Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai parlé å mon pharmacien et malheuresement les masques blancs ce n'est que pour la poussiére...non pour les produits chimiques...moi j'en ai trouvé que sur ebay....j'ai hâte de recevoir les masques....hâte de voir la différence!Idem. Ou peut on trouver un masque au charbon ? Moi j'utilise les blanc classique plus pièce aérée plus parfois la fenêtre ouverte et c'est déjà un peu mieux ..
Tu me r'assure, j'attends mes masques aux charbon...et la je vais utiliser des masques regulier...hate de voir..ce soirAh d'accord mince :/ pourtant ça me le fait moins depuis que j'utilise le masque justement lol. Tu me dira![]()
Dis moi qu'elles sont tes effets secondaire face a la colle, j'ai fais deux clientes hier soir meme avec masque ...difficulté a respirer...gorge enflé...au secours je ne sais plus quoi faire loll...changer de colle?Tien moi au courant![]()
Je voulais dire autre que celui du dessus, un site français quoi. Vous nous tiendrez au courant samedi pour le purificateur d'air svp ?
Salut, j'ai verifier la fiche msds de la ultra x de blink et la tienne et en effet pas les memes ingredients, il y a plus de 10% de ethyl-2-cyanoacrylate de plus dans la mienne alors je crois bien que le probleme est la...La Blink Ultra Plus est la plus réputé de Blink. Ils disent qu'elle sèche en 1-2 secondes mais je dirais plutôt 2-3 secondes. L'odeur, pas très fort je dirais. Je mentionne à mes clientes si les yeux leurs chauffent de me le dire...aucune d'elles me disent que c'est fort pour les yeux. Et pour moi, je n'ai aucun effet. Mes l'adore car leurs cils durent![]()
Ou prends tu tes masques? J'en ai commandé sur ebay...j'ai hate que ca arrive!! Mais je n'ai pas trouvé ailleurs?il existe des masques à charbon actif sans capsule, j'en porte toujours 2 ensemble, ça fait moins "extraterrestre"...
Faudrait que t'essai cdéjà essayé la superior gold que moi j'ai. vraiment je te le dis,., elle ne fait rien de tel. mes clientes ne font pas de réaction, moi non plus et même celle qui m'a enseigné s'en sert. Blink Ultra plus...avec le bouchon noir.
Oui je vais essayer! Je ne peu plus rester avec celle laFaudrait que t'essai celle que moi j'ai. vraiment je te le dis,., elle ne fait rien de tel. mes clientes ne font pas de réaction, moi non plus et même celle qui m'a enseigné s'en sert. Blink Ultra plus...avec le bouchon noir.
Même si tu la brasse pendant un bon 30 secondes comme sugéré? mais je dis bien brasser vigoureusement!la superior gold est la même que la Prostar chez Cils France
le soucis de ces vials, la toute petite quantité de 2 gr. est que l'on ne peut pas mélanger, du coup, la colle ne réagit pas de la même manière et souvent "ne prend" pas bien