Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous avez de la chance car c nationalkikoo les filles !
je viens de recevoir un courrier de l'académie de Montpellier ! C'est la couleur qui a été tiré !!!
cc super!!! je suis contente je n ai rien recu de Poitiersvous avez de la chance car c national
merci bcp mounda elle sont très utile tés liesambre voici donc les videos comme promis prend ton temps et regarde bien
et pour les finitions à la tondeuse on peut faire comme lui à l examen mais sans sabot à confirmer par milvana merci
Hands on Classes by Ardem Keshishian - YouTube
cosmetology education by Ardem Keshishian - YouTube
Hands on classes by Ardem Keshishian - YouTube
kikoo les filles !
je viens de recevoir un courrier de l'académie de Montpellier ! C'est la couleur qui a été tiré !!!
merci mounda je fais les racines ensuite les longueur?ou tout en meme temps?coucou mon déménagement est fait alors j aurai un plus de temps pour vous
super que sa soit la couleur s est bien marchet prend en compte les cheveux blanc de ta mère s est noté si tu ne prend pas en compte tu aura des point en moins exemple tu veux faire du chatain clair doré à ta mère le 5,3 donc
tu prend 5,00 donc le chatain clair naturel et tu melange avec le chatain clair doré dose kiff kiff sa va te permettre de masqué les cheveux blanc
mes condoléances fatiti .Non il faut que tu remontes tu vas l avoir ton cap!bisousCoucou les filles
Je n etais plus trop presente ces derniers temps car j ai ma petite soeur qui est decedee le mois dernier. Entre toutes les demarches a effectuer je n ai pas pu reviser donc je pense que le cap est mort pour moi cette annee
coucou fatitiCoucou les filles
Je n etais plus trop presente ces derniers temps car j ai ma petite soeur qui est decedee le mois dernier. Entre toutes les demarches a effectuer je n ai pas pu reviser donc je pense que le cap est mort pour moi cette annee
merci mounda je fais les racines ensuite les longueur?ou tout en meme temps?
ambre est mounda est toutes celles qui ont eu la coloration a l'examenmerci mounda je fais les racines ensuite les longueur?ou tout en meme temps?
merci sur la notice te dise 35mn de pause tu dois appliqué ce que la notice te dise?a chaque fois j écris la dose pr mes clientes come ca je n gqspille pas un autre conseil ma mere habituellement a des cheveux court mais la ils ont poussé de 5 cm es ce que je peux y toucher un peu avant 1 mois et demi avant l examen parce que ce qu elle me demande comme coupe pr l examen ca va etre shorte elle aura trop de longueur!dite moi un conseil svp!ambre est mounda est toutes celles qui ont eu la coloration a l'examen
on fais d'abord les racines en coloration puis ont rajouté au longeurs car a l'examen c'est 15 a 20 minutes le temps pose , eux regarde comment tu applique si tu fais du gaspillage en produit etc
tu recevra un reglement sur l'epreuve pratique tout sera bien expliqué
Coucou les filles
merci sur la notice te dise 35mn de pause tu dois appliqué ce que la notice te dise?a chaque fois j écris la dose pr mes clientes come ca je n gqspille pas un autre conseil ma mere habituellement a des cheveux court mais la ils ont poussé de 5 cm es ce que je peux y toucher un peu avant 1 mois et demi avant l examen parce que ce qu elle me demande comme coupe pr l examen ca va etre shorte elle aura trop de longueur!dite moi un conseil svp!
ah merde je suis désolé pour toi mais condoléance .Coucou les filles
de rien miss alors tu commence par les racines puis tu mets ton minuteur direct soit 30 min le temps de la pause recommander par le mode d emploi de ta colomerci mounda je fais les racines ensuite les longueur?ou tout en meme temps?