bébé pour l'été 2014 ;)

parce que ils veulent faire le bapteme du petit le dimanche d'avant le mariage, ce qui était pas prévu, moi j'avais prévu d'arriver le dimanche la donc 300 euro l'avion et du coup je dois y aller le samedi et bah BOOM 600 euro d'avion, je lui ai expliqué que je pouvais pas il m'a dit que je savais pas gerer mon argent que c'était pas normal que je sois a découvert et que j'avais cas me débrouiller ..

pas gener entre sortir 300 et 600€ c'est normal que ca fasse ch...

sinon quand ma mère a dit que je pleurais a mon frère il a rappelé pour s'excuser
Ben ca a du le contrarier dc il n'a pas été sympa pi s'est repris après lol comme ton mec!
En + s'en vouloir en remettre une couche les thunes av bb c'est chaud pc que c'est votre 1er dc ca coute + cher que le 2eme, les frais d'avion + tenue mariage-bapteme gloups! Il devrait comprendre ca ton frangin...

Oh purée Popo tu devais etre trop mal oui, et Niko qui te dis sa en plus :s
Ta maman a dit quoi du coup?elle est toujours vers toi c'est sa?

C'est clair Laura lol

Popo les boutons sa dure 8-10jours faut le temps que tout sorte ils sont pas tous sorti encore mais là c'est déjà impressionnant, les visage sa commence réellement a arriver.Et elle en a dans les cheveux sa la démange.J'ai fais des photos (pour mettre aussi dans son livre de naissance pour lui montrer plus tard à ma loulou lol).Je rigole un peu mais elle est pas bien

Et pq alors ca passe du simple au double? Pas moyen des fois de partir mm un peu vat pr que ca soit moins cher?

C'est clair Laura lol

Popo les boutons sa dure 8-10jours faut le temps que tout sorte ils sont pas tous sorti encore mais là c'est déjà impressionnant, les visage sa commence réellement a arriver.Et elle en a dans les cheveux sa la démange.J'ai fais des photos (pour mettre aussi dans son livre de naissance pour lui montrer plus tard à ma loulou lol).Je rigole un peu mais elle est pas bien
Pi des fois ils en ont a la foufoune/zizi, dans la bouche, gorge etc o_O

C'est clair Laura lol

mon fils a eu la varicelle mais une minuscule 1 bouton sur le visage 2 sur le ventre et 1 dans le dos lol et moi je ne l'ai jamais eu

Oh la chance Laura pour ton loulou
Mina oui voila là sa commence vers l'élastique de la culotte, les fesses elle en a

mon fils a eu la varicelle mais une minuscule 1 bouton sur le visage 2 sur le ventre et 1 dans le dos lol et moi je ne l'ai jamais eu
Ah la par contre j'aurais
Ah la par contre j'aurais peur qu'il ai fait une "fausse" varicelle, ca arrive qd elle sort pas vraiment...

bah en faite avec les APL qu'on nous a sucré et qu'on nous demande de rembourser + les 480 euros de EDF+ le déménagement, le pere de niko qui lui a pas donné ce qui lui devait ... - 1200euro quoi :/

mais bon en juin on aura comblé et a partir de juillet on peut mettre de coté et aout BIM 300 euros, en plus je suis la maraine donc je dois acheter la gourmette

Retour