color-mes-yeux
Membre Populaire
t'as pas une ventouse dans tes cabinets ? Looollatina783 a dit:Voilà c'est commandé maintenant je commande quoi pour faire sortir bb grrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pas une ventouse dans tes cabinets ? Looollatina783 a dit:Voilà c'est commandé maintenant je commande quoi pour faire sortir bb grrr
:/ ton cheri fait pas les courses du tout ?pauliinne a dit:Lol ba moi jai un coiffeur au top. Ok tkt pas popo, je ferai pas aussi flash, je veux juste une couleur normal qui tire sur le rouge foncé quoi. Je verrai avec mon coiff mais merci que meme. Pffff je devais récupérer mes courses a auchan drive, et la "paiment refusé" Youpi, c la premiere fois que ca m'arrive. Vite que ca s'arrange...
evane39 a dit:Ah la poisse je viens de me casser une dent en mangeant du paté a ras la gencive (une molaire).du coup sa me coupe.ma dentiste est a 30kms de chez moi je sais pas si je dois prendre rdv ou pas du coup
Apparament oui voila au 2eme trimestre on peut.je vais appeler des que sa ouvre a 2h car sa me lance et jai peur de me chopper une infection si je laisse trainer.mais sa me soule jai deja des contractions tous les jours et là va falloir que jy aille,et la semaine prochaine jai mon rdv a la mat,sa va faire beaucoup de voiture mais pas le choix...Regarde sur le net mais ça pose pas de pb il me semble le dentiste au 2ème trimestre
Ah oui là le paté a gagné :sle paté a eu raison de toi Evane
merdoume, oui tu fais bien d'appeler on ne sait jamais
Non c est pas tres loin du coup je pensais comme toi aussi voir avec le doc si sa peut attendre jeudi.mais jai limpression que le mal arrive là je sens ma dent lourde je sais pas comment expliquerton dentiste est loin de ton hopital? sinon tu vois si ça peut attendre que tu fasses tout en même temps
J'ai déjà pris spasfon.Mais possible peut etre que sa me travaille pour ma loulou mais franchement je suis désemparer de la voir comme sa.Je sais que c'est qu'une varicelle mais là meme le doc m'a dit qu'elle était carabinée.Là du coup les gros ont perçés je sais pas si c'est normal.De la voir dans cet état cest wahh impressionnant je sais que sa va passer mais elle pleure beaucoup du coup.Elle est tellement mal qu'elle a fait un mini pipi dans sa culotte (alors que sa arrive jamais)Prend du spasfon! Peut etre t pas bien car ta fille va pas bien non???
Ba il ma juste dis: t pas aller chercher les course? " non javais pas envie lol
Et du coup ma carte est bloquer mais faut qu'on mange, donc elle ma retiré 30 euro pr samedi.
Donc y devrai pas redave mdr
En tt cas, heureusement que jai trouver un deco pas cher et un tour de lit pas cher, car la pour la creatrice ca aurai été mort lol
si il vient a l'apprendre plus tard c'est peut etre la qu'il risque de mal le prendrepauliinne a dit:Ha ba oui jespere. Je te comprend popo c idiot se que je fais mais voila jai peur de sa reaction et tt. Mais si je dis rien ca passera lol donc bon.
Oui du coup la meme question que Popo m'a traversé l'esprit Pauline,il risque pas de découvrir pour le pret et de mal le prendre?si il vient a l'apprendre plus tard c'est peut etre la qu'il risque de mal le prendre
Evane c'est normal que tu tracasse et même si c'est "qu'une varicelle" quand on est petit c'est difficile a gerer et puis le fait de pas se gratter et les frottement + la chaleur qui arrive ça doit être hyper dure