perri-ne
Maman comblée
Ma maternité font partie de celle qui ne donne plus :/
ca dure 3 ou 4 jours après il y a des mater ou il donne encore le médicament pour coupé la montée de lait mais ca devient de plus en plus rare !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca dure 3 ou 4 jours après il y a des mater ou il donne encore le médicament pour coupé la montée de lait mais ca devient de plus en plus rare !
la question que je me pose depuis le début!!je pense que les vraies tu les sent bien passé ^^Les filles vous allez peut être trouver ça bête mais comment on c si c des vraies contractions??
Merci les filles!
Parsk la depuis le début de soirée j'ai le ventre en mode béton Armée et ça tire un Max, genre douleurs de règles décharge électrique tout mélanger... Comme c ma première je sais pas ce que c et comment je dois interpréter
C'est vraiment pas cool, alors parce qu'on allaite pas on est une mauvaise mère donc on nous fait payer ! Voilà ce qu'on m'a sorti l'autre coup ! J'ai essayé pour Jules mais j'ai pas puoui moi aussi c était deja comme ca il y a 2 ans![]()
après si tu as un doute tu prends du spasfon , si c est des contraction de travail donc qui agisse sur le col ca ne passera pas , sinon oui !Ouai je pense que ça doit se préparer mais ça doit pas être ça la...
ah ba moi j assume a 100./. ! j ai meme pas essayé pour la première ...C'est vraiment pas cool, alors parce qu'on allaite pas on est une mauvaise mère donc on nous fait payer ! Voilà ce qu'on m'a sorti l'autre coup ! J'ai essayé pour Jules mais j'ai pas pu
t en prends combien ?Le spasfon ça me fait rien a chaque fois c ca le problème!
mimiche a dit:t en prends combien ? moi le doliprane agit plus pour moi aussi ..
Oui après chaque personne a son opinion. Mais bon après ce n'est pas à la société de nous dire quoi faire car là clairement c'est ça ! et c'est bien triste. C'est le seul truc que j'appréhende après l'accouchement car mes seins sont déjà assez amoché avec la première grossesseah ba moi j assume a 100./. ! j ai meme pas essayé pour la première ...
je peux pas , je suis pas a l aise avec ma poitrine , pour moi c est plus sexuel ...
je prefere donner le biberon avec amour les yeux dans les yeux , que le sein a contre cœur !
c est magnifique celle qui le font et qui réussise mais c est pas pour tout le monde !
J'en prend par deux pourtant mais c comme si je prenais de l'eau!
Je v voir si ça se calme dans la soirée...
pareil moi y'a rien qui fait effetJ'en prend par deux pourtant mais c comme si je prenais de l'eau!
Je v voir si ça se calme dans la soirée...
Oui je crois que je vais aller à la pharmacie faire ma petite commandePour le médicament les filles il est pu donner car dangereux il provoquait nausée étourdissement malaise et chez certaine pouvais entraîner le cancer ...
Donc le mieux pour éviter les monter de lait c'est l'homéopathie que vous aller acheter avant d'accoucher a la pharmacie et faire un bandage serrer ainsi que de manger du persil ou en mettre dans son soutif ( astuce de grand mère qui marche apparament)