Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que ils veulent faire le bapteme du petit le dimanche d'avant le mariage, ce qui était pas prévu, moi j'avais prévu d'arriver le dimanche la donc 300 euro l'avion et du coup je dois y aller le samedi et bah BOOM 600 euro d'avion, je lui ai expliqué que je pouvais pas il m'a dit que je savais pas gerer mon argent que c'était pas normal que je sois a découvert et que j'avais cas me débrouiller ..
Niko qui t'as dit ca?apparament pas
et niko ça le soule déja de dépenser autant, il deteste le monde, la foule etc ça le stresse de partir avec bb, il me sort " c'est bon on lui dit 2 mots elle chiale"
bon il s'est excusé après mais j'ai cru que j'allais le dégommer
C'est toi qui est partie du Nord?je suis de Toulouse, ils sont a Calais ( presque 1000 km)
quand on a 2 salaire d'ingénieurs et des sous de coté apparament ça choque pas ( jparle pour mon frere)pas gener entre sortir 300 et 600€ c'est normal que ca fasse ch...
oui :/Niko qui t'as dit ca?
ouiC'est toi qui est partie du Nord?
Pfffffff alors la 0! On est vachement + sensible enceinte! Pi bon lui aussi ca le gave ms s'en prend a toi pfffffff ces mecs!oui :/
Ben ca a du le contrarier dc il n'a pas été sympa pi s'est repris après lol comme ton mec!sinon quand ma mère a dit que je pleurais a mon frère il a rappelé pour s'excuser
bah oui tu m'etonne c'est pas avec 1 salaire et ce que te donne la secu que tu vas rouler sur l'or sachant qu'il faut preparer l'arriver du ptit bebe d'amourquand on a 2 salaire d'ingénieurs et des sous de coté apparament ça choque pas ( jparle pour mon frere)
Pi des fois ils en ont a la foufoune/zizi, dans la bouche, gorge etcOh purée Popo tu devais etre trop mal oui, et Niko qui te dis sa en plus :s
Ta maman a dit quoi du coup?elle est toujours vers toi c'est sa?
C'est clair Laura lol
Popo les boutons sa dure 8-10jours faut le temps que tout sorte ils sont pas tous sorti encore mais là c'est déjà impressionnant, les visage sa commence réellement a arriver.Et elle en a dans les cheveux sa la démange.J'ai fais des photos (pour mettre aussi dans son livre de naissance pour lui montrer plus tard à ma loulou lol).Je rigole un peu mais elle est pas bien
mon fils a eu la varicelle mais une minuscule 1 bouton sur le visage 2 sur le ventre et 1 dans le dos lol et moi je ne l'ai jamais euOh purée Popo tu devais etre trop mal oui, et Niko qui te dis sa en plus :s
Ta maman a dit quoi du coup?elle est toujours vers toi c'est sa?
C'est clair Laura lol
Popo les boutons sa dure 8-10jours faut le temps que tout sorte ils sont pas tous sorti encore mais là c'est déjà impressionnant, les visage sa commence réellement a arriver.Et elle en a dans les cheveux sa la démange.J'ai fais des photos (pour mettre aussi dans son livre de naissance pour lui montrer plus tard à ma loulou lol).Je rigole un peu mais elle est pas bien
Ah la par contre j'auraismon fils a eu la varicelle mais une minuscule 1 bouton sur le visage 2 sur le ventre et 1 dans le dos lol et moi je ne l'ai jamais eu
Ah la par contre j'aurais peur qu'il ai fait une "fausse" varicelle, ca arrive qd elle sort pas vraiment...mon fils a eu la varicelle mais une minuscule 1 bouton sur le visage 2 sur le ventre et 1 dans le dos lol et moi je ne l'ai jamais eu