bébé pour l'été 2014 ;)

Ah ben moi cette année av le PACS ds le cul, enf1 Renaud paye moins mais moi je lai pas touché vraiment du coup ca a allégé lui et en + je l'ai ai payé av lui je suis vraiment trop con tiens!
c'est clair que dans ta situation sa fout les boules quoi
nous vu qu'on met tout en commun le pacs fera qu'il paiera moins mais même si j'ai plus la prime se sera quand même avantageux
de toute façon généralement la prime je lui donne pour payer ses impots, fin je trouve sa normal

Tu m'étonne Popo :s
Oui voila Mina essaie d'en discuter avec ton homme encore ;)
Pareil j'ai été dans le privé (c'est là que j'ai fais 1500e bon c'était un remplacement de 6 mos hein donc et après du coup une bonne prime de fin de contrat) mais sa n'a duré qu'un temps on venait de déménager on s'est tout remeubler donc au final .... et après j'ai bossé à l'hopital en contractuel donc t'as 0 avantage et niveau salaire tu pleure c'est clair.Je me suis barrée en plus ambiance pourrie je pleurais tous les jours

Ba jaime pas montrer que je suis en galere quoi. Jai honte.

Ca aller super bien avec mon taf et ma paye et la, la chute lol
C pas un radin c juste la honte.

Moi en.credit jai que notre voiture, plus edf gaz eau internet...
Lui y paye le loyer car c lui le propriétaire de lapparte.
Je sais qui veut maider mais bon je veux pas quon s'embrouille pour ca.

Je sais que c pasager, je vais galerer jusqu'à juillet apres c congé mater donc ca ira quoi.

Mais bon en attendant je reve juste dun coiffeur pr mes cheveux qui sont de la paille lol

C'est pas la honte Pauline, vous etes en couple du coup il faut gérer à 2.Là tu es en galere oui parce que tu es en arret, pas parce que tu craque ta tune à tout va s'en vérifier en plus.J'espere que sa s'arrangera vite.Ton congé mat débute quand?tu vas voir la banquiere à quelle heure?
Et compte commun maintenant que tu as un cdi vous aimeriez pas?comme sa c'est vos sous à vous 2, et c'est pas toi tu paye loyer, moi edf ect...
Nous par exemple compte commun et tous les mois je vais les comptes sur une feuille avec nos dépenses et le budget donc par exemple : essence astra 100e, manger 350e, 100e loane, 100e bb2 ect et sa pour tout.Ensuite j'ajoute son salaire, ce que je touche moi (+ les apl c'est la derniere année) et hop je regarde ce qu'il reste et je calcul le budget loisirs/sorties la dessus et le reste je place sur le livret (quand y'en reste) en ce moment c'est 0 lol

bon moi jvais faire un maquillage pour ma belle soeur le mariage (jlui fait des exemples dans les couleurs qu'elle m'a dites)

a taleur les poupettes

C'est pas la honte Pauline, vous etes en couple du coup il faut gérer à 2.Là tu es en galere oui parce que tu es en arret, pas parce que tu craque ta tune à tout va s'en vérifier en plus.J'espere que sa s'arrangera vite.Ton congé mat débute quand?tu vas voir la banquiere à quelle heure?
Et compte commun maintenant que tu as un cdi vous aimeriez pas?comme sa c'est vos sous à vous 2, et c'est pas toi tu paye loyer, moi edf ect...
Nous par exemple compte commun et tous les mois je vais les comptes sur une feuille avec nos dépenses et le budget donc par exemple : essence astra 100e, manger 350e, 100e loane, 100e bb2 ect et sa pour tout.Ensuite j'ajoute son salaire, ce que je touche moi (+ les apl c'est la derniere année) et hop je regarde ce qu'il reste et je calcul le budget loisirs/sorties la dessus et le reste je place sur le livret (quand y'en reste) en ce moment c'est 0 lol
jfais pareil pour remonter la pente lol, on appel sa "le plan" avec cheri

jfais pareil pour remonter la pente lol, on appel sa "le plan" avec cheri
Ah toi aussi?sa marche bien "le plan" lol.Je fais depuis qu'on est en appart et du coup je sais ce qu'on peut dépenser ou pas pour se faire plaisir et ce qu'on peut placer.Bon y'a tellement de trucs à payer en ce moment que sa tient sur une colonne entiere limite les dépenses :s
là ce mois ci obligée de débloquer encore 100e car c'est l'anni de mon homme et il veut l'iphone et vu q'on a des trucs à refaire sur une voiture + le controle technique +l'assainissement ( par rappor aux autres mois) bah pas le choix

Ba jaime pas montrer que je suis en galere quoi. Jai honte.

Ca aller super bien avec mon taf et ma paye et la, la chute lol
C pas un radin c juste la honte.

Moi en.credit jai que notre voiture, plus edf gaz eau internet...
Lui y paye le loyer car c lui le propriétaire de lapparte.
Je sais qui veut maider mais bon je veux pas quon s'embrouille pour ca.

Je sais que c pasager, je vais galerer jusqu'à juillet apres c congé mater donc ca ira quoi.

Mais bon en attendant je reve juste dun coiffeur pr mes cheveux qui sont de la paille lol
Comme dit Evane honte de quoi? T'as quasi tte ta paye de bouffer commt veux tu? Pt tre que c'est effectivement le moment de faire co ou alors que chéri prenne + de choses a sa charge?

