bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
ah le mois prochain toi?moi c'est ce mois ci pfff + changer les pneus c'est un coup de + de 200e heureusement que j'ai prévu.Des ruines budget ces voitures. Ah oui voila juin les nouvelles collections plus chaudes kiabi, okaidi, vertbaudet pareil.En général c'est vers les soldes (sont malins) du coup là vu que j'ai du naissance et 1 mois pour les autres fringues j'attends juin et en attendant voila de la petite puériculture ;)

Oui elle nous ruine moi aussi les pneu mais sa peut encore attendre il son pas naze naze!!
Moi aussi faut que j'achete sa tout ce qui est thermometre bross pour le bain produit de toilette sa coute chere les produit mustela !!
Et la voisine de ma mere a eu du tissu matelasse capitoner rose bonbon epais elle va me faire deux couette un tapis de parc et le tour

Les séances shopping c'est tjs cool! Moi j'adore ca mm qd je ne depense pas pr moi lol

La j'attendais pr rhabiller Marley pr cet été, va pas falloir trop trainer sinn au moment ou il va faire chaud il n'y aura plus rien! Faut deja que j'envoie Renaud au grenier qu'il me descende les fringues de l'été passé pc que les shorts et t shirt iront encore je pense...

Oui les produits tu en as vite pour des sous, j'ai mis dans ma liste sur word aussi tous les produits de soins sa fait environ 40e (en comptant vraiment tout contons tiges, sérums, produits mustella ect ...)
Dans ma pharmacie les bib mam sont à 6 ou 6.50e je crois donc je vais les prendre là bas j'en voudrais 4 grands et un petit j'en aurais pour une trentaine d'euros...
Ah super Sihem pour le fond et le tour de parc et les couettes sa va te faire faire des économies.

Mina je vois pas le tour de lit,enfin quand je vais sur le lien sa me met sur la page d'accueil du site

Moi c'était des créatrices, Pauline le tour de lit qu'elle avait mis avec les coussins en forme d'étoiles aussi poulette ;)

Dernière édition:
Pauline l'avait trouvé en rose et vert je crois.
L'autre que tu as mis est super joli celui d'avant pour un petit mec
Oui voila j'ai percuté après avoir posté il y en a des terrible, je crois que c'est le genre de chose que je me ferait bien offrir une fois que je saurai le sexe lol je trouve ces créations d'enfer!

Oui voila j'ai percuté après avoir posté il y en a des terrible, je crois que c'est le genre de chose que je me ferait bien offrir une fois que je saurai le sexe lol je trouve ces créations d'enfer!
C est clair c est superbe les créations comme sa.tu prendrais gigoteuse et tour de lit?sa ferait un joli cadeau en plus ;) tu aime quel theme pour garcon?et pour fille?lol

C est clair c est superbe les créations comme sa.tu prendrais gigoteuse et tour de lit?sa ferait un joli cadeau en plus ;) tu aime quel theme pour garcon?et pour fille?lol

Ben tant qu'a faire la totale mdr
Etant donné que si c'est un garcon j'ai tt gardé de Marley j'ai pas besoin de grd chose...
Il me faut : PESN, coussin d'allaitement en priorité ms ca je vais m'acheter av la prime je pense

Sinn j'te mets ce que j'aime!
Ca pr fille http://www.alittlemarket.com/linge-...is_taupe_et_blanc_reves_de_bebe_-7594223.html

Retour