Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Merci les filles pour vos réponses. Kahyl se fait vacciner dans 8 jours. Mais je pense aller au centre commercial avant.

Pour allaiter tu peux aller soit dans un espace bb (c'est juste a côté des toilettes). Y'a des fauteuils a bascule dispo. Ou tu peux aller aux cabines d'essayage d'un magasin de fringues ou tu seras :)

amand850 a dit:
Oui mais sa sert a rien un bébé allaiter n'a pas besoin d'eau tout est dans ton lait

Oui c'est sur mais quand je le sortais la semaine dernière et qu'il faisait chaud il avait soif tout le temps donc ça va j'étais juste au parc a côté donc je remontais chez moi mais c'est genre 1h d'espacement pour monter chez moi il prend 5 min et hop ressortir.

Oui c'est sur mais quand je le sortais la semaine dernière et qu'il faisait chaud il avait soif tout le temps donc ça va j'étais juste au parc a côté donc je remontais chez moi mais c'est genre 1h d'espacement pour monter chez moi il prend 5 min et hop ressortir.
Moi j'ai essayer l'eau mais il aime pas et encore moins au biberon donc seul moyen pipette de doliprane sa il veut bien l'eau dedans mais honnêtement le sein c'est plus simple lol

amand850 a dit:
Moi j'ai essayer l'eau mais il aime pas et encore moins au biberon donc seul moyen pipette de doliprane sa il veut bien l'eau dedans mais honnêtement le sein c'est plus simple lol

Ah moi mon mari lui a déjà donné de l'eau au biberon il adore ça mdrrr
pourtant c'est juste de la cristalline donc y'a même pas de goût !

Ah dans mon cas le bibi d'eau ça sera plus simple. Au moins je lui donne direct. Et même pas besoin de chauffer puisqu'il la prend a température ambiante l'eau

Ah moi mon mari lui a déjà donné de l'eau au biberon il adore ça mdrrr
pourtant c'est juste de la cristalline donc y'a même pas de goût !

Ah dans mon cas le bibi d'eau ça sera plus simple. Au moins je lui donne direct. Et même pas besoin de chauffer puisqu'il la prend a température ambiante l'eau
Moi je l'allaite partout banc publique ect donc c'est vrai que sa me pose pas de soucis ....

.coucou les filles, pas trop le temps de passer mais je vous lis!
Théo va de mieux en mieux. Il nous a fais une nuit complète auj 20h30 dernier bib dodo 21h jusque 6h30! Bon par contre pas voulu se recoucher ap j'ai tente et après quelques pleur et un remettage de tute par 3 fois j'ai baissé les bras. Du coup 8h la journée commence.

8h30 mr s'est rendormis dans le transat tssss lol.

Wass j'ai emmené Théo vers ses 1 mois et demi en course mais il été dans l'écharpe. Sinon on le ballade dans la famille et promenade dehors en poussette ou écharpe .

Laura pas trop dur la reprise ? Cela va bien avec la nounou ?
Effectivement c'est un beau bébé ! Petit glouton tu as essayé de donner un peu moins la nuit voir si il redort quand même ou si il réclame encore ? ici le bib de nuit ,quand je savais que normalement il pouvait tenir plus lgtps sans manger, c'était sans mot ni câlin et clôturé en 15mn pour lui montrer que ce n'est pas intéressant le réveil de nuit

Par contre un peu anarchique dans sa quantité de lait je lui prépare des bibs de 180 parfois il me boit tout et parfois il laisse 60! Et le matin bib SVt de 120 avec petit complément 60/90 en milieu de mâtiné fonction de l'heure du réveil.

arf ! allez courage même si je sais combien c'est long d'attendre ! profite pour te reposer et prendre des forces.

Flo02 a dit:
Laura pas trop dur la reprise ? Cela va bien avec la nounou ? Effectivement c'est un beau bébé ! Petit glouton tu as essayé de donner un peu moins la nuit voir si il redort quand même ou si il réclame encore ? ici le bib de nuit ,quand je savais que normalement il pouvait tenir plus lgtps sans manger, c'était sans mot ni câlin et clôturé en 15mn pour lui montrer que ce n'est pas intéressant le réveil de nuit

Si si dure dure la reprise surtout le manque de mon bébé c est très dure ! Bon papa s en occupe super bien il fait les quarts donc Arthur va chez la nounou que des demies journées ...
Sinon tout va bien il lui sourit tout le temps !
Depuis deux jours bébé fait 20h30 dernier bib ensuite dodo 21h et réveil 5h ! Après je le recouche et dodo jusqu a 8h30 !
C est plutôt bien il reste plus qu a décaler le bib de 20h30 un petit peu et que bébé Arthur continue les gros dodos! Je suis trop fière de lui je pense que c est du au faite qu il a change de rythme et qu il va chez la nounou ! Je suis vraiment contente j espère que ça va continuer !

Flo02 a dit:
8h30 mr s'est rendormis dans le transat tssss lol. Wass j'ai emmené Théo vers ses 1 mois et demi en course mais il été dans l'écharpe. Sinon on le ballade dans la famille et promenade dehors en poussette ou écharpe .

Félicitations pour ton bébé flo une nuit entière sans bib c est top !!!

Oui mais bb encore haut lol mon col bouge y'a 10j g t a 25-28 la 19-20 mais bon tjrs fermé mais je comprend rien o col elle ma expliqué que mon col pouvait être a 20 mais ouvert a 1 ou 2 par exemple mais bon moi ferme dans tous les cas ..

Moi je pensai que qd le col atteignait les 00mm la il s ouvrait de 1 a 10 je comprend rien mdr

Retour