La Chaise de Vérité .... soho_58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour bonjour.

Alors ça c'est de la question !!! Lol.
Je pense que je préfère sortir pas maquillée mais coiffée. J'ai encore la tronche qui tient à peu près la route et j'ai des lunettes. Ça cache les cernes. Lol.
Si je devais ne choisir qu'une seule odeur qui me répugne je dirais les gens sales dans le bus.
En ce moment je porte loverdose tatto de diesel.

Bonne journée.
lol j adoreeee les questions farfelue;)
la partie de ton corps que tu cache le plus et a l inverse celle que tu "expose" le plus
quel éleve etait tu a l ecole?
ce qui te met en colere dans notre société?(elle est pas mal celle la:D non lol)
bonne journéee:)

Angel71 a dit:
lol j adoreeee les questions farfelue;) la partie de ton corps que tu cache le plus et a l inverse celle que tu "expose" le plus quel éleve etait tu a l ecole? ce qui te met en colere dans notre société?(elle est pas mal celle la:D non lol) bonne journéee:)

J'aime les questions farfelues aussi!! Lol

Je déteste mes bras même en été je les couvrent. Par contre j'aime mes yeux.
A l'école j'était moyenne car je bossais pas. Je préférais fédérer un petit groupe de copains. J'était très bavarde. Et contestataire. Lol. Heureusement j'avais des facilités. Par ce que sinon je serais pas aller très loin. On nous appelait le quatuor infernal. Lol.
Ce qui me met en colère dans notre société? Ta quelques heures devant toi? Lol. Je déteste ce qu'est devenu le monde. L'indifférence que l'on peut avoir pour les gens qui nous entourent. Les gens deviennent des moutons et se laissent faire par des hypocrites politiques qui ne veulent que leur bien à eux et pas aux citoyens. Et les gamins n'ont plus aucune éducation et sont désœuvrés et font des conneries. Je pense qu'il y a pas mal de claques qui se perdent à tout les niveaux.
Mais sinon la vie est belle hein!!! Lol.

J'aime les questions farfelues aussi!! Lol

Je déteste mes bras même en été je les couvrent. Par contre j'aime mes yeux.
A l'école j'était moyenne car je bossais pas. Je préférais fédérer un petit groupe de copains. J'était très bavarde. Et contestataire. Lol. Heureusement j'avais des facilités. Par ce que sinon je serais pas aller très loin. On nous appelait le quatuor infernal. Lol.
Ce qui me met en colère dans notre société? Ta quelques heures devant toi? Lol. Je déteste ce qu'est devenu le monde. L'indifférence que l'on peut avoir pour les gens qui nous entourent. Les gens deviennent des moutons et se laissent faire par des hypocrites politiques qui ne veulent que leur bien à eux et pas aux citoyens. Et les gamins n'ont plus aucune éducation et sont désœuvrés et font des conneries. Je pense qu'il y a pas mal de claques qui se perdent à tout les niveaux.
Mais sinon la vie est belle hein!!! Lol.
bon ben ca va tu va pas me prendre pour une folle:D
ahhh moi aussi j aime pas mes bras:(
il est beau le Monde!!!! dans lequel on vit....... bref allez on continue;)
tiens tu me parle de la vie est belle,regarde tu plus belle la vie?
ton parfum preferer pour une bonne glace en été?:plage:
ce que tu deteste que ton homme te "reproche"?

Angel71 a dit:
bon ben ca va tu va pas me prendre pour une folle:D ahhh moi aussi j aime pas mes bras:( il est beau le Monde!!!! dans lequel on vit....... bref allez on continue;) tiens tu me parle de la vie est belle,regarde tu plus belle la vie? ton parfum preferer pour une bonne glace en été?:plage: ce que tu deteste que ton homme te "reproche"?

