Bébés mai/juin 2014

Coucou les filles !! Sa y es je suis de retour ;-)

J ai les seins encore plus gros que avant super dur !! On dirait que je viens de me faire refaire les seins ... J ai trop mal :-( donc j espère que sa va passer avec les anti inflammatoire ....
Feuille de choux sur les sein jusqu'à ce quelle soit toute molle sa va aider ;)

Coucou les filles !! Sa y es je suis de retour ;-)

J ai les seins encore plus gros que avant super dur !! On dirait que je viens de me faire refaire les seins ... J ai trop mal :-( donc j espère que sa va passer avec les anti inflammatoire ....

Je suis Lolo ferari avec des vrais loche et le lait qui coule tout seul sous la douche sa me dégoûte un peu lol mon donner de l'homéopathie et je fait des bandage très serrée avec l'hosmogel sa soulage bien .

Sinon je suis enfin rentrer avec ma puce et mon homme pff quel bonheur ma fille est un ange tomber du ciel elle pleure pas , elle prend son bib fait ces rot câlin et et risette a maman et elle se rendort direct elle est régler comme une horloge elle prend ces bib tout les 5h le top du top elle m'épate mdr

Je suis Lolo ferari avec des vrais loche et le lait qui coule tout seul sous la douche sa me dégoûte un peu lol mon donner de l'homéopathie et je fait des bandage très serrée avec l'hosmogel sa soulage bien .

Sinon je suis enfin rentrer avec ma puce et mon homme pff quel bonheur ma fille est un ange tomber du ciel elle pleure pas , elle prend son bib fait ces rot câlin et et risette a maman et elle se rendort direct elle est régler comme une horloge elle prend ces bib tout les 5h le top du top elle m'épate mdr

Oue c'est horrible :-/ y a une infirmière qui m a parler de ce traitement homéopathique elle a entendu dire que sa marcher pas mal faudra que j essaie si jamais sa s arrange pas avec ce qu elle mon donner

Moi aussi la petite ma fais 22h / 6 h du matin !!! J ai du me réveiller plusieurs fois pour voir si elle respirer encore lol si elle me fait sa a la maison sa serai cool lol verdict demain matin.

Manger du persil les fille sa coupe le lait

des coussinet d allaitement qu il m avait donner a la mater et au congel c est tout !!!!
donc tu peux en acheter n importe ou

Moi je met du persil dans les plats orientaux que je cuisine et pas d'effet. Dans la base de mes sauces y'a souvent persil cumin et piment doux.
Après sûrement parce que c'est dans tes habitude alimentaire a la base . Mais normalement le persil et les queue de cerise sont réputé pour couper le lait. Dommage ma tisane préférer est au queue de cerise lol

amand850 a dit:
Après sûrement parce que c'est dans tes habitude alimentaire a la base . Mais normalement le persil et les queue de cerise sont réputé pour couper le lait. Dommage ma tisane préférer est au queue de cerise lol

Ah je connais pas cette tisane là. Je savais même pas que les queues de cerises se consommaient.

nathalie1515 a dit:
merci pour l'astuce !

Tu as eu ton cours de prépa a l'allaitement ? En fait on t'apprends 4-5 techniques pour soulager les montées de lait. Ça peux servir aussi a celles qui n'allaitent pas. Je peux te dire que j'ai eu besoin de toutes les méthodes.

Et pour info pendant 1 mois 1/2 tu pourras plus passer la serviette sur ton buste tellement ça sera sensible mais ça passe. Courage c'est que du bonheur après :)

Tu as eu ton cours de prépa a l'allaitement ? En fait on t'apprends 4-5 techniques pour soulager les montées de lait. Ça peux servir aussi a celles qui n'allaitent pas. Je peux te dire que j'ai eu besoin de toutes les méthodes.

Et pour info pendant 1 mois 1/2 tu pourras plus passer la serviette sur ton buste tellement ça sera sensible mais ça passe. Courage c'est que du bonheur après :)
si j'ai eu un cours sur l'allaitement mais elle nous à pas parlé de la monté de lait! mais jeudi la pmi organise une réunion sur l'allaitement , j'y vais!

1mois1/2 ???aie aie aie !!!!

C'est quoi ces bébés règles comme des horloges la ??? J espère que c'est ça pour tous les bebe du post .. Jamais 2 sans 3 normalement suis la 3ème c ça lol

Retour