bébé pour l'été 2014 ;)

Nan pole emploi prend en compte que ton salire pas la caf!! Si ta un 80% il te rajoute pour avoir 1 100% et la caf c apar
Ah oui Sihem je me suis mal expliquée lol.En fait oui voila y'a que la caf qui prend en compte les aides c'est sa?
Et pole emploi eux te donne la différence pour faire un 100% c'est sa?

evane39 a dit:
Ah oui Sihem je me suis mal expliquée lol.En fait oui voila y'a que la caf qui prend en compte les aides c'est sa? Et pole emploi eux te donne la différence pour faire un 100% c'est sa?

Oui c sa il me semble lol

Oh j'ai trouvé un super site où j'ai trouvé les doudous pour ma pepette (faut qu'on choisisse) pareil pour le protège carnet de santé et j'ai fais réservé un truc au magasin de ma copine hihihihi

Manque plus qua trouver le travail lol
Ce qui est dommage c'est qu'on s'ennui pendant la grossesse meme ac un mais après ac bebe en plus quand ton conge mater et fini tu te dit deja lol toi sa va passer encore plus vite si tu reprend un mois avant

evane39 a dit:
Oh j'ai trouvé un super site où j'ai trouvé les doudous pour ma pepette (faut qu'on choisisse) pareil pour le protège carnet de santé et j'ai fais réservé un truc au magasin de ma copine hihihihi

C'est quoi le site? Je croyer que cetait fini ce mois si !!! Mdr

Ah c'est clair sa va etre dur Loane qui va aller à l'école laisser bébé tot à meme pas 2 mois.C'est pour sa que je veux pas un temps plein ;)
Mdr chuuuutt poulette bon j'ai dis à mon homme il a meme pas crier lol.Mais sa attendras la fin du mois donc la prochaine paye ;) là c'est du repérage.Le site c'est doudouplanete.

Sa c'est ce que j'ai réservé à ma copine dans son magasin, j'attend qu'elle commande et qu'elle recoive lol

Pièces jointes

• E-doudou-389109_9.jpg
    E-doudou-389109_9.jpg
    22.6 KB · Affichages: 35
Et sinon en doudou et protege carnet de santé j'ai repéré ceux là

Pièces jointes

• vente_doudou-lapin-rose-nicotoy-19881.jpg
    vente_doudou-lapin-rose-nicotoy-19881.jpg
    37.4 KB · Affichages: 32
  • vente_protege-carnet-de-sante-celeste-doudou-et-compagnie-25694.jpg
    vente_protege-carnet-de-sante-celeste-doudou-et-compagnie-25694.jpg
    55 KB · Affichages: 31
  • bebe_protege-carnet-de-sante-lapin-celestine-doudou-et-compagnie-21239.jpg
    bebe_protege-carnet-de-sante-lapin-celestine-doudou-et-compagnie-21239.jpg
    56.3 KB · Affichages: 29
  • dc083422403.jpg
    dc083422403.jpg
    158.8 KB · Affichages: 27
  • E-celestine-389026.jpg
    E-celestine-389026.jpg
    53.7 KB · Affichages: 26
  • GU146821_6.jpg
    GU146821_6.jpg
    69.9 KB · Affichages: 23
evane39 a dit:
Ah c'est clair sa va etre dur Loane qui va aller à l'école laisser bébé tot à meme pas 2 mois.C'est pour sa que je veux pas un temps plein ;) Mdr chuuuutt poulette bon j'ai dis à mon homme il a meme pas crier lol.Mais sa attendras la fin du mois donc la prochaine paye ;) là c'est du repérage.Le site c'est doudouplanete. Sa c'est ce que j'ai réservé à ma copine dans son magasin, j'attend qu'elle commande et qu'elle recoive lol

C chouxx tellement on fait du reperage quand o. A nos sous yen a déjà plus mdr je vai aller jeter un oeil

Jador le dernier et le protège quil lui ressemble rose Ofete vous avez reparler de prenom?
Mon homme aime bien le dernier aussi de doudou et en protège carnet on les aime tous alors va fallori choisir lol.
Pour les prénoms on en a pas reparlé enfin on a toujours Lena, Lya et lui Lyana en tete.Mais à mon avis sa va etre Lena, Loane en parle tous les jours mdr
Et vous alors?lol

Nous on en a pas reparler j'aime vraiment djenaya mais tout le monde me dit que sa fait un peu long pourtant je craque dessu alors meme mois je suis pomme lol

Alor moi jai reperer ceux la

Pièces jointes

• image-4142623835.jpg
    image-4142623835.jpg
    83 KB · Affichages: 36
  • image-524336885.jpg
    image-524336885.jpg
    70.7 KB · Affichages: 26
  • image-1826755898.jpg
    image-1826755898.jpg
    87.1 KB · Affichages: 31
  • image-2503701621.jpg
    image-2503701621.jpg
    92.4 KB · Affichages: 27
  • image-2401006311.jpg
    image-2401006311.jpg
    72.3 KB · Affichages: 26
Et celui la je lai deja ma soeur l'avai ofert a mon fils il kiffe il claque une bar mais que quand il etait du cote bleu il est neuf en plus

Donc elle aura deja celui la aussi

Pièces jointes

• image-423860802.jpg
    image-423860802.jpg
    85.5 KB · Affichages: 28
  • image-3916952808.jpg
    image-3916952808.jpg
    88.9 KB · Affichages: 24
Nous on en a pas reparler j'aime vraiment djenaya mais tout le monde me dit que sa fait un peu long pourtant je craque dessu alors meme mois je suis pomme lol

Alor moi jai reperer ceux la
Arff il arrive à un moment où on est paumé oui du coup.T'as vu il est cool ce site hein ;) t'as une préférence entre tous?
Oh il est mignon le doudou comme sa ils auront le meme de couleur différente.
Loane nous à le winnie de kiabi pareil en doudou plat et elle a son copain un ours en peluche que mon frere lui a offert qu'elle a jamais quitté.Elle a d'autre peluche mais non c'est celui ci.Et elle a 2 doudous winnie je m'étais dis si elle en perd un, mais elle les prend les 2 grrr0

evane39 a dit:
Arff il arrive à un moment où on est paumé oui du coup.T'as vu il est cool ce site hein ;) t'as une préférence entre tous? Oh il est mignon le doudou comme sa ils auront le meme de couleur différente. Loane nous à le winnie de kiabi pareil en doudou plat et elle a son copain un ours en peluche que mon frere lui a offert qu'elle a jamais quitté.Elle a d'autre peluche mais non c'est celui ci.Et elle a 2 doudous winnie je m'étais dis si elle en perd un, mais elle les prend les 2 grrr0

Je préfère le 1er j'aime que les plus cher lol
Non c pas son doudou a milhan c juste un jouet lol lui avais un Doudou winni et d'autre truc et son Doudou c son coussin de balancelle quil trimballe partout pourtant on a plus la balancelle lol

Lol le 1er est le plus joli oui enfin après c'est les gouts hein ;)
Trop fort le bout de coussin de balancelle pour son doudou à Milhan

Ça me choque pas le prenom ça fait que 3 syllabes et pas énormément de lettres on est habitué au prenom court de plus en plus c peut être pour ça mais regarde les constance esteban y'a autant de lettre et ça choque enfin moi perso et c'est que mon avis le prenom me choque pas en longueur et je trouve ça mignon et si tu as un coup de cœur c'est comme ça
Moi pour faire accepter le prenom Oihan qui se dit oyann c la même galère tt le monde me dit personne sera l écrire ni le prononcer mais bon c un coup de cœur

Retour