Bébés mai/juin 2014

léna57400 a dit:
Mdrrrr ah les ferrero !!!! J adore sa ..... Moi j ai déjà prévenu tout le monde qui viendra me voir a la maternité de pas m apporter de CHOCOLAT ! Lol

Moi j'ai demandé qu'on m'apporte un carpaccio de boeuf ou un steak tartare lool!!!

angel04 a dit:
Coucou a toutes je vous annonce que notre BEAUTEE est arrive ce matin a 6 h 50
Elle pese 3,370 KG 51 cm

Je vous épargnes pour l'instant
Par respect a celle a qui attendent je vous fait des GROS BISOUS a toutes merci d'avoir été la toutes maintenant a qui le tour?

Aaaah félicitation ! ! ! Ben dit donc c'est de belles mensurations ça ^^ repose toi bien maintenant!!

Je vous met la chambre de la petite elle est un peu près fini :-)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 71
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 77
Elle pese 3,370 KG 51 cm

Par respect a celle a qui attendent je vous fait des GROS BISOUS a toutes merci d'avoir été la toutes maintenant a qui le tour?
Félicitation Angel pour votre petit Jade :)

Elle pese 3,370 KG 51 cm

toutes mes félicitation et voeux de bonheur!!!profite bien gros bisou!!

raaah les filles arrêter de parler de bouffe!!!lol!je me suis laché ce weekend , choux à la creme maison , tarte au citron meringué maison , MIAM!!!! maintenant régime légume vert mdr!
On m'a dit qu'à ma mater , on mange pas bien , c'est beurk ! chéri pourra faire le livreur lol!Moi quand j'aurai accouché se sera charcuterie à gogo , du Cantal (enfiiiiiiin) et du rosé!!!!!

nathalie1515 a dit:
raaah les filles arrêter de parler de bouffe!!!lol!je me suis laché ce weekend , choux à la creme maison , tarte au citron meringué maison , MIAM!!!! maintenant régime légume vert mdr!
On m'a dit qu'à ma mater , on mange pas bien , c'est beurk ! chéri pourra faire le livreur lol!Moi quand j'aurai accouché se sera charcuterie à gogo , du Cantal (enfiiiiiiin) et du rosé!!!!!

Moi le midi c'était bon. Par contre le soir c'etait toujours pareil avec leur soupe c'était beurk. Moi on m'a ramené des plats maison loool

Pour ce qui est du rosé il me semble que tu voulais allaiter donc ça sera pas pour tout de suite alors !

Retour