bébé pour l'été 2014 ;)

Lol ba moi jai un coiffeur au top.

Ok tkt pas popo, je ferai pas aussi flash, je veux juste une couleur normal qui tire sur le rouge foncé quoi. Je verrai avec mon coiff mais merci que meme.

Pffff je devais récupérer mes courses a auchan drive, et la "paiment refusé"
Youpi, c la premiere fois que ca m'arrive. Vite que ca s'arrange...

pauliinne a dit:
Lol ba moi jai un coiffeur au top. Ok tkt pas popo, je ferai pas aussi flash, je veux juste une couleur normal qui tire sur le rouge foncé quoi. Je verrai avec mon coiff mais merci que meme. Pffff je devais récupérer mes courses a auchan drive, et la "paiment refusé" Youpi, c la premiere fois que ca m'arrive. Vite que ca s'arrange...
:/ ton cheri fait pas les courses du tout ?

Oh mince Pauline pour les courses :s
Je sens que cette aprem sa sera sieste jai une flemme pas possible,pas de force jme suis seché et lissé les cheveux assise lol.J ai pas pu habiller Loane vu que sa gratte trop donc elle est en pyj propre.on va finir au lit devant un disney

Ba y boss lol et a midi ca devait etre lasagne.... Ba ca sera pate bolo mdr

Mais bon y va se poser des questions faus chier

Ah la poisse je viens de me casser une dent en mangeant du paté a ras la gencive (une molaire).du coup sa me coupe.ma dentiste est a 30kms de chez moi je sais pas si je dois prendre rdv ou pas du coup

evane39 a dit:
Ah la poisse je viens de me casser une dent en mangeant du paté a ras la gencive (une molaire).du coup sa me coupe.ma dentiste est a 30kms de chez moi je sais pas si je dois prendre rdv ou pas du coup

Regarde sur le net mais ça pose pas de pb il me semble le dentiste au 2ème trimestre

Regarde sur le net mais ça pose pas de pb il me semble le dentiste au 2ème trimestre
Apparament oui voila au 2eme trimestre on peut.je vais appeler des que sa ouvre a 2h car sa me lance et jai peur de me chopper une infection si je laisse trainer.mais sa me soule jai deja des contractions tous les jours et là va falloir que jy aille,et la semaine prochaine jai mon rdv a la mat,sa va faire beaucoup de voiture mais pas le choix...

le paté a eu raison de toi Evane

merdoume, oui tu fais bien d'appeler on ne sait jamais
Ah oui là le paté a gagné :s
Jme sens vraiment pas de faire de la voiture là en plus, aujourd'hui sa va pas.J'ai mal au ventre depuis hier..Je vais appeler mon doc voir s'il peut regarder qu'il n'y ai pas d'infection au moins et me donner des anti douleurs.Je me sens pas de faire 50 kms en voiture et de refaire pareil jeudi prochain pour mon rdv...(jsuis limite à pleurer pourtant c'est pas grave mais de les cumuler là sa me soule et quand t'as pas le droit de bouger pfff)

ton dentiste est loin de ton hopital? sinon tu vois si ça peut attendre que tu fasses tout en même temps
Non c est pas tres loin du coup je pensais comme toi aussi voir avec le doc si sa peut attendre jeudi.mais jai limpression que le mal arrive là je sens ma dent lourde je sais pas comment expliquer

Alors evane ta appeler?
Ma pauvre....

Bon moi ca y est je sais tricoter! Haha

Et jai signé les papiers avec la banque les sous tombe vendredi pro. Ouf

Mnt mon objectif c de rester dans le vert!!!!!!!! On y crois on y crois lol

Ah super pour le tricot Pauline, vous avez fait quoi du coup?
Ouf du coup tu seras dans le vert.Il a pas tilté du coup ton homme pour les courses?il t'a pas demandé?

Du coup là j'ai été voir le doc donc il m'a dit que pour l'instant pas d'infection mais il faut absolument aller chez le dentiste vu comme c'est cassé.Donc je vais essayer de combiner mon rdv le meme jour ou je vais à la mat.Aujourd'hui beaucoup de douleurs au ventre je suis pas très bien depuis ce matin.Loane qui fait que de pleurer elle a des boutons énormes qui ont éclatés, elle en a à l'entrée de la minette laisse tomber elle hurle.Du coup à la pharmacie ils m'ont dit de la laver au cytéal.La figure j'ai pris une photo j'ai envoyé à mon frere meme lui il a halluciné.La tete qu'elle a, vivement la fin de cette varicelle car là elle l'a vraiment très forte..

Prend du spasfon! Peut etre t pas bien car ta fille va pas bien non???

Ba il ma juste dis: t pas aller chercher les course? " non javais pas envie lol

Et du coup ma carte est bloquer mais faut qu'on mange, donc elle ma retiré 30 euro pr samedi.
Donc y devrai pas redave mdr

En tt cas, heureusement que jai trouver un deco pas cher et un tour de lit pas cher, car la pour la creatrice ca aurai été mort lol

Prend du spasfon! Peut etre t pas bien car ta fille va pas bien non???

Ba il ma juste dis: t pas aller chercher les course? " non javais pas envie lol

Et du coup ma carte est bloquer mais faut qu'on mange, donc elle ma retiré 30 euro pr samedi.
Donc y devrai pas redave mdr

En tt cas, heureusement que jai trouver un deco pas cher et un tour de lit pas cher, car la pour la creatrice ca aurai été mort lol
J'ai déjà pris spasfon.Mais possible peut etre que sa me travaille pour ma loulou mais franchement je suis désemparer de la voir comme sa.Je sais que c'est qu'une varicelle mais là meme le doc m'a dit qu'elle était carabinée.Là du coup les gros ont perçés je sais pas si c'est normal.De la voir dans cet état cest wahh impressionnant je sais que sa va passer mais elle pleure beaucoup du coup.Elle est tellement mal qu'elle a fait un mini pipi dans sa culotte (alors que sa arrive jamais)

Oui parce que quand tu vas toucher la prime de naissance si tu es à découvert tu pourras pas l'utiliser :s mais là sa devrait aller du coup?

Ha ba oui jespere.

Je te comprend popo c idiot se que je fais mais voila jai peur de sa reaction et tt. Mais si je dis rien ca passera lol donc bon.

pauliinne a dit:
Ha ba oui jespere. Je te comprend popo c idiot se que je fais mais voila jai peur de sa reaction et tt. Mais si je dis rien ca passera lol donc bon.
si il vient a l'apprendre plus tard c'est peut etre la qu'il risque de mal le prendre

Evane c'est normal que tu tracasse et même si c'est "qu'une varicelle" quand on est petit c'est difficile a gerer et puis le fait de pas se gratter et les frottement + la chaleur qui arrive ça doit être hyper dure

si il vient a l'apprendre plus tard c'est peut etre la qu'il risque de mal le prendre

Evane c'est normal que tu tracasse et même si c'est "qu'une varicelle" quand on est petit c'est difficile a gerer et puis le fait de pas se gratter et les frottement + la chaleur qui arrive ça doit être hyper dure
Oui du coup la meme question que Popo m'a traversé l'esprit Pauline,il risque pas de découvrir pour le pret et de mal le prendre?

Oui voila Popo en plus je me pose plein de question à plus les heures passent à plus c'est impressionant.Et il a fait chaud aujourd'hui en plus et voila les frottements des fringues, j'ai eu beau la laisser en pyjama sa frotte quand meme.Sur les lèvres sa cloque elle a du mal à fermer la bouche, à sa minette c'est horrible elle hurle.Te montrerai en photo sur fb sa tete, son bidou et le dos

Retour