Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Salut les filles dites moi quand vous etiez a 37 sa esque vous aviez le ventre dur en permanence? Du mal a respirer et a manger tellement le ventre est tendu?
Le relais a un goût bizarre me disait le médecin ;/Échec total il a bu 5ml et après il en à plus voulu. Du coup je l'ai allaité. C'est donc pas encore pour cette nuit mon long dodo.
Vous pensez que ça marcherait mieux avec du Gallia 1 ? Là c'était du 2 relais.
latina783 a dit:Les filles une question mais alors très très très très bête mais bon je la pose on sait jamais g pris 30kg depuis juillet j'ai gonflé un peu g de l eau ds les jambes mains gonflé et tout et g un piercing a la langue depuis 10 ans mais depuis une semaine je sens une gêne ça me fait un peu mal la langue peut pas gonfler ac la grossesse hein ??? Mdrrrr
Lénail's a dit:Coucou Vu que la langue est très vascularisée peut être que la circulation du sang se fait au ralenti a cet endroit aussi. Ça fait boursouflée autour du piercing ? Enfin je dis ça mais j'en sais rien , et tkt pas si je peux te rassurer j'ai aussi pris 30k pour ma 1ère Bonne soirée et bon courage tu tiens le bon bout
amand850 a dit:Le relais a un goût bizarre me disait le médecin ;/
Mais après il leur faut du temps au début liam buvait 20-30ml puis le sein et petit a petit il a augmenter c'est nouveau c'est normalet par contre a 37 il le boit pas il faut bien chaud pour lui
Après ta pas une copine qui a le gallia 1 normal pour tester sans acheter une boîte entière?Oui il a un mauvais goût. Mais bon j'ai pas goûté le normal. Bon ben 15€ dans le vent !
Du coup je sais pas si je tente le Gallia normal 1 ou 2
Tu le chauffes combien de secondes ?
Miss Staifia a dit:Oui il a un mauvais goût. Mais bon j'ai pas goûté le normal. Bon ben 15€ dans le vent !
Du coup je sais pas si je tente le Gallia normal 1 ou 2
Tu le chauffes combien de secondes ?
amand850 a dit:Après ta pas une copine qui a le gallia 1 normal pour tester sans acheter une boîte entière?
Le temps du micro onde sa dépends du micro onde chez moi c'est 20sec et la chez mes parents 30sec
Lénail's a dit:Au cas où y'a le lémiel qui a un goût qui rend accro lol
Si tu chauffes juste l'eau à la casserole moi je chauffais 1 min à 5 pour 150 ml de lait reconstitué ,tout le temps 1 min mais j'augmentais la puissance de chauffe à 6 pour 180 à 7 pour 210 etc...
Miss Staifia a dit:Bon ben je crois que je vais tenter lemiel. Et du coup le 1 ou le 2 ?
J'ai pas compris ton truc de chauffer l'eau :/
Miss Staifia a dit:Il dors bien dis donc !
Tu le chauffes combien de temps au micro onde le bib ? Je dois lui donner bientôt.
Lénail's a dit:A partir de 6 mois si il est diversifié tu peux passer au 2.
En fait c est si tu chauffes juste l'eau avec une plaque à induction.
Pour 150 ml d'eau je chauffais à puissance 5 pdt 1 min, à 6 pour 180ml ( en fait la puissance de chauffe correspond aux nombres de dosettes de lait lol)
wass a dit:C est du lait maternel que tu vas réchauffer au micro onde miss? On m'a dit le bain marie pour le bib au lait maternel?
Flo02 a dit:Cc question repas cela depends de ses envies mais c'est vrai qu'il rechigne plus qu'avant a manger les légumes mêmes en purée il faut jouer d'astuce ( morceau de fromages, la cuillère pour chaque MB de la famille ... ). En ce moment il est dans sa phase rebelle : mer me dit non , il ne veut pas s'habiller le matin, ne veut plus faire de sieste , retarde l'heure du coucher, bref donc pour le repas c'est pareil quand il a décrété qu'il ne voulait pas ( même des choses qu'il aimait bien avant ) il me fait tourner chèvre pour finir son assiette.
latina783 a dit:Ça contracte les filles !!!! Mdr
latina783 a dit:Ça contracte les filles !!!! Mdr