Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
kikoo les filles !

je viens de recevoir un courrier de l'académie de Montpellier ! C'est la couleur qui a été tiré !!!

certaines académie sont trés bien organisé ils previennent bien a l'avance sur ce que vous allez avoir pour l'examen pratique

pense a prendre un tube , oxydant , est shampooing de la méme marque , mounda avais pris tout générick
comme sa cela te permetts de testé les différents produits coloration

Moi aussi j'utilise Générik.

d'ailleurs je pense a une chose, lorsque vous faite une couleur, on fait un shampoing après couleur, mais si on souhaite faire un 2eme shampoing (ex. cliente avec un cheveux gras) ce 2eme shampoing on utilise quoi ? tjs "après couleur", "cheveux coloré", ou un shampoing neutre ?

cc recu de Poitiers coloration ma maman aura des cheveux blancs de moins de 2 cm je veux savoir si je dois en prendre compte ou comme si elle n avait jamais fait de coloration?racine 20 mn et longeur 10mn de pause merci les filles

cc recu de Poitiers coloration ma maman aura des cheveux blancs de moins de 2 cm je veux savoir si je dois en prendre compte ou comme si elle n avait jamais fait de coloration?racine 20 mn et longeur 10mn de pause merci les filles

coucou mon déménagement est fait alors j aurai un plus de temps pour vous :)

super que sa soit la couleur s est bien marchet prend en compte les cheveux blanc de ta mère s est noté si tu ne prend pas en compte tu aura des point en moins exemple tu veux faire du chatain clair doré à ta mère le 5,3 donc
tu prend 5,00 donc le chatain clair naturel et tu melange avec le chatain clair doré dose kiff kiff sa va te permettre de masqué les cheveux blanc

Coucou les filles

Je n etais plus trop presente ces derniers temps car j ai ma petite soeur qui est decedee le mois dernier. Entre toutes les demarches a effectuer je n ai pas pu reviser donc je pense que le cap est mort pour moi cette annee

coucou mon déménagement est fait alors j aurai un plus de temps pour vous :)

super que sa soit la couleur s est bien marchet prend en compte les cheveux blanc de ta mère s est noté si tu ne prend pas en compte tu aura des point en moins exemple tu veux faire du chatain clair doré à ta mère le 5,3 donc
tu prend 5,00 donc le chatain clair naturel et tu melange avec le chatain clair doré dose kiff kiff sa va te permettre de masqué les cheveux blanc
merci mounda je fais les racines ensuite les longueur?ou tout en meme temps?

Coucou les filles

Je n etais plus trop presente ces derniers temps car j ai ma petite soeur qui est decedee le mois dernier. Entre toutes les demarches a effectuer je n ai pas pu reviser donc je pense que le cap est mort pour moi cette annee
mes condoléances fatiti .Non il faut que tu remontes tu vas l avoir ton cap!bisous

Coucou les filles

coucou fatiti

boncourage a toi , dis toi pour le cap coiffure tu peut toujours le passé l'année prochaine la pratique ou tu peut pâsser juste les écrits ,, pse est technologie 3h ou 3h30 les écrits
est la vente qui dure 10 minutes a peine

tente tu n'a rien a perdre

parcontre prends une coloration qui tient afin que tes cheveux blanc soit couvert , surtout pas marque ou c'est écrits en anglais ou allemend ou italien les jurys vont faire la tete

il avais une fille du forum en 2012 je me rappelle plus de son pseudo elle avais pris basler les jurys avais regarder la notice car ils connaissais pas cet marque est on lu la notice

tu peut prendre basler , générick , ou si tu as un produo pas loin de chez toi si ils font des offres sur la coloration achete a ce moment la

ambre est mounda est toutes celles qui ont eu la coloration a l'examen
on fais d'abord les racines en coloration puis ont rajouté au longeurs car a l'examen c'est 15 a 20 minutes le temps pose , eux regarde comment tu applique si tu fais du gaspillage en produit etc
tu recevra un reglement sur l'epreuve pratique tout sera bien expliqué

ambre est mounda est toutes celles qui ont eu la coloration a l'examen
on fais d'abord les racines en coloration puis ont rajouté au longeurs car a l'examen c'est 15 a 20 minutes le temps pose , eux regarde comment tu applique si tu fais du gaspillage en produit etc
tu recevra un reglement sur l'epreuve pratique tout sera bien expliqué
merci sur la notice te dise 35mn de pause tu dois appliqué ce que la notice te dise?a chaque fois j écris la dose pr mes clientes come ca je n gqspille pas un autre conseil ma mere habituellement a des cheveux court mais la ils ont poussé de 5 cm es ce que je peux y toucher un peu avant 1 mois et demi avant l examen parce que ce qu elle me demande comme coupe pr l examen ca va etre shorte elle aura trop de longueur!dite moi un conseil svp!

Coucou les filles

toutes mes condoléances !
courage pour ce dur moment :(

merci sur la notice te dise 35mn de pause tu dois appliqué ce que la notice te dise?a chaque fois j écris la dose pr mes clientes come ca je n gqspille pas un autre conseil ma mere habituellement a des cheveux court mais la ils ont poussé de 5 cm es ce que je peux y toucher un peu avant 1 mois et demi avant l examen parce que ce qu elle me demande comme coupe pr l examen ca va etre shorte elle aura trop de longueur!dite moi un conseil svp!

a l'examen il regarde juste la façon tu applique ta coloration , si tu respecte les dosages si tu en metts bien partout

en faite le temps maximum de pose est de 15 a 20 minutes c'est pour cela qui veulent une coloration semi permanente parceque cela apporte de la brillance aux cheveux le produit glisse mieux dans le cheveux
mounda est toutes celles qui ont eu colo te diron.t

pour les cheveux blancs quand tu es sur clientéle tu peut laissé 25 minutes 30 min voir 35 min((plus quand tu veux éclaircir )

oui tu peut faire les racines a ta mére regarde le reglement ont te demande de venir un modéle ayant une racine de combien de cm

Coucou les filles

ah merde je suis désolé pour toi mais condoléance .
si tu ne sent pas le cap cette année s est pas grave tu fais l an prochain bise

de rien miss alors tu commence par les racines puis tu mets ton minuteur direct soit 30 min le temps de la pause recommander par le mode d emploi de ta colo
ensuite tu applique directement le reste de colo au longeur

puis des que le temps de pause s ecoule tu emulsionne lave fais un masque avec ou sans rinçage puis tu commence ta coupe ensuite brushing et un peu de laque ou spray qui ne fixe pas trop pas d effet carton sa enlève les points a l examen

bisous n hésite pas de pauser des questions ;)

Retour