Bébés mai/juin 2014

Par contre ma belle le porte bébé pas avant que bébé attrape ses pieds ... Même avec le coussin soit disant pour bébé c'est pas physiologique c'est que marketing comme le manduca . Faut attendre qu'il attrape leur pieds ...
bas ecoute jsuis conseilé par ma sage femme ... elle a eu 3 enfants et a pris ce porte bébé dés là naissance, il y a dedans un reducteur pour nouveau née et plusieurs de mes amies on aussi été conseillé par leurs sage femme pour ce type de porte bébé

raaah les filles arrêter de parler de bouffe!!!lol!je me suis laché ce weekend , choux à la creme maison , tarte au citron meringué maison , MIAM!!!! maintenant régime légume vert mdr!
On m'a dit qu'à ma mater , on mange pas bien , c'est beurk ! chéri pourra faire le livreur lol!Moi quand j'aurai accouché se sera charcuterie à gogo , du Cantal (enfiiiiiiin) et du rosé!!!!!

Généralement c'est pas très bon mais quand on a faim sa ce mange lol et sa reste équilibrer donc parfait après un accouchement lol

Hors sujet les filles , mais y en à parmi vous qui allaitent? car j'ai été cherché un Baume Allaitement le pharmacien m'a conseillé celui de la marque mustela , mais j'ai oublier de lui demander s'il fallait en passé avant d'accoucher ou juste ou moment où commence l'allaitement?

Hors sujet les filles , mais y en à parmi vous qui allaitent? car j'ai été cherché un Baume Allaitement le pharmacien m'a conseillé celui de la marque mustela , mais j'ai oublier de lui demander s'il fallait en passé avant d'accoucher ou juste ou moment où commence l'allaitement?

Pareil j allaite pas donc peut pas t aider :-)

nathalie1515 a dit:

Je connais pas ce baume. Et puis mustela c'est pas très clean comme marque.
Avec la lansinoh au moins tu peux mettre bb au sein sans avoir a l'enlever alors que j'imagine qu'avec mustela tu dois bien l'enlever avant de le mettre

433 ou la t es en ancienne version , moi je suis a 219 pages ! lol
c est vrai qu on a papoter aujourd hui !!! lol

Retour