Bébés mai/juin 2014

Pour la lessive, les premiers mois de Jules j'avais fait avec la lessive le chat bébé et maintenant je suis passé à le chat sensitive comme mon mari fait de l'ézcéma et comme ça je mélange le linge de toute la famille

Moi j ai tout testé j ai pas trop aime les pampers mais beaucoup aime les huggies. On ne les trouve plus partout maintenant c est dommage !
Je suis sur les "toujours" de chez liddl c est Amand qui nous en avez parle et franchement je rachète ! Je les adore, aucune fuite elles sont toutes douces ! Elles sont moins cher et niveau qualité elles sont mieux que n importe qu elle marque je trouve ! Enfin en tout cas elles sont nickel pour mon petit Arthur !

les filles, vous avez acheté quelle marque de couches pour bébé ?
Alors le premier mois j'ai mis les pampers mais beaucoup de fuite , j'ai tester Huggies et d'autre mais après beaucoup d'avis positif j'ai tester les liddl drylock et top elle sont génialissime jamais de fuite et pas cher ;)

Recoucou dsl g fai un copier coller ac l autre post lol
Alors monito niquel pas une seule contraction rien lol
Sinon mon col était ouvert a 1 donc elle ma fait un décollement et ma dis maintenant je suis a 2 mais mon col n est pas effacé je crois que c ce terme la qu on dit enfin en hauteur la tant que j'aurai pas de contraction il s effacera pas je crois ?! Bref sinon elle ma fait une écho dc elle pense bb de plus de 4kg lundi je serai a 40sa elle ma dit de venir a jeun a 8h voir pour un déclenchement dc c pas sur je pense qu il faut que qqch change au niveau de mon col pour que se soit possible g rien compris ils sont désagréable ou j accouche ça ma saoule dc voilà les nouvelles g demander si bb était tjrs haut g pas eu de réponse ^^

Alors le premier mois j'ai mis les pampers mais beaucoup de fuite , j'ai tester Huggies et d'autre mais après beaucoup d'avis positif j'ai tester les liddl drylock et top elle sont génialissime jamais de fuite et pas cher ;)
Ok mercii javais entendu parler des lidl et auchan. Je voulais etre sur que ca allait pour nouveaux nés ;)

amand850 a dit:

Coucou

Elles reviennent à combien les lidl ?

brookedu68 a dit:
Ok mercii javais entendu parler des lidl et auchan. Je voulais etre sur que ca allait pour nouveaux nés ;)

Pour un nouveau né il vaux mieux prendre les Chicco a auchan. Aucunes fuites ! Jaaaaaamais pampers
Lidl c'est a partir d'un bb de 4kg. Par contre moi je les aimais bien mais elles font des traces d'elastiques donc j'alterne entre lidl et Chicco.

Miss Staifia a dit:
Pour un nouveau né il vaux mieux prendre les Chicco a auchan. Aucunes fuites ! Jaaaaaamais pampers Lidl c'est a partir d'un bb de 4kg. Par contre moi je les aimais bien mais elles font des traces d'elastiques donc j'alterne entre lidl et Chicco.

Pourquoi jamais pampers?

Miss Staifia a dit:
Juste a cause des nombreuses fuites que nous avons expérimenté sur notre post. Seule 2 personnes n'ont pas eu de soucis

D'accord nous pour l'instant ça va. On a du changer qqch comme 600 couches en 1 mois et 1/2 et pas de soucis avec les pampers :-)

brookedu68 a dit:
;)
Reposes toi c'est important. Moi j'avais ce que tu décrit au milieu en haut entre les cotes.

Je veux bien, mais on vient d'entamer les travaux dans notre maison, donc le repos c'est une option malheureusement :( mais je fais au mieux ^^ arf c'est une horreur cette douleur ! Sa me rassure que je sois pas la seule

Laura2014 a dit:
Moi j ai tout testé j ai pas trop aime les pampers mais beaucoup aime les huggies. On ne les trouve plus partout maintenant c est dommage !
Je suis sur les "toujours" de chez liddl c est Amand qui nous en avez parle et franchement je rachète ! Je les adore, aucune fuite elles sont toutes douces ! Elles sont moins cher et niveau qualité elles sont mieux que n importe qu elle marque je trouve ! Enfin en tout cas elles sont nickel pour mon petit Arthur !

Nous comme on habite pas loin, on pensait aller les acheter en Allemagne. Donc c'est aussi Lidl ^°

Pas le moral ... 1h15 et je ne dors pas ... des brûlures d estomac atroce !!! J'ai pris un sachet de moxidar mais ca change rien pffff jsuis condamné a passé la nuit sur la banquette super !! Demain enfin tout a l'heure .. je dois me lever a 7h pour aller bosser, je crois que ca vas être au dessus de mes forces ... il va falloir que j annule mes clients alors que je sais que la semaine prochaine est compléte et que je ne pourrais pas les remettre. Ca me saoule !! Desolé les filles mais j'avais besoin de vider mon sac .. :-(

coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450...
douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....

Rho superbe ta tite Amy félicitation en retard ma belle je t'ai en galère de connexion du coup j'arrivais plus a me connecter :mad: .

Nous ont sort dimanche :D Ont est trop content

Une tite photo de ma princesse je me régale c'est un :ange: Elle prend son bib toutes les 5h elle est régler comme une horloge elle râle pas ,elle prend la susu que pour le besoin de succion donc elle la garde pas c'est cool et elle pleure que quant ont la mer nue et qu'on la savonne pour le bain mdr

Sinon j'ai commencer a avoir la monter de lait hier soir mon dieu quel horreur comme c'est impressionnant j'ai les loche de Lolo ferrarie mais vrais mdr et sa fait mal pfff heureusement sud sa dure pas long temps :confused: Je vous fait des gros bisous a toutes ....

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 63
Retour