Non non ne t'inquiète pas je te prendrais pas pour une folle. Lol. J'ai moi même des tendances à partir en vrille!!;)
Il doit y avoir 2 filles en manche longue en été en france. Ça va du coup je me sens moins seule!
Il fut un temps ou je regardais plus belle la vie. Au tout début que ça passait. Maintenant je regarde uniquement quand je vais chez mes grand parents qui ne regarde quasiment que France 3.
Je mange que des sorbets. Les glaces je suis pas fan. J'adore melon ou pêche de vigne. Des truc de chez moi quoi!
Mon homme ne me reproche jamais rien! Je suis une princesse. Lol. Il me reproche de mettre le bordel quand je fais la cuisine. Mais il est bien content de manger après!!

- Avec qui passes-tu le + temps à papoter au téléphone ?
- Pourrais-tu te passer d'Internet ? et de ton tél ?
- Combien de temps passes-tu sur le fofo ?

BijouNails a dit:
- Avec qui passes-tu le + temps à papoter au téléphone ? - Pourrais-tu te passer d'Internet ? et de ton tél ? - Combien de temps passes-tu sur le fofo ?

Je pense que je passe la majeure partie de mon forfait avec une de mes meilleures amies Émilie. Alors qu'on est tout le temps fourrée ensemble.
Je ne pourrais pas me passer d'Internet. Je suis toujours dessus. Je fais même mes courses dessus. Et mon téléphone c'est encore pire. Je pense que je ferais une crise d'angoisse si je le perdais. J'ai tout mes numéros mes photos internet l'appli du fofo ma liste de courses etc...
Chaque jour je dois passer plus de 2h sur le fofo. J'adore. Mon chéri commence à penser que je suis accro. Des qu'il me voit sur mon téléphone il me dit juste " fofo?" Lol.

missmel81 a dit:
Salut Quel est ton péché mignon? Et quel est ton livre préféré? Bonne journee.

Salut
Mon péché mignon je dirais la bouffe en général. Autant un bon hamburger bien fait qu'un resto gastronomique.
Mon livre préféré? Je ne saurais choisir entre tous les Mary Higgins Clark. Peut être dors ma jolie.

Bonne journée ensoleillée.

- Quel était ton cours préféré au lycée ?
- Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?

BijouNails a dit:
- Quel était ton cours préféré au lycée ? - Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?

Au lycée j'adorais l'histoire. Et j'adore toujours.
Il fut un temps ou je jouais du piano. Maintenant je me contente d'écouter.

BijouNails a dit:
- Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ?

J'aurais aimer vivre à l'époque ou on portait des belle robes de princesses. Lol
Ou juste après la 2nde guerre mondiale la ou tout était encore possible et tout à réinventer.

Bonjour Soline :p
Nous voilà au week-end , il faudrait que tu me communiques par mp le membre que tu as choisis pour prendre ta place sur la prochaine chaise , avant demain midi si possible ;) (Une personne qui n'est pas encore passée ) si besoin , je te recopie la liste
et nous avons jusqu'à dimanche début de soirée pour te poser encore quelques questions :D
et comme tu aimes bien les questions farfelues , allons-y les filles ! lâchez-vous :rolleyes:

- Si je sonne chez toi là tout de suite pour venir boire un café , tu m'ouvres ? :D

- Ton sac à main , tout est bien rangé ou tu mets 3 h à chercher un truc, tellement y'a de choses dedans ?

- As-tu toujours tes dents de sagesse ?

- Pour toi une personne originale c'est ?

Bisouuu et bon samedi ;)

Coucou Soline.

Qu'as tu de prévu pour le week end?
Ça te plaît d'être sur la chaise?

Y a t il une question qu'on ne t'a pas posée et à laquelle tu aimerais répondre? :)

BijouNails a dit:
Bonjour Soline :p Nous voilà au week-end , il faudrait que tu me communiques par mp le membre que tu as choisis pour prendre ta place sur la prochaine chaise , avant demain midi si possible ;) (Une personne qui n'est pas encore passée ) si besoin , je te recopie la liste et nous avons jusqu'à dimanche début de soirée pour te poser encore quelques questions :D et comme tu aimes bien les questions farfelues , allons-y les filles ! lâchez-vous :rolleyes: - Si je sonne chez toi là tout de suite pour venir boire un café , tu m'ouvres ? :D - Ton sac à main , tout est bien rangé ou tu mets 3 h à chercher un truc, tellement y'a de choses dedans ? - As-tu toujours tes dents de sagesse ? - Pour toi une personne originale c'est ? Bisouuu et bon samedi ;)

Bonjour les foforettes.

