Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Alors pour te faire part de mon expérience liam est habituer depuis ses 3 semaine a un biberon par semaine de mon lait. Puis a 3 mois on est passer a un biberon tous les soir de lait en poudre . Et la jessai de mettre le biberon le midi Ben résultat il veut pu des biberon et je galerer moins en faisant que l'allaitement lol. Et pour le laisser pas de soucis je congele mon lait comme sa papa ou mamy ou autre lui donne au biberon mais au départ c'est normal qu'il refuse le vie ton ou boivent peu il se rattrape au sein la fois d'après ;)

Et le fait d'avoir un bib de lait en poudre ça lui a fait faire ses nuits ou pas ? Ouai en fait je pense que je vais juste l'habituer au biberon pour dire de pouvoir la laisser un peu pour pouvoir maerer seule . Tu as pris quel biberon au début ??

latina783 a dit:
Non tjrs pas ça a pas trop bouger depuis Lundi malgré les contractions juste après son décollement de lundi mon col tjrs pas effacé tjrs tonique et tjrs ouverte a 2 pour eux mon fils est un peu plus que la norme mais pas de quoi s affoler il préfère pas déclencher par gel c que perf et perf fo col ramolli ou effacé et ouvert a 3 dc super retour a la maison j'y retourne ds 48h pour la 3ème fois mais aucune contraction dc ça va pas rebouger a mon avis .. Jeudi dernier il trouvait 3,8kg a l écho sauf que la Gygy de garde ma dis pour moi il fait plus que 4kg dc a 30g par jour il doit pas faire un pli mon bb

Et pour ton fils tu avais été à terme aussi ??

Et le fait d'avoir un bib de lait en poudre ça lui a fait faire ses nuits ou pas ? Ouai en fait je pense que je vais juste l'habituer au biberon pour dire de pouvoir la laisser un peu pour pouvoir maerer seule . Tu as pris quel biberon au début ??
J'ai pris les tommee Tipee et maintenant les mam. Et non malgré le bib tous les soirs il fait pas ses nuits a 6 mois lol

Le lait en poudre se digéré moins vite donc en théorie il réclame moins souvent, ce qui a été le cas pour mon loulou. Par contre il n'a pas fait ses nuits pour autant . D'ailleurs il commence seulement a les faire .
Bon tu as encore le temps d'ici septembre . Tu ne veux pas garder la tétè du matin et du soir ? Et lait en poudre midi et goûter en sachant qu elle en boira pas tant car elle sera diversifiér

Amand c'est chaud , il se réveil souvent ? Tu as déjà essayé de remplacer la tété par un bib la nuit ? Ce n'est qu'une suggestion mais peut être que ton loulou apprécie ce moment en tête a tête câlin et qu' il en a pris l'habitude. Après je sais CB c'est dur de faire en sorte qu'il ne se réveil qu'au petit matin.

fleurdeneige59 a dit:

Je m'incruste. Moi j'avais les tommee tippee. Ça passait nickel.
Puis j'ai testé les mam sauf que vu le bec aplati du biberon il prenait le sein comme ça et ça faisait mal. Du coup j'ai du supprimé les mam
Moi je le laisse. Mais il prend pas beaucoup en mon absence il m'attends mdrrr

Amand c'est chaud , il se réveil souvent ? Tu as déjà essayé de remplacer la tété par un bib la nuit ? Ce n'est qu'une suggestion mais peut être que ton loulou apprécie ce moment en tête a tête câlin et qu' il en a pris l'habitude. Après je sais CB c'est dur de faire en sorte qu'il ne se réveil qu'au petit matin.
Oui j'ai esssayer mais très long le temps de faire le rot ect et 3h après il réclamait de nouveau lol.
Le médecin dit que c'est qu'il a besoin vu que le mois dernier il a pris que 400 g et la 250g ce mois ci ...
Il est pas non plus maigre il fait 7.350 kg pour 68 cm mais bon du coup les bib change rien il réclame le même nombre que les tété lol

Et du coup sinon la nuit a 21h30 bib et 3h seins 6h sein 8-9h réveil et sein .
Et desfois il en rajoute une a 1h

amand850 a dit:
Oui j'ai esssayer mais très long le temps de faire le rot ect et 3h après il réclamait de nouveau lol.
Le médecin dit que c'est qu'il a besoin vu que le mois dernier il a pris que 400 g et la 250g ce mois ci ...
Il est pas non plus maigre il fait 7.350 kg pour 68 cm mais bon du coup les bib change rien il réclame le même nombre que les tété lol

T'as pris quel lait en poudre ?

