Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joli bedouCc les filles petite photo de mon gros bidon !! Il me reste 3 mois .... aye !!
Afficher la pièce jointe 622499
Afficher la pièce jointe 622500
Cc les filles petite photo de mon gros bidon !! Il me reste 3 mois .... aye !!
Afficher la pièce jointe 622499
Afficher la pièce jointe 622500
léna57400 a dit:jolie jolie !! à ce stade là j aimer encore mon ventre mais la je supporte plus il es énorme !!! Lol
Angel le fait que la sage femme t oscultedemain des fois ça fait accoucher on sait jamais en tt cas sacre poisson d avril lol
Moi aussi demain RDv avec la sage femme pour décollement de membrane si col ouvert a 2 mais j'y crois pas bb est bien haut j'ai marche tte la journée suis KO !!!
Une photo de mon bidou 38sa + 2 mais tt le monde me dit qu il est petit alors que pour le 1er on aurait dit que j attendais une équipe de foot lol ça veut dire que mes 25kg je les ai pris partout ailleurs c moins drôle mdr
Non la reconnaissance anticipe on te demande ni le nom ni le prénoms ...Salut les filles dites moi si je veux que le bb est mon nom en premier puis celui de mon homme esque je dois faire la reconaissance anticipee? Si oui quels papier faut il? Car sur internet il y a plusieurs avis.
assiyasalam a dit:Salut les filles dites moi si je veux que le bb est mon nom en premier puis celui de mon homme esque je dois faire la reconaissance anticipee? Si oui quels papier faut il? Car sur internet il y a plusieurs avis.
En faite le nom c'est soit ton nom qui va aller le déclarer sous 3 jours après la naissance en mairie soi le service d'état civil qui vient dans les chambre ( Celon les mater ) et la si il passe dans les chambre et que ta fait une reconnaissance anticipe pas besoin d'aller en mairie il te demande juste nom prénoms et de signer et ils s'occupe de toutAh bon ba alors j ai rien compris mdr!
assiyasalam a dit:Ah bon ba alors j ai rien compris mdr!
A oui j'avais pas vu sa change toutMais la miss est mariée donc même son homme pourrait y aller seul.
Oh bah la ça serait génial c une bonne date le 3 avril non ??? Lol
Ahhhhhhhh mon col est fermé jlui ai demande de me faire une écho du col il est court a 20mm donc réduit de moitié du coup elle ma dit je peux pas vous faire de décollement grrrr et bb tjrs haut mais un peu descendu elle a pas réussi a me faire d estimation de poids mais elle pense qu il fait entre 3,5 et 4kg la :-O