fleurdeneige59
Membre Populaire
latina783 a dit:Je pointe 39sa bb tjrs haut lol
Alé courage ma belle c'est presque fini bientôt tu pourras profiter de bébé .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Je pointe 39sa bb tjrs haut lol
Flo02 a dit:Sinon question occupation j'avoue on a vite fait de tourner en rond : un peu( trop parfois j'avoue) de dessin animé, et pas mal de jeux ...de mec : petite voiture , quand il fait beau jeux dehors ( foot et tondeuse) youhou c'est trop l' eclate ! lol
J'ai bien tenté dessin et pâte a modeler mais il est moyen emballé le gamin ( enfin 5-10 mn ).
Ha oui et monsieur a capté que il y a un autre mot pour mince, zut ( qu'il dit souvent) : mer..crédi lol il dit mincecredit sauf aujourd'hui j'ai bien entendue le gros mot m.e.r.d.e....gloups
wass a dit:Vous faites quoi pour l acné de votre bébé? Y a un traitement?
latina783 a dit:Coucou les mams j espère que vs allez toutes bien .. J'ai une petite question encore sur un achat que j hésité de faire .. J'ai une baignoire a la maison et g acheter un transat ( voir photo) mais j'ai peur que se soit galère au début pour le laver qu il dégringole du transat que se soit galère pour le laver et tt. J hésité avec une baignoire a mettre sur ma baignoire Apparement ça se fixe a ventouse ou alors baignoire sur pied vs en pensez quoi qu utilisée vous ? Par avance merci
Laura2014 a dit:Coucou ma belle moi j ai utilise le premier mois une petite baignoire que j installais dans ma baignoire et ensuite comme toi j ai le même j utilise ce transat depuis qu il a deux mois il est bien stable dedans !
Moi j'avais une baignoire que je posais sur un de mes meuble et je le tenais c'était mieux bébé et a 1 moi on est passer au transat simple dans cette baignoire ...Coucou les mams j espère que vs allez toutes bien .. J'ai une petite question encore sur un achat que j hésité de faire ..
J'ai une baignoire a la maison et g acheter un transat ( voir photo) mais j'ai peur que se soit galère au début pour le laver qu il dégringole du transat que se soit galère pour le laver et tt. J hésité avec une baignoire a mettre sur ma baignoire Apparement ça se fixe a ventouse ou alors baignoire sur pied vs en pensez quoi qu utilisée vous ?
Par avance merci
honnetement sa sert a rien d'investir ... Dans ta baignoire la petite dedans sa ira ou si ta des pieds adaptable a prendre sur le bon soin sa peut être pas malDonc peut être investir pour le 1er mois alors
Ben alors si tu en as pas oui prend en une le mieux c'est a pieds et sur le bon coin pour pas cherJ'ai ma gde baignoire chez moi et j'ai acheter un transat comme sur la photo j'ai pas de petite baignoire a poser ds la mienne dc j irai en acheter une
amand850 a dit:Ben alors si tu en as pas oui prend en une le mieux c'est a pieds et sur le bon coin pour pas cher![]()
latina783 a dit:J'en ai vu une a 20€ sur pied mais bon pour 1 mois ça m embête sinon baignoire qui se fixe ac 2 trucs sur le côté sur la baignoire a 7€ c mieux lol