Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:j'ai un peu mal au ventre ce matin mais a savoir si c d contractions ou pas je c pas du tt étant donné que bb est costaud et que g le ventre dur tout le temps. Mais la je dirai pas trop douleur de règle mais petit picotements ds le bidou ça vient ça part mais bon g pas 1h de pause entre chaque dc ça doit pas être ça je psychote o moindre truc lol
moi je prend un bloc de savon de marseille que je râpe , et pas adoucissant!Avec quelle lessive et quel adoucissant avez vous lavée les vêtement de bébé ?
Félicitations @léna57400 , bienvenue à ta petite Amycoucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450...
douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....
Moi sur les conseil de la dermato je prend les paillette le chat. Et en adoucissant le seul qu'il supporte c'est le apta hypoallergenique ( intermarcher)Avec quelle lessive et quel adoucissant avez vous lavée les vêtement de bébé ?
merciFélicitations @léna57400 , bienvenue à ta petite Amy
brookedu68 a dit:Hello les filles, vous allez bien aujourd'hui ?
Dites moi, vous avez déjà terminé la chambre bébé ?
moi comme on va faire construire on n'a pas fait de travaux dans la chambre , et au début bébé va dormir dans notre chambre , car notre chambre est à l'étage et la 2ieme est au rez de chaussé et comme je veux allaité ce serait pas pratique! sinon son lit est monté la commode à langer aussi et tout est rangé ^^ et toi tu en est ou?Hello les filles, vous allez bien aujourd'hui ?
Dites moi, vous avez déjà terminé la chambre bébé ?
Nous ca va se faire la semaine prochaine. Montage des meubles et mise en place .moi comme on va faire construire on n'a pas fait de travaux dans la chambre , et au début bébé va dormir dans notre chambre , car notre chambre est à l'étage et la 2ieme est au rez de chaussé et comme je veux allaité ce serait pas pratique! sinon son lit est monté la commode à langer aussi et tout est rangé ^^ et toi tu en est ou?
Hello! La peinture est faite pour nous, manque les meubles c'est tout!
Moi je galere, quand je me pli en 2, j'ai un grand élancement a droite sous la cage thoracique, j'ai l'impression qu'on me poignarde![]()
brookedu68 a dit:Nous ca va se faire la semaine prochaine. Montage des meubles et mise en place .
tu as trouvé ou des petits ceintres ? Je trouve pas moimaousse54 a dit:Nous tout est terminer jusqu'au vêtements sur ceintre lol comme je recupere tout de ma soeur, mon neveu et né l année dernière en juillet alors je suis chanceuse niveau vêtements j'ai rien a acheter. On a juste acheter la chambre poussette siege auto et tout le reste ils nous le donne.
Moi aussi j'ai récupéré plein de choses de mes neveux mais on a pas encore tout acheter tout va se faire la semaine pro, jai l'impression d'être a la bourre :/Nous tout est terminer jusqu'au vêtements sur ceintre lol comme je recupere tout de ma soeur, mon neveu et né l année dernière en juillet alors je suis chanceuse niveau vêtements j'ai rien a acheter. On a juste acheter la chambre poussette siege auto et tout le reste ils nous le donne.
color-mes-yeux a dit:tu as trouvé ou des petits ceintres ? Je trouve pas moi![]()