referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou tout le monde ! J ai lu tous les jours mais pas toujours le temps de poster. @Ibulle ici ça va! Merci de prendre des nouvelles! On s organise bien . Le tit bouchon a 5 mois aujourd'hui, il tient assis tout seul et du coup c est la grande nouvelle mode.... Des qu il est étendu il fait ses abdos pour essayer de s asseoir et finit par s énerver de pas y arriver. Du coup hop papa ou maman je veux m asseoir. On profite pas mal du jardin ces deniers temps, fait grand beau et bon. On descendra probablement un Week end vers chez toi vers l'été' on pourra de faire un coucou! Des bisous
@vivie337 profite bien! Ça va être génial! Rapporte nous des photos!

@lolitea08 bravo pour ton oral!

@emma58 pauvre tite puce! Heureusement qu elle va mieux. Elle a pas eu de chance ces derniers temps la pauvre elle a vraiment chopé tout ce qui passe. Et toi? Comment vas tu?

@elodiepapillon02 entre l ordi, le téléphone etc la technologie n est pas copine avec toi ces derniers temps. Tu descends faire quoi dans le sud? Te promener? Des bisous

@zen2983 et @Liza91 ça fait plaisir de vous lire avoir vos premières clientes et vous lancer. Je suis contente pour vous! J espère que vous allez bien.

@milvana génial si ton exa se déroule au même endroit... C'est tj rassurant de connaître les lieux. Ce sera quand?

@sabrina80 alors bien arrivée?! Tu prends tes marques?! On pense bien à toi!

@ticha comment vont tes allergies? Ça va mieux? Tu limites les dégâts?

@STRASS33 contente de te lire! Lucas va bien et oui il a bien pousse je t enverrai des Photos. Te fais des gros bisous! Et Oscar?

@topesthetik des gros gros bisous! Je rajoute pas grand chose comme on s est eues au tel!

@soraia ça va ma belle? Alors les exas approchent? Comment tu le sens?

@soyzen comment tu vas? Tu te reposes? Bebe pousse? Des bisous

@steph974 t es ou????? Ça va?

@franem es tu sur de mettre l'esthétique entre parenthèse? Tu peux prendre d autres dispositions mais continuer a faire de la pub sur internet et être dispos si d éventuelles clientes t appellent non?!

A tout le monde je fais de gros gros bisous et pense bien à vous

@Ibulle car je suis pas douée!!!! et mon pc ne m'aide pas non plus, il est long... mais j'y suis arrivée :) j'vais refaire des flyers aujourd'hui! mais ca devrait aller plus vite, je prends quasi le meme modele que l'année dernière! je garde la même typo, couleurs....
@Jessica8883 pr me changer un peu d'air! on se fait héberger a Périgueux chez un pote!
je devais il y aller la semaine du 1er mai, mais mon frère m'as dit quil voulait il y aller le we du 8 mai, donc, j'ai décalé, ca ns revient moins cher du coup, et ya un pote a ns qui vient aussi! ca réduit le budget on pourra y retourner comme ça!!! :D

Bon voyage @vivie337!
Bon dimanche, Des bisous

Bonjour les filles!
Regardez sur quoi je suis tombée en brocante aujourdhui lol. en voyant ca j'ai pensé a prendre une photo pour vous.
Apparemment elle date des années 20. Il y a des électrodes que je ne connait même pas. lol

Pièces jointes

• hf brocante (Copier).jpg
    hf brocante (Copier).jpg
    278.7 KB · Affichages: 67
Voila les bagages sont bouclés, je pensais que ma valise serait vide, mais j'ai dû sauter dessus pour la fermer !!! holalala j'ai peur !!! j'ai peur je vais mourir dans l'avion ! et être égorgée dans les rues de manhatant !!!!!
gros bisous les filles, à la semaine prochaine !!! je rentre lundi pro !!!
bisooooooooooooooooooooooooouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!

Coucou les poulettes !!! Alors yen a qui sen volent pour NY ??!!! Profiteeeee a fond et fais le plein de produits esthetik la bas ça vaut le coup ! Pour les ongles aussi !

Alors les filles collent ça va ? Moi ayeeeez installe a Montpellier !!!! La semaine fut bien chargé mais aujourd'hui repos ... avec un big soleil en plus !!!! Trop bien !!! Je kiffeeeeeee !!!!!
Je prends mes marques doucement je commence le boulot mardi la nouvelle vie commence bien !
Jai vu ma @ticha vendredi c'était trop cool !
Et quand vous être de passage dans la région nhesitez pas a venir faire un coucou !

Hello les filles, comment ça va en ce beau dimanche euuuh enfin beau c'est vite dit le temps est gris aujourd'hui.... @elodiepapillon02 ma cliente hier c'était pareil que toi pas prévu je devais lui faire une partie du maillot (presque rien car elle viens de se faire opérer) et là elle me demande de lui faire les fesses, d'ailleurs dans quelle position vous épiler les fesses ? car j'ai galérer avec le pli (entre fesse et cuisse) pourtant ma cliente était sur le ventre et elle se tenait sa fesse. Bon voyage @vivie337 tu nous raconteras. Moi non plus je n'ai pas penser à l'effet psy c'est vrai que c'est une bonne idée. @Ibulle ce sont des chiwawas que tu as ? c'est trop mignon, moi mon chien c'est un croisé berger allemand/boxer, il est impressionnant mais très gentil bon il est vrai un peu fou fou :). Aller je vais aller me preparer bon dimanche les filles
Salut les filles, salut misse, pour repondre a ta question, la derniere cliente qui m'a demande le SIF, elle etait allongee sur le dos, la jambe pliée ( comme pour faire les genoux ), et croisé sur l'autre. Avec elle nikel mais je ne suis pas sure que ca fasse pour toutes les morphologies...Pour elle en tout cas, pas inconfortable du tout. Bise misse
@emma58 , bon courage pour ta fille, ca doit faire bien mal!!! bisous et bon couragea toi egalement. Bise