Si tu sonne et que tu n'as pas peur de me voir en pyjama et pas coiffée je t'ouvre volontiers.
Mon sac à main est immense et il y a toujours plein de trucs dedans. Mais en général J’arrive à trouver tout de suite ce que je veux.
Je me suis fait enlever toutes les dents de sagesse. C'est pour ça que je suis plus très sage. Lol
Une personne originale est une personne qui s'en fout du regard des autres. Qui fait comme bon lui semble sans répondre aux diktats de la mode et du politiquement correct. Une personne qui est elle même.

mimicella a dit:
Coucou Soline. Qu'as tu de prévu pour le week end? Ça te plaît d'être sur la chaise? Y a t il une question qu'on ne t'a pas posée et à laquelle tu aimerais répondre? :)

Bonjour mimicella.

Ce weekend je fais l'anniversaire d'une copine donc je pense que ça va être fiesta toute la nuit et demain soir c'est blind test entre potes dans un bar pas loin de chez moi. Entre temps il faut que je plante des fraises et des fleurs et que je renouvelle un peu mon stock pour le boulot.
J'adore être sur la chaise. C'est trop marrant. Et j'aime bien connaître plus de choses sur les gens de ce forum. Ça met une dimension plus humaine.
On ma déjà posé pas mal de questions!! Peut être ma couleur préférée! Je suis une monomaniaque du violet. ;)

Bonjour les foforettes.

Si tu sonne et que tu n'as pas peur de me voir en pyjama et pas coiffée je t'ouvre volontiers.
Mon sac à main est immense et il y a toujours plein de trucs dedans. Mais en général J’arrive à trouver tout de suite ce que je veux.
Je me suis fait enlever toutes les dents de sagesse. C'est pour ça que je suis plus très sage. Lol
Une personne originale est une personne qui s'en fout du regard des autres. Qui fait comme bon lui semble sans répondre aux diktats de la mode et du politiquement correct. Une personne qui est elle même.
non pas peur du pyjama lol :D

- Quel est le maximum de temps que tu as passé dans une salle d'attente ? (Médecin, Dentiste, Administration..) ?
- Aurais-tu aimer être Président de la République ? :king:
- y'a t'il un insecte que tu crains ? (araignée , moustique ...) ?

BijouNails a dit:
non pas peur du pyjama lol :D - Quel est le maximum de temps que tu as passé dans une salle d'attente ? (Médecin, Dentiste, Administration..) ? - Aurais-tu aimer être Président de la République ? :king: - y'a t'il un insecte que tu crains ? (araignée , moustique ...) ?

Dans ce cas là tu es la bienvenue à la maison!!
Je pense que le pire que j'ai attendu c'est pour refaire ma carte d'identité. Peut être 45 min.
J'aurais bien aimer être présidente de la république. J'aurais tapé du poing sur la table et viré tous les hypocrites pour les remplacer par des vrais gens qui ont des vrais problèmes.
J'ai une phobie des araignées. Même à la télé j'ai des frissons partout et je me gratte. Lol.

- A la plage , c'est Monoï ou Ecran total ?
- As-tu déjà testé de la crème , spray autobronzant ?
- As-tu déjà fait des UV en cabine ?

- A la montagne , ski ou luge ?
- As-tu déjà fait un bonhomme de neige ?

BijouNails a dit:
- A la plage , c'est Monoï ou Ecran total ? - As-tu déjà testé de la crème , spray autobronzant ? - As-tu déjà fait des UV en cabine ? - A la montagne , ski ou luge ? - As-tu déjà fait un bonhomme de neige ?

A la plage je prend une crème solaire qui activé je bronzage. Je suis très blanche.
J'ai essayer un jour l'auto bronzant et comment dire? J'ai pas accroché. Lol
J'ai jamais fait d'uv.
J'adore faire du ski.
Je faisais plein de bonhommes de neige quand j'était petite. Mais en ville on a pas bcp de neige et j'ai pas d'enfants du coup c'est un peu compliqué maintenant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour