Bébés mai/juin 2014

Merci les filles!
Parsk la depuis le début de soirée j'ai le ventre en mode béton Armée et ça tire un Max, genre douleurs de règles décharge électrique tout mélanger... Comme c ma première je sais pas ce que c et comment je dois interpréter

Je pense que tu fais la différence avec les autres c clair moi pour bb1 ds les reins les douleurs et qd g appeler la clinique il m ont dis de venir pour contrôler dc c t le tt début et donc ds les reins sinon la j'ai eu des contractions au monito dc g vu ce que c t c un pique de douleurs style règle gastro qui monte qui monte qui monte et qui s en va mais qd tu dois partir a la mater a mon avis elles sont assez violentes niveau douleur moi j arrivai a parler pendant les contractions que g eu ce matin. Qd g demander a la sage femme car sur le monito j'en avai tte les 3-5 mn dc régulières elle ma dit c'est d petites la pas douloureuses je pense que c du a son decollemet de membrane juste avant la j attend d avoir les vraies mais rien :(

Merci les filles!
Parsk la depuis le début de soirée j'ai le ventre en mode béton Armée et ça tire un Max, genre douleurs de règles décharge électrique tout mélanger... Comme c ma première je sais pas ce que c et comment je dois interpréter

c est surement des contractions , mais c est tout a fais normal d en avoir ! le corps s entraine , avant le marathon !!

C'est vraiment pas cool, alors parce qu'on allaite pas on est une mauvaise mère donc on nous fait payer ! Voilà ce qu'on m'a sorti l'autre coup ! J'ai essayé pour Jules mais j'ai pas pu
ah ba moi j assume a 100./. ! j ai meme pas essayé pour la première ...
je peux pas , je suis pas a l aise avec ma poitrine , pour moi c est plus sexuel ...
je prefere donner le biberon avec amour les yeux dans les yeux , que le sein a contre cœur !

c est magnifique celle qui le font et qui réussise mais c est pas pour tout le monde !

ah ba moi j assume a 100./. ! j ai meme pas essayé pour la première ...
je peux pas , je suis pas a l aise avec ma poitrine , pour moi c est plus sexuel ...
je prefere donner le biberon avec amour les yeux dans les yeux , que le sein a contre cœur !

c est magnifique celle qui le font et qui réussise mais c est pas pour tout le monde !
Oui après chaque personne a son opinion. Mais bon après ce n'est pas à la société de nous dire quoi faire car là clairement c'est ça ! et c'est bien triste. C'est le seul truc que j'appréhende après l'accouchement car mes seins sont déjà assez amoché avec la première grossesse

Pour le médicament les filles il est pu donner car dangereux il provoquait nausée étourdissement malaise et chez certaine pouvais entraîner le cancer ...
Donc le mieux pour éviter les monter de lait c'est l'homéopathie que vous aller acheter avant d'accoucher a la pharmacie et faire un bandage serrer ainsi que de manger du persil ou en mettre dans son soutif ( astuce de grand mère qui marche apparament)

Pour le médicament les filles il est pu donner car dangereux il provoquait nausée étourdissement malaise et chez certaine pouvais entraîner le cancer ...
Donc le mieux pour éviter les monter de lait c'est l'homéopathie que vous aller acheter avant d'accoucher a la pharmacie et faire un bandage serrer ainsi que de manger du persil ou en mettre dans son soutif ( astuce de grand mère qui marche apparament)
Oui je crois que je vais aller à la pharmacie faire ma petite commande

2 spasfons et un bain chaud si les contractions se calment et passent fo travail si ça passe pas et s intensifie et régulier vrai travail

Retour