T'as pris quel lait en poudre ?
Le gallia normal. Pas le relais le médecin m'a dit que sa servait a rien et pas le ha parce qu'il m'a dit qu'il était pas bon et qu'il le boirait pas.
Et dernièrement on a tester le deuxième âge mais il faisait que de vomir tout le bib donc pas prêt le médecin a dit

amand850 a dit:
Le gallia normal. Pas le relais le médecin m'a dit que sa servait a rien et pas le ha parce qu'il m'a dit qu'il était pas bon et qu'il le boirait pas.
Et dernièrement on a tester le deuxième âge mais il faisait que de vomir tout le bib donc pas prêt le médecin a dit

Moi j'avais acheté le Gallia relais 2. Il est dans mon placard encore fermé.
Faut que je tente. Pourquoi pas prêt ? Y'a quoi dans le 2 ?

Moi j'avais acheté le Gallia relais 2. Il est dans mon placard encore fermé.
Faut que je tente. Pourquoi pas prêt ? Y'a quoi dans le 2 ?
La protéine de vache est moins synthétiser ... Et malheureusement sa le fait vomir et c'est automatique il le boit et hop 5-10 min après tout le bib entier ressort en jet ...

amand850 a dit:
La protéine de vache est moins synthétiser ... Et malheureusement sa le fait vomir et c'est automatique il le boit et hop 5-10 min après tout le bib entier ressort en jet ...

Bouh tu me fais peur. Je voulais tenter pour voir s'il dormait plus avec ça.
J'ai une copine son petit commence a faire des nuits de 9h (bb allaité strict). Y'en a qui ont du bol

Arf Amand pas cool c'est sûre que le bib c'est un peu plus long ici ça va min Loustic fait assez vite son rot et je peux le recoucher juste après donc en 15 mn boisson comprise s'est plié lol.
J'ai lu que normalement bébé physiologiquement peut dormir une nuit entière sans manger quand il atteint 5 kg tout cas comme quoi entre la théorie et la pratique il y a un fossé.

En tout cas je te souhaite bien du courage car du coup tu n'a pas une seule nuit depuis 6 mois ! Ha oui l'avantage du bib c'est que ton homme pourrait lui donner la nuit
.

QuOTE="amand850, post: 5440501, member: 43223"]Et du coup sinon la nuit a 21h30 bib et 3h seins 6h sein 8-9h réveil et sein .
Et desfois il en rajoute une a 1h[/QUOTE]
En y repensant mon loulou au bib il y a peu faisait aussi 21h 3h 7h30 réveil mais bib vers 8h30 donc pas grande difference entre sein et bib.

Bouh tu me fais peur. Je voulais tenter pour voir s'il dormait plus avec ça.
J'ai une copine son petit commence a faire des nuits de 9h (bb allaité strict). Y'en a qui ont du bol
Laurana aussi bébé allaiter pas de bib et il fait ses nuit depuis ses 3 mois si je me souvien bien :(
Ben après sa conviendra peut être a ton Loulou ;)

Arf Amand pas cool c'est sûre que le bib c'est un peu plus long ici ça va min Loustic fait assez vite son rot et je peux le recoucher juste après donc en 15 mn boisson comprise s'est plié lol.
J'ai lu que normalement bébé physiologiquement peut dormir une nuit entière sans manger quand il atteint 5 kg tout cas comme quoi entre la théorie et la pratique il y a un fossé.
Ben oui j'ai tout essayer remettre la tétine, le bercer, ne pas y aller que sa soit mon homme, le laisser un peu pleurer, tout mais rien ne fonctionne il a faim ... Donc bon vu qu'il prend pas beaucoup de poids ben tampis toute les nuits je me lève lol
Il a fait ses nuit juste pendant une semaine en 6 mois et c'était y'a 2-3 mois lol

QuOTE="amand850, post: 5440501, member: 43223"]Et du coup sinon la nuit a 21h30 bib et 3h seins 6h sein 8-9h réveil et sein .
Et desfois il en rajoute une a 1h
En y repensant mon loulou au bib il y a peu faisait aussi 21h 3h 7h30 réveil mais bib vers 8h30 donc pas grande difference entre sein et bib.[/QUOTE]
Ben je pense que malheureusement bib ou sein y'a des bébés qui vont vite faire leur nuit et d'autre non ...
Bon après sa prévient la mort subite du nourrisson vu que tu le vois plusieurs fois dans la nuit .. Je cherche de bonne excuse lol

Retour