color-mes-yeux
Membre Populaire
ouai ... tu as des primes sur le chiffre mais chaud patate de le dépasser quoiAbusé!!!
et moi la vente forcée je suis conte je supporte pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai ... tu as des primes sur le chiffre mais chaud patate de le dépasser quoiAbusé!!!
c'est clair que dans ta situation sa fout les boules quoiAh ben moi cette année av le PACS ds le cul, enf1 Renaud paye moins mais moi je lai pas touché vraiment du coup ca a allégé lui et en + je l'ai ai payé av lui je suis vraiment trop con tiens!
jfais pareil pour remonter la pente lol, on appel sa "le plan" avec cheriC'est pas la honte Pauline, vous etes en couple du coup il faut gérer à 2.Là tu es en galere oui parce que tu es en arret, pas parce que tu craque ta tune à tout va s'en vérifier en plus.J'espere que sa s'arrangera vite.Ton congé mat débute quand?tu vas voir la banquiere à quelle heure?
Et compte commun maintenant que tu as un cdi vous aimeriez pas?comme sa c'est vos sous à vous 2, et c'est pas toi tu paye loyer, moi edf ect...
Nous par exemple compte commun et tous les mois je vais les comptes sur une feuille avec nos dépenses et le budget donc par exemple : essence astra 100e, manger 350e, 100e loane, 100e bb2 ect et sa pour tout.Ensuite j'ajoute son salaire, ce que je touche moi (+ les apl c'est la derniere année) et hop je regarde ce qu'il reste et je calcul le budget loisirs/sorties la dessus et le reste je place sur le livret (quand y'en reste) en ce moment c'est 0 lol
Ah toi aussi?sa marche bien "le plan" lol.Je fais depuis qu'on est en appart et du coup je sais ce qu'on peut dépenser ou pas pour se faire plaisir et ce qu'on peut placer.Bon y'a tellement de trucs à payer en ce moment que sa tient sur une colonne entiere limite les dépenses :sjfais pareil pour remonter la pente lol, on appel sa "le plan" avec cheri
Comme dit Evane honte de quoi? T'as quasi tte ta paye de bouffer commt veux tu? Pt tre que c'est effectivement le moment de faire co ou alors que chéri prenne + de choses a sa charge?Ba jaime pas montrer que je suis en galere quoi. Jai honte.
Ca aller super bien avec mon taf et ma paye et la, la chute lol
C pas un radin c juste la honte.
Moi en.credit jai que notre voiture, plus edf gaz eau internet...
Lui y paye le loyer car c lui le propriétaire de lapparte.
Je sais qui veut maider mais bon je veux pas quon s'embrouille pour ca.
Je sais que c pasager, je vais galerer jusqu'à juillet apres c congé mater donc ca ira quoi.
Mais bon en attendant je reve juste dun coiffeur pr mes cheveux qui sont de la paille lol
Arrete y a tjs qqchose ca me saoule!!!Ah toi aussi?sa marche bien "le plan" lol.Je fais depuis qu'on est en appart et du coup je sais ce qu'on peut dépenser ou pas pour se faire plaisir et ce qu'on peut placer.Bon y'a tellement de trucs à payer en ce moment que sa tient sur une colonne entiere limite les dépenses :s
là ce mois ci obligée de débloquer encore 100e car c'est l'anni de mon homme et il veut l'iphone et vu q'on a des trucs à refaire sur une voiture + le controle technique +l'assainissement ( par rappor aux autres mois) bah pas le choix
C'est clair il y a toujours un truc.Aie sa va coute cher le véto du coup si tu fais faire des examens en plus oui :s parce que du coup tu pense que ton mâle aurait un probleme?et ta femelle elle tu l'as faite opérer pour pas avoir de chiot?faudra qu'on le fasse l'année prochaine nous mais sa coute un bras, mon homme veut la faire porter une fois mais pff c'est tellement de boulot que j'ai pas envieArrete y a tjs qqchose ca me saoule!!!
La nous on va avoir 100e de croquettes et le veto le mois pro...En+ je devais avoir 300€ de saillie mais la chienne est vide je sais pas si va pas falloir que je fasse 1 spermogramme pc que jusqu'a présent les chiennes étaient tjs prises ms ca fait 2 fois que nn av la mm éleveuse...
On est pas mensualisé pr la taxe foncière+habitation dc ca va faire mal en fin d'année, + racheter des pelets tec...
evane39 a dit:Ah oki Pauline.Du coup pour elle t'es obligée de partir sur un petit pret pour avoir re-droit au découvert? Sihem bonne petite journée alors. Bon faut que j'aille à la pharmacie mon homme a les mains en sang tellement elles sont seche et il a plus de pommade.Et Loane arrete pas de couiner que sa la gratte je vais essayer de trouver un spray