referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou mes gazelles!!
comment allez vous pr ce beau temps?
@franem cool pr ta formation profites prends tout ce que tu peux prendre lol
@topesthetik alors ma liza cette stagiaire? pr tes maquillages P ca donne quoi les nouveaux pigments alors?
@STRASS33 si tu savais combien de temps que je n'ai pas fait de SV sur moi...je crains du boudin lol
je m'occupe de @sabrina80 t'inquiete pô ;) on a fait une sortie vendredi soir et le dimanche de paques je l'ai réquisitionnée pr qu'elle vienne avec moi au salon de l'ongle à palavas hein sabrina lol
@emma58 comment va ta puce? et toi?
bizzzzou baveux mes louloutes!

@ticha CC Ma jolie Ticha. Pour le MP je laisse tomber. Je ne connais pas ces pigments là. Je ne peux pas "piquer" sans savoir comment la couleur et la tenue vont évoluer. Donc zou!
Ma stagiaire est très mimi. Inscrite en CAP dans une école l année prochaine. Je lui montre tout ce que je peux. Du soin visage à la pose d ongles. Pas trop de clientes en ce moment donc je m'amuse.
C est très sympa. Et toi? La vie ? Le travail? Tout quoi? Tu as vu Sabrina? Elle est partie loin de moi.....

@STRASS33 comment vas tu?

Ma voiture pfff un bazar pas possible obligée de mettre un cou de pinces pour la démarrer! On s'en occupe demain.
Le soin en plein air génial! Je n'avais pas pensé aux huiles essentielles tiens c'est vrai, à cause des UV c'est ça ?

Sa m'énerve les gens qui ose mettre sur les photos ongles de mes clientes " t'as payé combien" ... " vache c'est cher" ... " j'ai payé moins cher, en plus chez une ESTHETICIENNE" ... parce que moi je suis quoi?????
Grrrrr je vous jure j'ai envi de répondre mais il parait que le silence est d'or donc...

Allé bonne fin de semaine des bises à toutes.

Coucou tout le monde! Je vous oublie pas mais c est la course. Mon mari a eu un petit soucis récent et il est actuellement "hors service" provisoirement. Je jongle donc entre Lucas, mon mari, gérer la maison, les courses, les animaux, les rdv médecins etc etc.... Je fais mon ménage à 20h30 une fois le petit couché, je mange à 22h30, me couche à 2h le temps de me doucher, faire les machines, les purées, les compotes et prendre quelques instants pour moi et le lendemain je remets ça! Mais je vous ai lues et je pense bien à vous toutes! @Ibulle je te dis vite ici que j ai pas le budget pour un fdt sur avril! Merci! Je regarderai si tu passes une prochaine commande! Je vous adore toutes ++++

En voici en voilà plein les zieux puisque ça fait du bien parait-il :)
marguerite soleil.jpg

En version rapide puisque je dois filer bientôt, contente que les images vous touchent aussi. Il suffit de 3 fois rien pour se sentir mieux parfois et retrouver des ailes. En ce début de journée, j'espère qu'elles seront là pour chacune.
Bon repos @Jessica8883 , tu l'as mérité et indispensable pour tenir la distance, je t'ai MP :)
Super cette formation qui cible exactement les besoins d'un lancement professionnel @franem
Quelle serait l'issue pour que tu maitrises ces nouveaux pigments @topesthetik , dommage car tes compétences sont là.... Contente pour le vécu avec ta stagiaire, au moins une expérience humaine heureuse :)
@ticha toujours fidèle au poste pour les copines, tu es adorable de te rendre présente et ça doit adoucir l'atterrissage de @sabrina80 à qui je souhaite le meilleur ds le sud
Auj est plein à block en jonglant chrono entre diversité de soins, mises en place, pratique variée. Je finirai par un total soin corps polynésien ... Nlle expérience peignoir sur enveloppement avant douche :eek:
Sur la commande Mufe, soyez rassurées, chacune fera comme elle peut et je préviendrai. Comptes à revoir moi-même, tjs d'actualité, se décale un peu. Juste le délai afin de recevoir mes produits waterproof spéciaux pour les mariages.
De gros bisous @emma58 en t'insufflant du courage, une période hard pour mieux rebondir, de tout coeur avec toi ......
Il me faut filer et pourtant mes chichis donnent zéro envie d'aller plus loin !! même une qui ronfle ... :confused::D
Ceci étant, bon jeudi quoi qu'il vous attende !

Bonne journée! Bon courage pour les choses courantes de la vie à gérer. Ici soleil.Mon ordi commence à me lâcher. Il faut que j en rachète un autre. Imaginez moi devant des ordis qui se ressemblent tous, qui n ont pas le même prix et dont le gentil Monsieur me vante les capacités dans une langue inconnue pour moi:dance:. Faire le choix pour moi revient à tourner sur moi même les yeux fermés et à pointer mon index sur celui qui se trouverait en face de moi. Que faire? :fou:

