Miss Staifia
Membre Populaire
nathalie1515 a dit:oui je veux allaiter ! déjà le fromage et charcuterie se sera dejà pas mal![]()
Ça sera déjà bien oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:oui je veux allaiter ! déjà le fromage et charcuterie se sera dejà pas mal![]()
bas ecoute jsuis conseilé par ma sage femme ... elle a eu 3 enfants et a pris ce porte bébé dés là naissance, il y a dedans un reducteur pour nouveau née et plusieurs de mes amies on aussi été conseillé par leurs sage femme pour ce type de porte bébéPar contre ma belle le porte bébé pas avant que bébé attrape ses pieds ... Même avec le coussin soit disant pour bébé c'est pas physiologique c'est que marketing comme le manduca . Faut attendre qu'il attrape leur pieds ...
raaah les filles arrêter de parler de bouffe!!!lol!je me suis laché ce weekend , choux à la creme maison , tarte au citron meringué maison , MIAM!!!! maintenant régime légume vert mdr!
On m'a dit qu'à ma mater , on mange pas bien , c'est beurk ! chéri pourra faire le livreur lol!Moi quand j'aurai accouché se sera charcuterie à gogo , du Cantal (enfiiiiiiin) et du rosé!!!!!
Hors sujet les filles , mais y en à parmi vous qui allaitent? car j'ai été cherché un Baume Allaitement le pharmacien m'a conseillé celui de la marque mustela , mais j'ai oublier de lui demander s'il fallait en passé avant d'accoucher ou juste ou moment où commence l'allaitement?
??????????????????Felicitation angel bienvenue a jade
nathalie1515 a dit:Hors sujet les filles , mais y en à parmi vous qui allaitent? car j'ai été cherché un Baume Allaitement le pharmacien m'a conseillé celui de la marque mustela , mais j'ai oublier de lui demander s'il fallait en passé avant d'accoucher ou juste ou moment où commence l'allaitement?
non ca se rince pas celui ciJe connais pas ce baume. Et puis mustela c'est pas très clean comme marque.
Avec la lansinoh au moins tu peux mettre bb au sein sans avoir a l'enlever alors que j'imagine qu'avec mustela tu dois bien l'enlever avant de le mettre
Ta louper un épisode ?? Lol??????????????????
léna57400 a dit:Ta louper un épisode ?? Lol
Mdrrr oui angel04 a accoucher !! Elle nous a écris page 217 ;-)Oui je crois en effet lol
léna57400 a dit:Mdrrr oui angel04 a accoucher !! Elle nous a écris page 217 ;-)
léna57400 a dit:Mdrrr oui angel04 a accoucher !! Elle nous a écris page 217 ;-)