cours avec @luce38

C'est qui Sérénité, elle est nouvelle! Si vous la croisez, dites lui de venir faire un petit tour du côté des montagnes ardéchoises (avec un remède pour la cosmétologie...).

Ah sérénité,
Si tu viens me trouver,
Je ne vais pas te lâcher,
Jusqu'au CAP...

Voilà, voilà!! Allez ce soir un petit CAP blanc!!!

Salut tout le monde!
@YES comment tu fais pour retenir la cosmétologie?
Le désespoir s'empare de moi.... Help me!:fou:
@Cool'heure bien-être, lire, et avec les exercices ça rentre
Pour ma tenue c'est blouse blanche , collant chair, et chaussure blanche, donc pas de soucis de haut, de bas et de matière différente, qui au visuel, risque de pas être top...
legging blanc, non oublies, c'est pas une bonne idée, faut être sobre avec une tenue professionnelle, ce jour là,
Bon ben si @Luce38 a disparu aussi, ben ça craint...Mais bon tous le monde disparaît en ce moment...
Bonne soirée les filles, bonnes révisions,
@Cool'heure bien-être je t'envois un mp

Le désespoir s'empare de moi.... Help me!

Hello, il ne faut pas désespérer, il y a de forte chance pour que tu ais retenus plus que tu ne le pense. J'avais l'impression depuis un mois de ne rien retenir. Aujourd'hui j'ai tout de même décidé de commencer les devoirs que j'avais à faire. Et la miracle, alors que je croyais que rien n'étais rentré dans ma tête de blonde, tout est ressortit par écrit.
Courage, je suis certaine que tu t'en sort très bien.

Et à toutes celles qui se prépare pour le CAP de 2014, vous avez tout mes encouragement. Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire (beaucoup de travail pour rattraper mon retard) mais je vous lis régulièrement et suis de tout cœur avec vous.

@Luce38 As-tu reçus mes 2 derniers mails?

Biz les filles, bonne soirée et bonne révisions

Au fait les filles pour la pratique vous avez votre tenue?
Est-ce que votre haut est de la même matière que le bas?
Leggings blanc, bon ou pas?
Et chaussures vous prenez quoi?
pour les chaussures j ai prit des ballerines blanche , le leggins je pense pas que ca va le faire ils sont très strictes sur la tenue , ca serait dommage de perde des points la dessus .

Au fait les filles pour la pratique vous avez votre tenue?
Est-ce que votre haut est de la même matière que le bas?
Leggings blanc, bon ou pas?
Et chaussures vous prenez quoi?
bonjour les filles , et luce , moi j'ai pas encore de tenue ,et pour la cosmétologie bai je li je li mais je sais pas si ce seras suffisant , je viens plus beaucoup car dernière ligne droite ; et beaucoup de soucie , je vous lie vite fait avec mon portable de temp en temp . je n'ai toujours pas fini mon dossier vente .
bosser bien !

Coucou les filles,
Comment vous allez ? J'espère que votre travail de révisions se passe bien.
@Cool'heure bien-être j'ai bien eu ton message. Je t'ai transmis des documents par voie postale. J'espère que tu vas bien.
A très vite par mail !
@Aventurine j'ai eu ton mail et reçu les devoirs que tu m'as transmis par la poste. Je les ai déjà retourné le jour même de la réception. Je te dis à très vite !
@YES je te rassure, je vous lis très régulièrement.
Bonne soirée, bonnes révisions et bon travail à toutes. Dans vos révisions, pensez déjà à refaire tous les devoirs incorporés dans vos cours car c'est ça qu'il y aura au CAP et rien d'autre (c'est clairement dit !).

Bonjour tout le monde, de bonne heure et je l’espère de bonne humeur

@Aventurine j'ai eu ton mail et reçu les devoirs que tu m'as transmis par la poste. Je les ai déjà retourné le jour même de la réception. Je te dis à très vite !

Hooo, super :) Merci ... J'avais peur d'avoir un soucis quelconque avec ma boite mail empêchant la réception ou l'envois de mails. Ou pire, que tu avais décidé de ne plus assurer mon suivis à cause de mon avancement quasi inexistant dans mes révision ces 5 dernières semaines (semblerais que j'ai les idées un peu noir en se moment :oops: ) ... parano?!? Moi? Maiiiis noooon :p

Mais bonne nouvelles, je me suis reprise!!! Un grand merci à @YES qui sans le vouloir m'a remis les pendules à l'heure et ouvert les yeux grâce à ses petites phrases toujours si bien pensées. Car comme elle l'avait si bien dis dans un de ces message, je vais mettre mes soucis au placard et me concentrer sur mon CAP.

Pour moi se matin nouvelle pose avec tentative d'amande russe. Ça promet :D, je posterais une tite photo pour avoir des avis ;) . Cette aprèm CMP et Biologie. Très bonne révisions. Bonne Journée à toutes et à Luce

Et bien voilà, je me suis énervée sur la cosmétologie!
Du coup j'ai tout repris depuis le début... Pff! je suis exténuée! Mais on dirait que ça veut bien rentrer dans ma caboche! Bon je ne m'attends pas au miracle (quoi que mon fils est en Italie et doit assister à la messe d'avant Pâques au Vatican! alors un petit mot au Pape!!)
Bref, j'espère que mes efforts feront que je limite la casse le jour de l'examen!
Bonne soirée tout le monde!

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui pas de révision pour moi. Comme mon homme me soutient à 300% dans mon CAP et supporte l'odeur du monomère en silence, je l'accompagne à mon tour dans sa passion. Journée meeting Jet à JONAGE (et oui c'est rester un grand enfant du haut de ses 45 ans :p il aime toujours fabriquer et faire voler des zoli n'avions miniatures )

@Luce38 Corriger bien reçus hier. Merci pour le mail contenant les exercices de Cosmétologie, ça va bien aider mon avancement. Je t'envois demain normalement mon avancement.

Bon Dimanche à toutes ainsi qu'à Luce.

Retour