sihem62410
Membre Populaire
amand850 a dit:Tfason pôle emploi j'ai jamais tout compris leur système lol
C a force de leur tel pour demander lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Tfason pôle emploi j'ai jamais tout compris leur système lol
Ah oui Sihem je me suis mal expliquée lol.En fait oui voila y'a que la caf qui prend en compte les aides c'est sa?Nan pole emploi prend en compte que ton salire pas la caf!! Si ta un 80% il te rajoute pour avoir 1 100% et la caf c apar
evane39 a dit:Ah oui Sihem je me suis mal expliquée lol.En fait oui voila y'a que la caf qui prend en compte les aides c'est sa? Et pole emploi eux te donne la différence pour faire un 100% c'est sa?
Dak dak j'ai enfin compris lol.MerciOui c sa il me semble lol
evane39 a dit:Oh j'ai trouvé un super site où j'ai trouvé les doudous pour ma pepette (faut qu'on choisisse) pareil pour le protège carnet de santé et j'ai fais réservé un truc au magasin de ma copine hihihihi
evane39 a dit:Ah c'est clair sa va etre dur Loane qui va aller à l'école laisser bébé tot à meme pas 2 mois.C'est pour sa que je veux pas un temps pleinMdr chuuuutt poulette bon j'ai dis à mon homme il a meme pas crier lol.Mais sa attendras la fin du mois donc la prochaine paye
là c'est du repérage.Le site c'est doudouplanete. Sa c'est ce que j'ai réservé à ma copine dans son magasin, j'attend qu'elle commande et qu'elle recoive lol
evane39 a dit:Et sinon en doudou et protege carnet de santé j'ai repéré ceux là
C'est exactement sa lol.Mon homme m'a dit pareil quand je lui ai montréC chouxx tellement on fait du reperage quand o. A nos sous yen a déjà plus mdr je vai aller jeter un oeil
Mon homme aime bien le dernier aussi de doudou et en protège carnet on les aime tous alors va fallori choisir lol.Jador le dernier et le protège quil lui ressemble rose Ofete vous avez reparler de prenom?
Arff il arrive à un moment où on est paumé oui du coup.T'as vu il est cool ce site heinNous on en a pas reparler j'aime vraiment djenaya mais tout le monde me dit que sa fait un peu long pourtant je craque dessu alors meme mois je suis pomme lol
Alor moi jai reperer ceux la
evane39 a dit:Arff il arrive à un moment où on est paumé oui du coup.T'as vu il est cool ce site heint'as une préférence entre tous? Oh il est mignon le doudou comme sa ils auront le meme de couleur différente. Loane nous à le winnie de kiabi pareil en doudou plat et elle a son copain un ours en peluche que mon frere lui a offert qu'elle a jamais quitté.Elle a d'autre peluche mais non c'est celui ci.Et elle a 2 doudous winnie je m'étais dis si elle en perd un, mais elle les prend les 2 grrr0