Ah toi aussi?sa marche bien "le plan" lol.Je fais depuis qu'on est en appart et du coup je sais ce qu'on peut dépenser ou pas pour se faire plaisir et ce qu'on peut placer.Bon y'a tellement de trucs à payer en ce moment que sa tient sur une colonne entiere limite les dépenses :s
là ce mois ci obligée de débloquer encore 100e car c'est l'anni de mon homme et il veut l'iphone et vu q'on a des trucs à refaire sur une voiture + le controle technique +l'assainissement ( par rappor aux autres mois) bah pas le choix
Arrete y a tjs qqchose ca me saoule!!!
La nous on va avoir 100e de croquettes et le veto le mois pro...En+ je devais avoir 300€ de saillie mais la chienne est vide je sais pas si va pas falloir que je fasse 1 spermogramme pc que jusqu'a présent les chiennes étaient tjs prises ms ca fait 2 fois que nn av la mm éleveuse...
On est pas mensualisé pr la taxe foncière+habitation dc ca va faire mal en fin d'année, + racheter des pelets tec...

Arrete y a tjs qqchose ca me saoule!!!
La nous on va avoir 100e de croquettes et le veto le mois pro...En+ je devais avoir 300€ de saillie mais la chienne est vide je sais pas si va pas falloir que je fasse 1 spermogramme pc que jusqu'a présent les chiennes étaient tjs prises ms ca fait 2 fois que nn av la mm éleveuse...
On est pas mensualisé pr la taxe foncière+habitation dc ca va faire mal en fin d'année, + racheter des pelets tec...
C'est clair il y a toujours un truc.Aie sa va coute cher le véto du coup si tu fais faire des examens en plus oui :s parce que du coup tu pense que ton mâle aurait un probleme?et ta femelle elle tu l'as faite opérer pour pas avoir de chiot?faudra qu'on le fasse l'année prochaine nous mais sa coute un bras, mon homme veut la faire porter une fois mais pff c'est tellement de boulot que j'ai pas envie
Pareil j'ai zapé de faire mensualiser la taxe d'habitation sa va faire mal oui.Et encore on a que sa car on est locataire.Bon et peut etre les impots brrrrr j'espere pas.
+ faire rentrer bois et fioul y'en a pour 1400e bon je fais mensualiser le fioul donc reste 400e de bois et on paye avec la moitié du 13eme mois de mois qui tombe en juillet (lautre c'est fin décembre)
Non mais on fait que raquer de tous les cotés.J'ai reçu edf ils augmentent de 24e par mois pfff alors qu'on chauffe pas à l'électrique, mais sa c'est les machines, le seche linge et le lave vaisselle :/ et loane qui dort toujours avec sa petite lampe car elle veut pas etre dans le noir complet.Enfin j'avoue que moi non plus j'aime pas etre dans le noir complet lol (le grand bébé que je suis ;) )
Pellets c'est comme les granulés de bois c'est sa?

Non.j'étais chez lestheticienne. La je papotte et je vais passer a la banque. Jarrive pas a la joindre par téléphone

Slt les filles comment vous allez aujourd'hui ?

Je voi que sa papotte argent!!

Alors moi pareil que pauline et mina chacun son compte
Moi j'ai le mien ou il y a tout les prelevement il me donne la moitier du loyer on a pas d'apl et je paie tout le reste j'en ai pour 1000€ par mois!!
Et lui fait tout le reste des depense course couche gazoil lui est econome donc pas le mm compte car il regarderer mais depense lol
La je fait se que je veux ac se quil me reste et lui idem et si je suis ds la merde au pire je demande il est pas drole mais je lai jamais fait je me debrouil et en se moment ac les assedic idem je peut pas mettre de sous de cote en aout je mettrai la prime a l'emploi!

Nous aujourdhui jai fair deux machine a manger ma vaisselle le bain de milhan et balade en belgique ben yavai pas grand chose !!

Bon retour de la banque.

Alors situation catastrophique... Car tant que je ne suis pas dans le vert au moins 2 jours, ba je nai plus de découvert autorisé. Donc en gros chaque prélèvement est annulé... Super donc seul solution, y me faut de largent mdr

Donc la seule solution c un crédit de 1000euro a taux 0 (pour jeune actif mdr). Rembourser sur 1ans. Au moins je serai dans le vert genre 300 euro, et dans 15jours boum les sous de la cpam. Donc si je continue a rien acheter pr moi je suis pas mal quoi loool
Je vais peut etre espèrer un coiffeur loool

Je comprend pas quelle propose un credit a quelqun qui est dans le rouge au lieu de t'autoriser ton decouvert un peu plus longtemp apres tu devra ajouter a toute tes charge ton credit pas cool mais si c la seul solution!

Ah oki Pauline.Du coup pour elle t'es obligée de partir sur un petit pret pour avoir re-droit au découvert?
Sihem bonne petite journée alors.

Bon faut que j'aille à la pharmacie mon homme a les mains en sang tellement elles sont seche et il a plus de pommade.Et Loane arrete pas de couiner que sa la gratte je vais essayer de trouver un spray

evane39 a dit:
Ah oki Pauline.Du coup pour elle t'es obligée de partir sur un petit pret pour avoir re-droit au découvert? Sihem bonne petite journée alors. Bon faut que j'aille à la pharmacie mon homme a les mains en sang tellement elles sont seche et il a plus de pommade.Et Loane arrete pas de couiner que sa la gratte je vais essayer de trouver un spray

Oui sa va je suis ds mon lit la jai deja fail mdr!!

Ben avene fait une creme pour les mains elle va trop bien!
Et ta puce a rien eu contre les démangeaison?

Ba deja la jai deja 2 prélèvement annulé donc super, mais c un taux 0 deja, et puis jai que ca car la -700euro je serai jamais dans le vert et donc pas de découvert autorisé.

Donc la je regarde pr baisser quelque prélèvement, genre sfr baisser mon forfait au max et mon assurance de telephone a annulé ca fera tjr 35euro en tout moins quoi.

Retour