referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ça devait être trop bien ! pourquoi si loin !!!!!
2 étages de stands Vivie!. Tous les professionnels là. Peggy Sage, @adnails Youhou Audrey! , MUFE, NSI, club des pros, Conad (pour les décos voir notre miss du sud @Ibulle lol) La sultane de Saba, Moi (non pas vrai), LPG, Charmes d'orient, tous les stands ongles, SLA (voir Elodie), MUFE (mes préférés mains le budget ne suis pas), Inov esthétique, Cils expert, beauty street pour le vestimentaire, les offres gel de Purenails (yona) un délice mais bon faut être résonnable.@Myriam DUGELAY très occupée mais de bons conseils, là où j'ai acheté mon pigment organique pour ma prochaine pigmentation, Nicole Reposer (ex formatrice de Perron Rigot, 30 ans) qui m'a vendu un DVD épil et qui m'a appris il y a des lustres l'épil et que j'ai eu un très très grand plaisir même furtif de croiser ET dont je recommande l'achat du DVD pour les futures esthés et celles qui veulent apprendre plus. www.secretsepil.com
Paul pour ses sandwichs,ses boissons ....j'ai gardé le ticket de caisse? Mince non . Offert par Elodie.
Et enfin, nous, Petites esthés sans qui rien n'est possible.....

Oui journée bien remplie
j'ai dépense plus que prévu. Tant pis
problème de code chez sla lol faut que je vérifiedu coup . Heureusement j avais la 2ème carte ^^
Un peu de maquillage bande non tisse chauffe cire râpe pied et bloc ponce
ça va vite! Vivement que je sois riche!
Merci @topesthetik ;-)
Vais me poser devant les expert suis fatiguée pas bcp dormie et av le changement d heure bah le compte est faible!lol
bonne nuit bisss

Oui journée bien remplie
j'ai dépense plus que prévu. Tant pis
problème de code chez sla lol faut que je vérifiedu coup . Heureusement j avais la 2ème carte ^^
Un peu de maquillage bande non tisse chauffe cire râpe pied et bloc ponce
ça va vite! Vivement que je sois riche!
Merci @topesthetik ;-)
Vais me poser devant les expert suis fatiguée pas bcp dormie et av le changement d heure bah le compte est faible!lol
bonne nuit bisss

Salut les filles !!!! Je vous ssouhaite un excellent wweek end qui s 'annonce pas mal car ensoleillé. !! Vais aller profiter de mes 3 loulous au zoo pdt que l 'homme au boulot, le pied !! Lol. Vais en profiter car je pars lundi et mardi pour mà fformation. Trop pressée. A très vite les filles.
@Luce38 , Je vous ai fait le virement ce matin et vous ai envoyé un mail pour corriger. Merci à vous. On se confirme les reçus. Bisous et profcitez du week end pour. Vous reposer !!!!

Bonjour @jessipetitcoeur
J'ai bien reçu et répondu à tes deux derniers mails et j'espère que j'en ai pas loupé un : Celui d'hier et celui d'aujourd'hui.
Je te remercie pour ta confiance et je ne te cache pas que tu n'as pas tort car tu vas bientôt halluciner merveilleusement en découvrant ce qui peut se faire de mieux dans le cadre du BP esthétique :
------> Avec ma biologie dans laquelle du découvriras des schémas très séduisants les uns comme les autres, et que j'ai dessinés pour hausser fortement le ton ("jusqu'au ciel") au niveau de l'illustration, comme celui-ci que tu ne trouveras pas dans les livres.
------>Dans quelques jours tu vas adorer la physique-chimie que tu pourras explorer sans la moindre résistance. Je te conseille d'ores et déjà d'investir dans une calculatrice scientifique (une calculatrice du collège suffira) pour ne pas prendre celle de tes enfants et éviter des disputes éventuelles que cela pourrait engendrer.
A bientôt Jessica !

@jessipetitcoeur Dans la foulée tu peux aussi me faire un virement si tu le veux. :)
ok je m'en vais.

@topesthetik j'espère que vous allez bien. En tout cas vous portez bien votre pseudo car vous êtes vraiment trop TOP.
Bonne nuit à toutes et à bientôt !
@lolitea08 comment tu vas ? Je t'ai envoyé un MP.
Gros bisou et à très vite !

Pièces jointes

Coucou les filles, et les chanceuses qui sont allées au paradis ce we et cauchemard des CB ça va vous avez quand même géré @topesthetik et @elodiepapillon02 lol

Je vais bientôt me lancer dans les soins du corps, en ce moment je teste sur mon mari. Est ce que vous pensez que c est bien de proposer un soin du dos avec juste gommage et modelage du dos avec une huile hydratante (sans enveloppement entre les 2) et ça doit durer 1H à mon avis.
Et un soin du corps complet avec gommage des deux faces et modelage (sans enveloppement) ?
Pour le gommage dos et bras c'etait très bien le rinçage aux gants avec une bassine, mais si je dois aussi faire les jambes et la face avant, à mon avis faut changer une ou 2 fois la bassine d'eau pour enlever tous les grains, si il y a l'enveloppement en plus, je vais devoir faire des va et viens qui ne seront pas agréable pour la cliente, vous en pensez quoi ?
vous faites ça aussi celles qui n'ont pas de douche ?

Retour