color-mes-yeux
Membre Populaire
courage poulettelatina783 a dit:Bah même pas la descente ds le bassin est longue il veule qu il soit bien descendu .. Dc j attend jvai pas tarder a pousser qd même !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courage poulettelatina783 a dit:Bah même pas la descente ds le bassin est longue il veule qu il soit bien descendu .. Dc j attend jvai pas tarder a pousser qd même !!
A ok pas tout suivi lolAmand je crois qu'il parle du lait la marque le miel.
Oui en gros pas top... Même nos titi qui ont commencer la diversification a 4 mois aucun ne mange 200g de pure lolJe suis de retour de chez la pédiatre. Trop nulle grrr
Pour la diversification mon fils mange tip top pour un bb qui mange depuis 15j. Et elle me dis qu'il devrait manger 200g. Et qu'il devrait se contenter d'une tétée le matin une goûter et une le soir. Rien a 12h.
Pour ce qui est du LA elle m'a dis de prendre n'importe lequel. Pffff en gros elle sert juste a le mesurer et peser.
Mdrrr n'importe quoi ouai elle c'est pas une pro allaitement ni portage sa se voit lolAaaaah j'oubliais. Pour ce qui est du porte bb "mais un bb ça se porte plus après 5kg voyons!"
Et pis on lui met un entonnoir pendant quelle y ai et pis voilà il le boira lolPour ce qui est du fait qu'il ne prenne pas le LA. Elle m'a dis qu'il fallait biien biiiiien le laisser pleurer et qu'il le boirait de toute façon.
amand850 a dit:Oui en gros pas top... Même nos titi qui ont commencer la diversification a 4 mois aucun ne mange 200g de pure lol
Moi tu vois il a commence a 4 mois et c'est une tété le matin desfois aussi en milieu de matinée puis 40g de légumes/ viande avec 80 g de compote et maintenant il est au bib le midi aussi et il prends entre 90 et 120ml. Puis a 16h 120g de compote et un petite suisse spéciale bébé vu qu'il voulait pu le sein ni le bib a 16h. Et 19h tété et 21h30 bib de 120 a 180 avec des céréales .
Et après deux autre tété dans la nuit lol
Mdrrr il vont a leur rythme liam veut pas plus de 40g de purée après il tire au cœur Ben je vais pas le forcer même si sur ceux qui ont commencer en même temps la plupart sont a 100g de purée...Moi je lui parle même pas des tétées intermédiaires. En fait je m'étale pas.
Là elle m'a demandé de lui dire combien de grammes il mangeais. Et c'était pas assez forcément
Il faut qu'il rattrape son "retard". Ben voyons !
amand850 a dit:Mdrrr n'importe quoi ouai elle c'est pas une pro allaitement ni portage sa se voit lol
amand850 a dit:Et pis on lui met un entonnoir pendant quelle y ai et pis voilà il le boira lol
amand850 a dit:Mdrrr il vont a leur rythme liam veut pas plus de 40g de purée après il tire au cœur Ben je vais pas le forcer même si sur ceux qui ont commencer en même temps la plupart sont a 100g de purée...
Chaque enfant est différent ...
Du coup ton géant pèse et mesure combien
Oui c'est ce que j'avais fait aussi il augmentait petit a petit mais la 40g et il tire au cœur donc on arrête ... Mais compote 120g sans soucis a par banane ou il tire au cœur.Ben moi j'ai commencé avec quelques cuillères. Et jour après jour il m'en demande plus. Donc là il mange entre 60 et 80g de tout.
Il a ralenti là il fait toujours 71 cm et pèse 8.7 (300g de pris)
amand850 a dit:Oui c'est ce que j'avais fait aussi il augmentait petit a petit mais la 40g et il tire au cœur donc on arrête ... Mais compote 120g sans soucis a par banane ou il tire au cœur.
C'est quand même un grand bébé la liam pour 6 mois ( un peu en avance ) il fait 7.350kg pour 68 cm
oui c'est sur lol. Nous la la taille qui dure le plus longtemps en vêtement c'est 6-9 moisBen l'avantage si sa croissance reviens au ralenti c'est que je pourrais enfin profiter de ses vêtements plus longtemps lol
Moi compote je commence ce we.
Miss Staifia a dit:Pour ce qui est du fait qu'il ne prenne pas le LA. Elle m'a dis qu'il fallait biien biiiiien le laisser pleurer et qu'il le boirait de toute façon.
latina783 a dit:Ça y est je suis plus la dernière enceinte
! Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve ..
1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de gravedonc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse
Dsl c un copier
Coller ac les autres post mon ptit mot