@ticha CC Ma jolie Ticha. Pour le MP je laisse tomber. Je ne connais pas ces pigments là. Je ne peux pas "piquer" sans savoir comment la couleur et la tenue vont évoluer. Donc zou!
Ma stagiaire est très mimi. Inscrite en CAP dans une école l année prochaine. Je lui montre tout ce que je peux. Du soin visage à la pose d ongles. Pas trop de clientes en ce moment donc je m'amuse.
C est très sympa. Et toi? La vie ? Le travail? Tout quoi? Tu as vu Sabrina? Elle est partie loin de moi.....
coucou ma liza @topesthetik ouais sabrina est venue me rejoindre lol dc qd tu descendras t'en auras 2 pour le prix d'une lol voui je l'ai vu on a passé une soirée ensemble :)
moi ca va tranquille je me laisse porter avec les hauts et les bas lol le travail toujours pareil ....(en meme tps je cherche pas à développer pr l'instant.. mon autre taf me prend la tete mais bon y'a pas mort d'hommes non plus....dc on va pas se plaindre hein...(t'as vu comment je relativise??) :p aujourd'hui j'ai été me balader toute la journée avec mon mari (pr les besoins de la maison ) dc j'ai pris un coup de soleil lol madame tomate tu connais lol

je fais ma mal polie lol
bijoooouuuurrrr!!!!!!!
comment ca va???
@Ibulle tu me dis qd tu passes ta commande suis pas pressée comme je te le disais lol
je vois que tu parles de maquillage waterproof pr les mariages tu parles desquels? (veux voir si ce que j'ai listé est correct lol) t'as essayé le fixateur ou pas encore?
@Jessica8883 comment ca va mieux? et bébé lucas? et ton mari aussi lol ?
@soyzen alors emma comment va bébé? fille ou garçon?
@emma58 oh poulette et toi? comment vas? ta fille?
@elodiepapillon02 on te voit plus elodie t'es ou?? tu descends qd ds le sud?

Coucou

Ha j ai retrouvé ma tablette et l application youyou !!
@ticha bb va bien , j ai eu écho cet après midi ! On ne veut toujours pas connaître le sexe :)
Mais il bougeait tellement que l échographiste à mis deux heures a prendre les mesures mdr !!
Comment ça va les filles ?
J ai toujours pas de nouvelles du rsi du coup j ai repris un peu ! Je pense que je ne prolongerai pas l arrêt vu la merdassent que c'est !!
Du coup je bosse moins mais mieux donc l n dans l autre ... J essaye ne ne pas prendre deux RDv a la suite pour me reposer entre et les massages j oriente plutôt vers ceux de 30 min ... À voir ! Je me suis acheté un tabouret aussi j apprend a travailler assise pour les sv c est pas mal non plus !!
Élus on aurai dit que c était fait exprès , la semaine d après mon arrêt le tel n a pas cessé de sonner ! J ai repoussé tant que je pouvais mais la le rsi abuse de trop plus d un mois sans salaire , je ne pouvais pas tenir plus longtemps !
J attend fin de semaine et après j envoie tout péter si ils ne me répondent pas !

Au boulot je galère pour trouver une remplaçante , vu que c est un mis temps ...

Vie perso au top , on a trouvé des locataires donc fin juillet on déménage ! J aimerai aller dans le var mais c est pas encore fait !

L esthéticienne de mon village s en va ! Elle vend son commerce 46 000€ c est une folle dingue c est moche et y a rien en clientèle ! J vais quand même aller la voir histoire de ... Sait on jamais !

@franem c est sympa ta formation ! Pour les clientes ne te démoralise pas ! Mais c est long au début ! Après il suffit d une personne pour que tout bouge !
@emma58 ça va ma poule ? Tu viens par la cet été ?
@topesthetik bisous ma belle ! C est cool pour les formations ! Faudra que je te mp a l occasion !!
@elodipapillon02 ça va ? Le taf ? Et ton frère sa jambe ?
A toutes des bisous

coucou les copinettes,
je crois que je me suis fait avoir ce matin. Les pages jaunes "internet" m'ont appelé, alors que je m'y suis mis gratuitement, et me font payer 144,00 € juste pour rajouter le lien vers mon site internet. J'étais sur mon lieu de travail alors je n'ai pas trop tilté. Heureusement, je vais payer tant par mois, mais bon !!
@Liza91 as-tu le lien vers ton site sur les pages jaunes internet ? Etait-ce gratuit ?
Les filles, avez-vous déjà payé cette somme ? :(
Bon week-end à toutes. Bisous.

Je crois qu'on avait dit qu'on passerait le week-end du 1er mai toutes ensemble en camping vers Montpellier. Désolé mais moi je suis fauchée. ça sera partie remise.

@topesthetik il me semble que tu devais venir à Bordeaux ce mois-ci. Peut-être as-tu été obligée d'annuler cette formation ? Enfin, moi je t'attends de pied ferme (quand tu viendras) pour mes sourcils ;) Bisous.

Coucou j ai eu réponse du rsi donc du coup j arrête tout ! Ça me fait chi** juste au moment ou les affaires reprennent ! En plus on va d'emménager et j suis pas sur de pouvoir retrouver un logement avec de quoi me faire une pièce !

Suis la hein!je lis tous les jrs voir plusieurs fois par jr ;-)
problème de connexion aujourd'hui...
@ticha je descends le wé du 8mai Jvais en dordogne puis.bordeaux.Jte tiens au courant @STRASS33
Plus personne nas reparle du wé sur montpel alors jai mis de côté...
@franem j'ai payé aussi pr avoir une meilleure visibilité sur pages jaunes. Mais j'ai pas pris l option du site. Par contre le gazier m avait dit que je pouvais modifier et je sais pas faire jai pas reçu le.mode d emploi .

Me suis achetée un vélo elliptique lol pr essayer de perdre 3kg et me muscler. Tous me disent que Jvais pas en fair justee au début. Pourtant Jsuis motivée ++++++++ on verra qui aura raison lol

Bon week end bisous

Retour