Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Mdr tkt moi aussi je comprend rien de l'espagnole lol Si vous êtes sage je vous en fait ?![]()
pauliinne a dit:Tiens évane blanc avec étoile rose lol
color-mes-yeux a dit:C difficile pauline ? Sa me donne envie d'essayer lol
MerciCes top ce que tu fais revend les tu vas te faire des sous lol !!! C top pour ranger couches coton et tt![]()
Faut prendre le geste après ça va tout seuleC difficile pauline ? Sa me donne envie d'essayer lol
Ba oui 7 a 10 euro la pelote alors que sur Facebook elle les vend 29euroVoilou bon y'a une couverture qui a une belle tache grrr.Et les chaussons m'en reste qu'un jaune et un blanc et j'ai pas retrouvé les bonnets tant pis.Faut que je dise à la grand mere de mon homme d'en refaire.
La 1ere photo c'est la grand mere à mon homme, la 2e et 3e c'est ma grand mere (elle devait savoir que j'aurai que des fois car elle m'a fait sa il y a plus de 12 ans lol), et la 4eme c'est ma maman
Pauline tu vas initier tout le monde au crochet et aux pochons lol
color-mes-yeux a dit:Alors admettons que se soit une numerotation normale ( sa a l'air) les deux de gauche ont du cendré en haut a droite aussi celle en bas a gauche est pas mal a a acajou et tu aimes pas, en bas a droite trop fonce
Merci SihemHa c mimi les petite robes evanes meme la couverture et bien
Pauline demain jirai faire un tour chez cultura je pensemais a pas utiliser une pelotte pour le panier?
Latina tu trouverer une pelotte fluo comme ta deco pour les produits wahoo lol mais a min avis il te reste plus bcp de temp pour tricoter avant que oihan arrive![]()