Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou vaness cela a l'air de bien rouler pour toi c'est cool. Ici on gère pas trop mal aussi même si je rêve d'avoir du temps juste pour moi. Après cela depend des jours certain avec d'autre sans. Mon grand traine un rhume depuis une semaine donc un peu galère , faut le moucher toute les 5mn. Et avant hier il est tombé avec son trotteur ( bon ce n'est pas sa première gamelle lol) et il se plaignait de son pied jusqu a aujourd'hui ( la ça a l'air d'aller mieux). On a rdv au DOC quand même cette après midi pour qu'il y jette un œil.

Sinon question occupation j'avoue on a vite fait de tourner en rond : un peu( trop parfois j'avoue) de dessin animé, et pas mal de jeux ...de mec : petite voiture , quand il fait beau jeux dehors ( foot et tondeuse) youhou c'est trop l' eclate ! lol
J'ai bien tenté dessin et pâte a modeler mais il est moyen emballé le gamin ( enfin 5-10 mn ).
Ha oui et monsieur a capté que il y a un autre mot pour mince, zut ( qu'il dit souvent) : mer..crédi lol il dit mincecredit sauf aujourd'hui j'ai bien entendue le gros mot m.e.r.d.e....gloups

Flo02 a dit:
Sinon question occupation j'avoue on a vite fait de tourner en rond : un peu( trop parfois j'avoue) de dessin animé, et pas mal de jeux ...de mec : petite voiture , quand il fait beau jeux dehors ( foot et tondeuse) youhou c'est trop l' eclate ! lol
J'ai bien tenté dessin et pâte a modeler mais il est moyen emballé le gamin ( enfin 5-10 mn ).
Ha oui et monsieur a capté que il y a un autre mot pour mince, zut ( qu'il dit souvent) : mer..crédi lol il dit mincecredit sauf aujourd'hui j'ai bien entendue le gros mot m.e.r.d.e....gloups

Rah je suis dans la même galère moi c'est pu... in mais c'est ma faute elle la souvent entendu je fais attention maintenant mais c'est hyper dur sérieux lol

Merci les filles pour vos petits mots pas évident la reprise du boulot mais bon on fait avec pas le choix fait des sous sous lol
Je ne travaille pas le mercredi par contre donc ça va mon Loulou n est pas beaucoup chez la nounou vu que son papa fait les quarts ! Mais tout se passe bien chez elle ! Il est sage comme une image ;)
Mon petit Arthur évolue de jour en jour il a trois mois demain il fait 7 kg les pantalons 6 mois sont déjà dure a fermer lol
On lui chante souvent la comptine des marionnettes avec les mains et du coup il bouge ses mains pour qu on lui chante lol ! Il sourit rigole tout le temps c est un bébé très agréable !
Beaucoup moins de colliques mais toujours une digestion difficile tant qu il ne mangera pas solide :/ on va voir pour savoir quand on pourra commencer !

Mababy j ai lu tes péripéties eh ba dis donc tu n es pas gâté avec tes loulous ! Et ton bobo aussi ! J espère que ça va mieux...

Je veux bien vous croire que vous n avez pas un temps pour vous avec vos bébés ! Déjà avec un il a toute notre attention car on profite de chaque instant avec lui en jonglant avec boulot maison et dodo lol

Les nuits sont de mieux en mieux ici il a supprimé un bib donc la plupart du temps c est 20h 4h 8h et réveil a 8h pour le bib toilette et dodo environ 1 à 2h ensuite ! Yessss
Avec le boulot fallait bien ça lol c est depuis qu il va chez la nounou ! Nouveau rythme nouvelles habitudes ! C est génial !

On vous embrasse fort les filles et j espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi !

Dernière édition par un modérateur:
Coucou les mams j espère que vs allez toutes bien .. J'ai une petite question encore sur un achat que j hésité de faire ..
J'ai une baignoire a la maison et g acheter un transat ( voir photo) mais j'ai peur que se soit galère au début pour le laver qu il dégringole du transat que se soit galère pour le laver et tt. J hésité avec une baignoire a mettre sur ma baignoire Apparement ça se fixe a ventouse ou alors baignoire sur pied vs en pensez quoi qu utilisée vous ?
Par avance merci

Pièces jointes

• image-551481499.jpg
    image-551481499.jpg
    4.6 KB · Affichages: 27
latina783 a dit:
Coucou les mams j espère que vs allez toutes bien .. J'ai une petite question encore sur un achat que j hésité de faire .. J'ai une baignoire a la maison et g acheter un transat ( voir photo) mais j'ai peur que se soit galère au début pour le laver qu il dégringole du transat que se soit galère pour le laver et tt. J hésité avec une baignoire a mettre sur ma baignoire Apparement ça se fixe a ventouse ou alors baignoire sur pied vs en pensez quoi qu utilisée vous ? Par avance merci

Coucou ma belle moi j ai utilise le premier mois une petite baignoire que j installais dans ma baignoire et ensuite comme toi j ai le même j utilise ce transat depuis qu il a deux mois il est bien stable dedans !

Laura2014 a dit:
Coucou ma belle moi j ai utilise le premier mois une petite baignoire que j installais dans ma baignoire et ensuite comme toi j ai le même j utilise ce transat depuis qu il a deux mois il est bien stable dedans !

Ok merci beaucoup ça sert a rien que j investisse alors je oense

Coucou les mams j espère que vs allez toutes bien .. J'ai une petite question encore sur un achat que j hésité de faire ..
J'ai une baignoire a la maison et g acheter un transat ( voir photo) mais j'ai peur que se soit galère au début pour le laver qu il dégringole du transat que se soit galère pour le laver et tt. J hésité avec une baignoire a mettre sur ma baignoire Apparement ça se fixe a ventouse ou alors baignoire sur pied vs en pensez quoi qu utilisée vous ?
Par avance merci
Moi j'avais une baignoire que je posais sur un de mes meuble et je le tenais c'était mieux bébé et a 1 moi on est passer au transat simple dans cette baignoire ...

J'ai ma gde baignoire chez moi et j'ai acheter un transat comme sur la photo j'ai pas de petite baignoire a poser ds la mienne dc j irai en acheter une

amand850 a dit:
Ben alors si tu en as pas oui prend en une le mieux c'est a pieds et sur le bon coin pour pas cher ;)

J'en ai vu une a 20€ sur pied mais bon pour 1 mois ça m embête sinon baignoire qui se fixe ac 2 trucs sur le côté sur la baignoire a 7€ c mieux lol

latina783 a dit:
J'en ai vu une a 20€ sur pied mais bon pour 1 mois ça m embête sinon baignoire qui se fixe ac 2 trucs sur le côté sur la baignoire a 7€ c mieux lol

Pour un mois ou deux c est clair faut pas mettre trop cher 7 euros c est pas mal même toute simple chez ikea vu qu on pose pas le bébé y a pas besoin d une baignoire super classe !

Coucou latina nous on a utilisé une petite baignoire qu'un oiqair sur un tabouret ( carré, 4 pieds et solide bien sur ,Ikea ). Le premier mois et après dans le transat même genre que toi mis dans la baignoire. Et depuis une semaine on le met dans la grande baignoire ( tjrs dans le transat)avec son frère.
Sinon la petite baignoire elle est super simple , peut pas te dire le pris car on nous l'a donné.

Merci les filles moi le gd frère pareil il veut aller ds le bain ac le bb lol va falloir qu il attende un peu ^^
G vu y'a des baignoire c transat intégré dedans en fait

Retour