bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr allez y essayer! Moi je suis aller a cultura. Mais après je pense le mieux pour les pelotes c sur internet.
A cultura j'avais pas le choix entre rose noir et blanc lol

Popo une dernière question tu en penses quoi par rapport a ces colos castin creme gloss de supermarché vu que je c pa a quoi correspondent les chiffres ..

Après promis j arrête :(

Pièces jointes

• image-2724985665.jpg
    image-2724985665.jpg
    264.9 KB · Affichages: 29
  • image-3034202208.jpg
    image-3034202208.jpg
    275.9 KB · Affichages: 31
Voilou bon y'a une couverture qui a une belle tache grrr.Et les chaussons m'en reste qu'un jaune et un blanc et j'ai pas retrouvé les bonnets tant pis.Faut que je dise à la grand mere de mon homme d'en refaire.
La 1ere photo c'est la grand mere à mon homme, la 2e et 3e c'est ma grand mere (elle devait savoir que j'aurai que des fois car elle m'a fait sa il y a plus de 12 ans lol), et la 4eme c'est ma maman ;)

Pauline tu vas initier tout le monde au crochet et aux pochons lol

Pièces jointes

• 10.jpg
    10.jpg
    121.5 KB · Affichages: 44
  • 7.jpg
    7.jpg
    112 KB · Affichages: 47
  • 8.jpg
    8.jpg
    115.5 KB · Affichages: 45
  • 9.jpg
    9.jpg
    111.6 KB · Affichages: 43
Voilou bon y'a une couverture qui a une belle tache grrr.Et les chaussons m'en reste qu'un jaune et un blanc et j'ai pas retrouvé les bonnets tant pis.Faut que je dise à la grand mere de mon homme d'en refaire.
La 1ere photo c'est la grand mere à mon homme, la 2e et 3e c'est ma grand mere (elle devait savoir que j'aurai que des fois car elle m'a fait sa il y a plus de 12 ans lol), et la 4eme c'est ma maman ;)

Pauline tu vas initier tout le monde au crochet et aux pochons lol
Ba oui 7 a 10 euro la pelote alors que sur Facebook elle les vend 29euro

Alors admettons que se soit une numerotation normale ( sa a l'air) les deux de gauche ont du cendré et celle en bas a gauche est pas mal a a acajou et tu aimes pas, en bas a droite trop fonce

color-mes-yeux a dit:
Alors admettons que se soit une numerotation normale ( sa a l'air) les deux de gauche ont du cendré en haut a droite aussi celle en bas a gauche est pas mal a a acajou et tu aimes pas, en bas a droite trop fonce

Avec ça vous pouvez faire pochons, sac à main, tapis, des colliers, des bracelets, des doudous , ... Des poufs, des bonnets, des écharpes....

Ha c mimi les petite robes evanes meme la couverture et bien:)

Pauline demain jirai faire un tour chez cultura je pense :) mais a pas utiliser une pelotte pour le panier?

Latina tu trouverer une pelotte fluo comme ta deco pour les produits wahoo lol mais a min avis il te reste plus bcp de temp pour tricoter avant que oihan arrive:)

Ha c mimi les petite robes evanes meme la couverture et bien:)

Pauline demain jirai faire un tour chez cultura je pense :) mais a pas utiliser une pelotte pour le panier?

Latina tu trouverer une pelotte fluo comme ta deco pour les produits wahoo lol mais a min avis il te reste plus bcp de temp pour tricoter avant que oihan arrive:)
Merci Sihem ;) je dirai à ma mere pour la couverture lol.Bon du coup les robes j'ai jamais mis à loane car peur que sa gratte...

Retour