Cc @Luce38 , je sais pas si la sérénité est au programme, mais en tous cas y'a plus personne! Tous le monde a disparu...Coucou les filles,
Comment vous allez ? J'espère que vos révisions se déroulent correctement et dans la plus grande sérénité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc @Luce38 , je sais pas si la sérénité est au programme, mais en tous cas y'a plus personne! Tous le monde a disparu...Coucou les filles,
Comment vous allez ? J'espère que vos révisions se déroulent correctement et dans la plus grande sérénité.
@Cool'heure bien-être, lire, et avec les exercices ça rentreSalut tout le monde!
@YES comment tu fais pour retenir la cosmétologie?
Le désespoir s'empare de moi.... Help me!![]()
Le désespoir s'empare de moi.... Help me!
pour les chaussures j ai prit des ballerines blanche , le leggins je pense pas que ca va le faire ils sont très strictes sur la tenue , ca serait dommage de perde des points la dessus .Au fait les filles pour la pratique vous avez votre tenue?
Est-ce que votre haut est de la même matière que le bas?
Leggings blanc, bon ou pas?
Et chaussures vous prenez quoi?
Merci @AventurineEt à toutes celles qui se prépare pour le CAP de 2014, vous avez tout mes encouragement. Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire (beaucoup de travail pour rattraper mon retard) mais je vous lis régulièrement et suis de tout cœur avec vous.
bonjour les filles , et luce , moi j'ai pas encore de tenue ,et pour la cosmétologie bai je li je li mais je sais pas si ce seras suffisant , je viens plus beaucoup car dernière ligne droite ; et beaucoup de soucie , je vous lie vite fait avec mon portable de temp en temp . je n'ai toujours pas fini mon dossier vente .Au fait les filles pour la pratique vous avez votre tenue?
Est-ce que votre haut est de la même matière que le bas?
Leggings blanc, bon ou pas?
Et chaussures vous prenez quoi?
@Aventurine j'ai eu ton mail et reçu les devoirs que tu m'as transmis par la poste. Je les ai déjà retourné le jour même de la réception. Je te dis à très vite !