Bébés mai/juin 2014

En même temps je suis à 15 jours du terme je vois la sage femme demain j'espère qu'elle va m'annoncer que mon col a bouger pour le consoler de ma journée d'hier
tu me tiens au news;)
on peut rien prevoir peut etre ce soir,demain ou dans 15jour,quand pointera t elle de bout de son ptit nez??????:D

tu me tiens au news;)
on peut rien prevoir peut etre ce soir,demain ou dans 15jour,quand pointera t elle de bout de son ptit nez??????:D

Tout les jours je lui demande lol aller dit à maman quant tu va enfin montrer le bout de ton nez ?
puis tout le monde ne fait que de me demander alors toujours rien? Alors? alors? Lol c'est dureeeeee la fin.

Se matin je me suis mise dans la salle de bains alors si je lui donne le bains il me faut sa la sa ici sa sa sert a rien que sa soit lol je me suis organiser dans toutes les pièces alors qu'elle est pas encore la .je tourne en rond c'est fou d'être comme sa

puis tout le monde ne fait que de me demander alors toujours rien? Alors? alors? Lol c'est dureeeeee la fin.

Se matin je me suis mise dans la salle de bains alors si je lui donne le bains il me faut sa la sa ici sa sa sert a rien que sa soit lol je me suis organiser dans toutes les pièces alors qu'elle est pas encore la .je tourne en rond c'est fou d'être comme sa[/QUOTE]
mdrrr, ca me rapel des souvenir,ces ptites confidences lol
grave les gens ils en rajoute,TOUJOUR RIEN:eek:!!! lol meme sur le fofo tu est traquée:p mais la fin c est souvent dur la fatigue,l envie de "retrouvée son corps"et decouvrir son babyyyyy bien sur
lol,ta bien raison de t avancer il manque plus que le principal,ta princesse:D

alors angel , elle t as dis quoi la sage femme ???
mis a part que c était un poisson d avril !!! lol

ah oui la fin est dure je sais ce que c est j ai dépassé mon terme j+3 pour la première ...vive la déprime

nathalie1515 a dit:
je vois que c'est pas la joie la fin de grossesse pour certaines filles!!!courage vous y êtes presque !!!

Hier cour de prépa , elle nous à parlé de l'accouchement et appris les 2techniques pour "pousser" , la méthode classique ou on bloque la respiration et on pousse , et l'autre technique du poussé sur l'expiration .Pour celles qui ont déjà eut des enfants avez vous fait la technique du poussé sur l'expiration?j'aimerai bien faire cette technique mais peur de pas y arriver!

Sinon moi rdv gygy vendredi , mais je m'ennuie c'est horrible !!!!
et là j'attend des nouvelles de ma meilleure amie qui est actuellement en salle d'accouchement !!me tarde de voir la ptite bouille :D

Le poussée sur l'expiration c'est la technique qui permet d'éviter les déchirures. Mais moi j'ai du essayer plus de 10fois et j'ai pas réussi.
Donc la sage femme qui m'a acouchém'a dis de changer de méthode. De toute façon essaye de cette façon et on te diras de changer si besoin.
Au final poussée classique et j'ai rien eu ni épisio ni rien.

Le poussée sur l'expiration c'est la technique qui permet d'éviter les déchirures. Mais moi j'ai du essayer plus de 10fois et j'ai pas réussi.
Donc la sage femme qui m'a acouchém'a dis de changer de méthode. De toute façon essaye de cette façon et on te diras de changer si besoin.
Au final poussée classique et j'ai rien eu ni épisio ni rien.

Pareil poussée classique et pas de problème de déchirure moi je dis faut pas ce prendre la tête avec tout ces trucs , comment pousser ectt . J ai même pas fait de préparation a l accouchement et sa aller très bien.
Le moment venu la sage femme et la pour nous guider

merci pour vos expériences les filles :)
Je pense que j'essaierai de cette façon si j'y arrive pas , ben je ferai l'autre!mais bon à mon avis sur le moment on réfléchi pas trop le moment venu du moment que ça sort!!!i me tarde tellement de l'avoir dans mes bras !

Retour