color-mes-yeux
Membre Populaire
rohh bah j'ai pas trouvé a ikea :/latina783 a dit:Ikea !!! Sinon tu as ds les auchan tt ça rayon bb et qd t acheté des fringues bb demande a garder les cintres![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rohh bah j'ai pas trouvé a ikea :/latina783 a dit:Ikea !!! Sinon tu as ds les auchan tt ça rayon bb et qd t acheté des fringues bb demande a garder les cintres![]()
Alors le premier mois j'ai mis les pampers mais beaucoup de fuite , j'ai tester Huggies et d'autre mais après beaucoup d'avis positif j'ai tester les liddl drylock et top elle sont génialissime jamais de fuite et pas cherles filles, vous avez acheté quelle marque de couches pour bébé ?
Ok mercii javais entendu parler des lidl et auchan. Je voulais etre sur que ca allait pour nouveaux nésAlors le premier mois j'ai mis les pampers mais beaucoup de fuite , j'ai tester Huggies et d'autre mais après beaucoup d'avis positif j'ai tester les liddl drylock et top elle sont génialissime jamais de fuite et pas cher![]()
amand850 a dit:Alors le premier mois j'ai mis les pampers mais beaucoup de fuite , j'ai tester Huggies et d'autre mais après beaucoup d'avis positif j'ai tester les liddl drylock et top elle sont génialissime jamais de fuite et pas cher![]()
brookedu68 a dit:Ok mercii javais entendu parler des lidl et auchan. Je voulais etre sur que ca allait pour nouveaux nés![]()
Miss Staifia a dit:Pour un nouveau né il vaux mieux prendre les Chicco a auchan. Aucunes fuites ! Jaaaaaamais pampers Lidl c'est a partir d'un bb de 4kg. Par contre moi je les aimais bien mais elles font des traces d'elastiques donc j'alterne entre lidl et Chicco.
color-mes-yeux a dit:tu as trouvé ou des petits ceintres ? Je trouve pas moi![]()
Kad'Nails a dit:Pourquoi jamais pampers?
comme quoi ca veux rien dire les marques!Juste a cause des nombreuses fuites que nous avons expérimenté sur notre post. Seule 2 personnes n'ont pas eu de soucis
Miss Staifia a dit:Juste a cause des nombreuses fuites que nous avons expérimenté sur notre post. Seule 2 personnes n'ont pas eu de soucis
brookedu68 a dit:
Reposes toi c'est important. Moi j'avais ce que tu décrit au milieu en haut entre les cotes.
Laura2014 a dit:Moi j ai tout testé j ai pas trop aime les pampers mais beaucoup aime les huggies. On ne les trouve plus partout maintenant c est dommage !
Je suis sur les "toujours" de chez liddl c est Amand qui nous en avez parle et franchement je rachète ! Je les adore, aucune fuite elles sont toutes douces ! Elles sont moins cher et niveau qualité elles sont mieux que n importe qu elle marque je trouve ! Enfin en tout cas elles sont nickel pour mon petit Arthur !
Je crois 0.17 ou 0.19 par coucheCoucou
Elles reviennent à combien les lidl ?
coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450...
douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....
Elle prend son bib toutes les 5h elle est régler comme une horloge elle râle pas ,elle prend la susu que pour le besoin de succion donc elle la garde pas c'est cool et elle pleure que quant ont la mer nue et qu'on la savonne pour le bain mdr