Bébés mai/juin 2014

Je rêverai d avoir le même réveil que toi mdrrrrr
Tu demandes un décollement si ton col est ouvert ? ^^
C'est bien tu as des cotractions o moins ça joue sur le col moi j'ai plus qu a retourner faire du shopping prendre les dos d âne faire le ménage

Je rêverai d avoir le même réveil que toi mdrrrrr
Tu demandes un décollement si ton col est ouvert ? ^^
C'est bien tu as des cotractions o moins ça joue sur le col moi j'ai plus qu a retourner faire du shopping prendre les dos d âne faire le ménage

ptdr et les vitres a se qui parais sa marche bien hi hi

Ahhhhhhhh mon col est fermé jlui ai demande de me faire une écho du col il est court a 20mm donc réduit de moitié du coup elle ma dit je peux pas vous faire de décollement grrrr et bb tjrs haut mais un peu descendu elle a pas réussi a me faire d estimation de poids mais elle pense qu il fait entre 3,5 et 4kg la :-O
Wouahhhh 4kilos sa serai un bon bébé sa ;-)

Cet aprèm je vais chez le coiffeur enfin lol me faire un peu chouchouter sinon je reste a la maison a manger et c'est pas bon :-)

Salut les filles Miss stafia je suis pas marie a la mairie on a fait que le mariage religieu c edt un choix qu on a fait. Donc pour les non musulman on est pas marie mais pour moi si devant Dieu.

Alors je m'incruste lol
Pour mon fils ya. 3 ans cetait comme sa on a fait la reconnaissance anticipe car pas marier et la il te demande quelle nom portera l'enfant soi que le père soit que la mère ou les deux il ne demande pas le prénom comme sa sur la feuille c note et a la mairi il le font a partir de la !!
Moi j'ai décider de donner que celui du papa mais il m'avait demander si je voulais mettre le mien je pense que sa doit toujours être pareil

Si tu as un doute tel a la mairie il von te donner se renseignement lu t'indiquer les démarches a suivre

Le coiffeur le top tu vas faire quoi ???

Bah si il fait 4kg la ds 20j j imagine pas mdr

Si manger donnait des contractions j aurai accoucher depuis des mois mdr g manger d knacki 3 tranches de jambon avec plein de tartare dedans 2 yaourt et 5 écoliers mdr

latina783 a dit:
Le coiffeur le top tu vas faire quoi ???

Bah si il fait 4kg la ds 20j j imagine pas mdr

Si manger donnait des contractions j aurai accoucher depuis des mois mdr g manger d knacki 3 tranches de jambon avec plein de tartare dedans 2 yaourt et 5 écoliers mdr

Mdr la vache les mélanges ... moi victoire +2 kilos en un mois !! Jsui contente d habitude c 3 ... mais jme maîtrise a fond sinon je mengerai toute la journée loo

Pff il m'on pas garder lol la miss est encore haute elle ma bien titiller le col pour essayer de provoquer quelque chose mais bon je vais me mettre en tête j'accouche le 18 parceque sinon ces 15 prochains jours vont être infernale lol

assiyasalam a dit:
Salut les filles Miss stafia je suis pas marie a la mairie on a fait que le mariage religieu c edt un choix qu on a fait. Donc pour les non musulman on est pas marie mais pour moi si devant Dieu.

Ah ok. Bon alors la reconnaissance anticipée te concerne aussi :)

angel04 a dit:
Pff il m'on pas garder lol la miss est encore haute elle ma bien titiller le col pour essayer de provoquer quelque chose mais bon je vais me mettre en tête j'accouche le 18 parceque sinon ces 15 prochains jours vont être infernale lol
Lol
Et ce col est comment ?

Retour