Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rêverai d avoir le même réveil que toi mdrrrrr
Tu demandes un décollement si ton col est ouvert ? ^^
C'est bien tu as des cotractions o moins ça joue sur le col moi j'ai plus qu a retourner faire du shopping prendre les dos d âne faire le ménage
J'ai vraiment pas envie de faire de ménage par contre lol
Wouahhhh 4kilos sa serai un bon bébé sa ;-)Ahhhhhhhh mon col est fermé jlui ai demande de me faire une écho du col il est court a 20mm donc réduit de moitié du coup elle ma dit je peux pas vous faire de décollement grrrr et bb tjrs haut mais un peu descendu elle a pas réussi a me faire d estimation de poids mais elle pense qu il fait entre 3,5 et 4kg la :-O
Justement je voulais faire les vitres bientôt lolptdr et les vitres a se qui parais sa marche bien hi hi
Cet aprèm je vais chez le coiffeur enfin lol me faire un peu chouchouter sinon je reste a la maison a manger et c'est pas bon![]()
Cet aprèm je vais chez le coiffeur enfin lol me faire un peu chouchouter sinon je reste a la maison a manger et c'est pas bon![]()
latina783 a dit:Le coiffeur le top tu vas faire quoi ???
Bah si il fait 4kg la ds 20j j imagine pas mdr
Si manger donnait des contractions j aurai accoucher depuis des mois mdr g manger d knacki 3 tranches de jambon avec plein de tartare dedans 2 yaourt et 5 écoliers mdr
léna57400 a dit:Cet aprèm je vais chez le coiffeur enfin lol me faire un peu chouchouter sinon je reste a la maison a manger et c'est pas bon![]()
assiyasalam a dit:Salut les filles Miss stafia je suis pas marie a la mairie on a fait que le mariage religieu c edt un choix qu on a fait. Donc pour les non musulman on est pas marie mais pour moi si devant Dieu.
Lolangel04 a dit:Pff il m'on pas garder lol la miss est encore haute elle ma bien titiller le col pour essayer de provoquer quelque chose mais bon je vais me mettre en tête j'accouche le 18 parceque sinon ces 15 prochains jours vont être infernale lol