mon poste de travail pendant ma pose de cils, il est vrai que je n'ai ressenti aucune odeur ou fumée de colle. Par contre, c'est un purificateur à ionisation et cela dégage une légère odeur d'ozone. Ce qui, porté autour du cou, m'a incommodé.
Je l'ai couplé avec un humidificateur (plutôt brumisateur électrique) posé, lui aussi, à toute proximité et là, c'était l'idéal. De plus, avec une légère humidité dans l'air, la colle accroche et sèche plus vite.
Sans masque ou autre..Donc a essayer..

Nathalie

La Blink Ultra Plus est la plus réputé de Blink. Ils disent qu'elle sèche en 1-2 secondes mais je dirais plutôt 2-3 secondes. L'odeur, pas très fort je dirais. Je mentionne à mes clientes si les yeux leurs chauffent de me le dire...aucune d'elles me disent que c'est fort pour les yeux. Et pour moi, je n'ai aucun effet. Mes l'adore car leurs cils durent :)
Salut, j'ai verifier la fiche msds de la ultra x de blink et la tienne et en effet pas les memes ingredients, il y a plus de 10% de ethyl-2-cyanoacrylate de plus dans la mienne alors je crois bien que le probleme est la...:)...meme si je ne connais pas trop sur les ingredients...je vais commander la tienne et je vais voir! :)

il existe des masques à charbon actif sans capsule, j'en porte toujours 2 ensemble, ça fait moins "extraterrestre"...

Faudrait que t'essai celle que moi j'ai. vraiment je te le dis,., elle ne fait rien de tel. mes clientes ne font pas de réaction, moi non plus et même celle qui m'a enseigné s'en sert. Blink Ultra plus...avec le bouchon noir.

Chez The Beauty Call je viens d'acheter hier un échantillon. la "Superior Gold Mini 1g Vial - Advanced, Quik Set Strong Bond" je t,en donnerai des nouvelles aussitot testé.

Faudrait que t'essai cdéjà essayé la superior gold que moi j'ai. vraiment je te le dis,., elle ne fait rien de tel. mes clientes ne font pas de réaction, moi non plus et même celle qui m'a enseigné s'en sert. Blink Ultra plus...avec le bouchon noir.
Faudrait que t'essai celle que moi j'ai. vraiment je te le dis,., elle ne fait rien de tel. mes clientes ne font pas de réaction, moi non plus et même celle qui m'a enseigné s'en sert. Blink Ultra plus...avec le bouchon noir.
Oui je vais essayer! Je ne peu plus rester avec celle la :(

The Beauty la "Superior Gold Mini 1g Vial - Advanced, Quik Set Strong Bond" je t,en donnerai des nouvelles aussitot testé.[/QUOTE]
J'ai essayé la superior gold..je la trouvait très bien!..justement j'attends cette colle cette semaine, il en donnait une quand on commandait pour beaucoup....alors je vais la retester!! La seule chose que je n'ai pas aimé c'est le flacon a essaie...la colle ressortait toujours ...mais la j'ai le petit pot de 5ml, alors devrait être mieux :)
redonne moi des nouvelles quand tu auras essayé la superior gold!

la superior gold est la même que la Prostar chez Cils France
le soucis de ces vials, la toute petite quantité de 2 gr. est que l'on ne peut pas mélanger, du coup, la colle ne réagit pas de la même manière et souvent "ne prend" pas bien

la superior gold est la même que la Prostar chez Cils France
le soucis de ces vials, la toute petite quantité de 2 gr. est que l'on ne peut pas mélanger, du coup, la colle ne réagit pas de la même manière et souvent "ne prend" pas bien
Même si tu la brasse pendant un bon 30 secondes comme sugéré? mais je dis bien brasser vigoureusement!

Retour