Ta eu une péridurale ??Elle s'appel jade
Mimiche j'ai moi aussi mît 5h pour accouchera partir du moment ou le travail a commencer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta eu une péridurale ??Elle s'appel jade
Mimiche j'ai moi aussi mît 5h pour accouchera partir du moment ou le travail a commencer![]()
ou toi !!!!
vous etes en concurrence ^^
obligation de pointer tous les jours
léna57400 a dit:Mdrrrr ah les ferrero !!!! J adore sa ..... Moi j ai déjà prévenu tout le monde qui viendra me voir a la maternité de pas m apporter de CHOCOLAT ! Lol
angel04 a dit:Coucou a toutes je vous annonce que notre BEAUTEE est arrive ce matin a 6 h 50
Elle pese 3,370 KG 51 cm
Je vous épargnes pour l'instant
Par respect a celle a qui attendent je vous fait des GROS BISOUS a toutes merci d'avoir été la toutes maintenant a qui le tour?
rapgirl57 a dit:Moi j'ai demandé qu'on m'apporte un carpaccio de boeuf ou un steak tartare lool!!!
rooo ma pauvre tu va déprimer !!! lolLol je c pas qui se sera mais en attendant c'est le chocolat qui me tue le bide et pas bb mdrrr
En général le 1 er est long le deuxième plus rapide et 3 eme casi comme le premier lolAh merde 13h !!!! Pour un 3ème !! Merci pour cet précision lol
léna57400 a dit:Je vous met la chambre de la petite elle est un peu près fini![]()
Ah oui ta encore du boulottrès joli chambre !!!
je metrais la notre quand elle sera fini on est encore au stade du parquet![]()
Félicitation Angel pour votre petit JadeCoucou a toutes je vous annonce que notre BEAUTEE est arrive ce matin a 6 h 50
Elle pese 3,370 KG 51 cm
Par respect a celle a qui attendent je vous fait des GROS BISOUS a toutes merci d'avoir été la toutes maintenant a qui le tour?
toutes mes félicitation et voeux de bonheur!!!profite bien gros bisou!!Coucou a toutes je vous annonce que notre BEAUTEE est arrive ce matin a 6 h 50
Elle pese 3,370 KG 51 cm
nathalie1515 a dit:raaah les filles arrêter de parler de bouffe!!!lol!je me suis laché ce weekend , choux à la creme maison , tarte au citron meringué maison , MIAM!!!! maintenant régime légume vert mdr!
On m'a dit qu'à ma mater , on mange pas bien , c'est beurk ! chéri pourra faire le livreur lol!Moi quand j'aurai accouché se sera charcuterie à gogo , du Cantal (enfiiiiiiin) et du rosé!!!!!