assiyasalam
Membre Populaire
Felicitation!!!! Raconte! Vous mfaites peur la ta dpa s etait le 27 donc 17 jours avant ahhhhh. Bon faut que jme prepare pour fin avril alors mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
léna57400 a dit:coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450... douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....
léna57400 a dit:coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450... douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....
assiyasalam a dit:Felicitation!!!! Raconte! Vous mfaites peur la ta dpa s etait le 27 donc 17 jours avant ahhhhh. Bon faut que jme prepare pour fin avril alors mdr
léna57400 a dit:oui cetait du rapide je m y attender pas en plus ma valise pas fini ecttt on a emmener la grande avec .... apres elle voulais plus repartir avec papy
toutes mes félicitations elle est trop choux!!!coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450...
douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....
Félicitation Léna et bienvenue à Amy.Sa c'est du rapidecoucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450...
douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....
léna57400 a dit:merci les filles !! oui on peu dire sa le top en terme de rapidite mais pas de douleur lol
assiyasalam a dit:J ai meme pas fais ma valide mdr je l a fais ce week end. Sa se trouve je vais acoucher bien apres ma dpa lol jme fais des films.
le premier accouchement avait durer de 3h a 13h30 donc rien a voir lolTon premier accouchement avait duré combien de temps ?
léna57400 a dit:le premier accouchement avait durer de 3h a 13h30 donc rien a voir lol