2 étages de stands Vivie!. Tous les professionnels là. Peggy Sage, @adnails Youhou Audrey! , MUFE, NSI, club des pros, Conad (pour les décos voir notre miss du sud @Ibulle lol) La sultane de Saba, Moi (non pas vrai), LPG, Charmes d'orient, tous les stands ongles, SLA (voir Elodie), MUFE (mes préférés mains le budget ne suis pas), Inov esthétique, Cils expert, beauty street pour le vestimentaire, les offres gel de Purenails (yona) un délice mais bon faut être résonnable.@Myriam DUGELAY très occupée mais de bons conseils, là où j'ai acheté mon pigment organique pour ma prochaine pigmentation, Nicole Reposer (ex formatrice de Perron Rigot, 30 ans) qui m'a vendu un DVD épil et qui m'a appris il y a des lustres l'épil et que j'ai eu un très très grand plaisir même furtif de croiser ET dont je recommande l'achat du DVD pour les futures esthés et celles qui veulent apprendre plus. www.secretsepil.comça devait être trop bien ! pourquoi si loin !!!!!
Paul pour ses sandwichs,ses boissons ....j'ai gardé le ticket de caisse? Mince non . Offert par Elodie.
Et enfin, nous, Petites esthés sans qui rien n'est possible.....