Un petit coucou rapidos je vous lis tout les jours mais je me connecte vite fait sans pseudo du coup je ne peux pas commenter ...
Je vous fait des bisous
Bb pousse bien écho morpho jeudi !
Bb s éclaté dans mon ventre. Et le fait de savoir que celle ci est la dernière je prend le temps de savourer chaque instant !! Avec les filles devant ça fait de super moments de partage , j adore !
Les hormones aidant je prend le temps de vivre les choses !
Niveau esthétique ben comme j suis en arrêt y a pas grand choses de ce côtés là !
Bisous à toutes !

Bon voyage @vivie337 bisoux profite à fond!

@milvana ça va tu te sens prête pour ses nouvelles épreuves ? Tu révise ou tu y vas avec tes connaissances de l'an passé? C'est chouette que tu connaisse la salle c'est déjà plus rassurant. Courage bisoux.

@Jessica8883 sacré petit bonhomme qui se tient assi, comment tu vas toi sinon? Bise

@Luce38 ça va? Beaucoup de boulot? Bisoux

Dernière édition:
Bonjour les filles, ça fait plaisir de lire les soums, coucou @soyzen, bonne chance aux voyageuses ....
C'est bien pour le gain de temps @elodiepapillon02 , tu t'en es sortie :)
Il serait judicieux que je fasse ENFIN des fiches clientes en esthé. Hypers complètes en cellu, je n'ai rien indiqué encore pour le reste o_O
Tout le monde n'aimant ou ne faisant pas des acrobaties en épil, @zen2983 il est fréquent d'allonger sur le ventre la cliente. Sans la faire participer ni léser en tirant de trop sur une zone sensible, plaquer une fesse en écartant simplement , faire en plusieurs touches étalées et faire l'autre fesse en procédant de même.
Welcome @sabrina80 , le soleil brille et il fait très doux , de quoi adoucir l'atterrissage :)
Il doit être rigolo ce petit Lucas à faire le culbuto lol, au moins il a envie d'aller de l'avant @Jessica8883 !
Est-ce le lundi de repos pour bcp ici ou comme moi, une reprise à fond ? Ce sera du continu perso, pas ce que je préfère mais qd les séances se placent entre midi et deux, pas le choix.
Cette semaine, cliente avec un gommage/enveloppement/massage en polynésien, ce sera le test passage douche avec peignoir ( sortie obligatoire de la cabine ) sur l'enveloppement que je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter encore. Ça promet :)
J'ai vendu un " binome " double gommage poils incarnés PR avec crème idem, je verrai le retour utilisation de la cliente si ça l'a vraiment aidé, certaines ont essayé ?
@emma58 je te souhaite du mieux, pour ta fifille aussi, pas de bol mais en bonne voie à partir du moment où elle est soignée.
Bon lundi à vous !
printempsrose.jpg

Coucou les filles !
ça y est @sabrina80 enfin installée c est coool !
@milvana c est trop bien que tu connaisse la salle ça fait un stresse en moins :)
@emma58 rassurée que ta fille aille mieux et qu"ils aient trouvé ce que c est !

bises et bonne journée les filles, ce soir mon premier cours de maquillage en groupe, j'ai tout préparé mon cours tte seule j espère que ça va leur plaire.

Coucou les poulettes !!! Alors yen a qui sen volent pour NY ??!!! Profiteeeee a fond et fais le plein de produits esthetik la bas ça vaut le coup ! Pour les ongles aussi !

Alors les filles collent ça va ? Moi ayeeeez installe a Montpellier !!!! La semaine fut bien chargé mais aujourd'hui repos ... avec un big soleil en plus !!!! Trop bien !!! Je kiffeeeeeee !!!!!
Je prends mes marques doucement je commence le boulot mardi la nouvelle vie commence bien !
Jai vu ma @ticha vendredi c'était trop cool !
Et quand vous être de passage dans la région nhesitez pas a venir faire un coucou !
Super Miss. Justement ce matin je me disais que tu me manquais. T es plus là... Bon faut que je trouve du temps pour venir te voir un aprem En plus je verrais Ticha. Ca serait bien. Tu me manques.

bon lundi !
je t'envie ma Sylvie ;);) @topesthetik
@Liza91 bonne chance pour ton cours , c'est sympa!
@Jessica8883 je me souviens de la 1ère fois où ma fille ainée s'est assise toute seule.... pour te dire ces moments merveilleux qu'on oublie jamais! bisous à vous 3!!!
@soyzen profite bien ma belle ;)
@sabrina80 super ta nouvelle vie! je te souhaite plein de bonheur. j'espère que je pourrais venir te voir et @ticha aussi et @Ibulle (je te mp dès que le moral revient!! ma petite bulle )

moi aussi je rêve d'une nouvelle vie......

bisous les nanas :brunette::brunette:

Retour