Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Bon je pense que Théo commence a faire ses nuits ( enfin grosse nuits) cela fait 3/4 jours 20h 6h ( + ou - 30mn avt ou après).

assiyasalam a dit:
Salut les filles dites moi quand vous etiez a 37 sa esque vous aviez le ventre dur en permanence? Du mal a respirer et a manger tellement le ventre est tendu?

Courage moi je sais qu assise j'en pouvai plus sur mon canapé mon ventre me gênait trop ..
Tu contracte beaucoup

Échec total il a bu 5ml et après il en à plus voulu. Du coup je l'ai allaité. C'est donc pas encore pour cette nuit mon long dodo.
Vous pensez que ça marcherait mieux avec du Gallia 1 ? Là c'était du 2 relais.
Le relais a un goût bizarre me disait le médecin ;/
Mais après il leur faut du temps au début liam buvait 20-30ml puis le sein et petit a petit il a augmenter c'est nouveau c'est normal ;) et par contre a 37 il le boit pas il faut bien chaud pour lui

Les filles une question mais alors très très très très bête mais bon je la pose on sait jamais g pris 30kg depuis juillet j'ai gonflé un peu g de l eau ds les jambes mains gonflé et tout et g un piercing a la langue depuis 10 ans mais depuis une semaine je sens une gêne ça me fait un peu mal la langue peut pas gonfler ac la grossesse hein ??? Mdrrrr

latina783 a dit:
Les filles une question mais alors très très très très bête mais bon je la pose on sait jamais g pris 30kg depuis juillet j'ai gonflé un peu g de l eau ds les jambes mains gonflé et tout et g un piercing a la langue depuis 10 ans mais depuis une semaine je sens une gêne ça me fait un peu mal la langue peut pas gonfler ac la grossesse hein ??? Mdrrrr

Coucou

Vu que la langue est très vascularisée peut être que la circulation du sang se fait au ralenti a cet endroit aussi.
Ça fait boursouflée autour du piercing ?

Enfin je dis ça mais j'en sais rien , et tkt pas si je peux te rassurer j'ai aussi pris 30k pour ma 1ère

Bonne soirée et bon courage tu tiens le bon bout

Lénail's a dit:
Coucou Vu que la langue est très vascularisée peut être que la circulation du sang se fait au ralenti a cet endroit aussi. Ça fait boursouflée autour du piercing ? Enfin je dis ça mais j'en sais rien , et tkt pas si je peux te rassurer j'ai aussi pris 30k pour ma 1ère Bonne soirée et bon courage tu tiens le bon bout

Merci de ta réponse je me sens bête ac cette question mais vu que j'ai un pb de circulation sanguine ça peut peut être jouer .. Mais non je la trouve pas fonflé

amand850 a dit:
Le relais a un goût bizarre me disait le médecin ;/
Mais après il leur faut du temps au début liam buvait 20-30ml puis le sein et petit a petit il a augmenter c'est nouveau c'est normal ;) et par contre a 37 il le boit pas il faut bien chaud pour lui

Oui il a un mauvais goût. Mais bon j'ai pas goûté le normal. Bon ben 15€ dans le vent !
Du coup je sais pas si je tente le Gallia normal 1 ou 2
Tu le chauffes combien de secondes ?

Oui il a un mauvais goût. Mais bon j'ai pas goûté le normal. Bon ben 15€ dans le vent !
Après ta pas une copine qui a le gallia 1 normal pour tester sans acheter une boîte entière?
Le temps du micro onde sa dépends du micro onde chez moi c'est 20sec et la chez mes parents 30sec

Miss Staifia a dit:

Au cas où y'a le lémiel qui a un goût qui rend accro lol
Si tu chauffes juste l'eau à la casserole moi je chauffais 1 min à 5 pour 150 ml de lait reconstitué ,tout le temps 1 min mais j'augmentais la puissance de chauffe à 6 pour 180 à 7 pour 210 etc...

amand850 a dit:
Après ta pas une copine qui a le gallia 1 normal pour tester sans acheter une boîte entière?
Le temps du micro onde sa dépends du micro onde chez moi c'est 20sec et la chez mes parents 30sec

Moi je pense que 25s c'était bien là ce soir.
Non j'ai une copine qui allaite c'est tout. Le fameux bb qui fait ses nuits.

Lénail's a dit:
Au cas où y'a le lémiel qui a un goût qui rend accro lol
Si tu chauffes juste l'eau à la casserole moi je chauffais 1 min à 5 pour 150 ml de lait reconstitué ,tout le temps 1 min mais j'augmentais la puissance de chauffe à 6 pour 180 à 7 pour 210 etc...

Bon ben je crois que je vais tenter lemiel. Et du coup le 1 ou le 2 ?

J'ai pas compris ton truc de chauffer l'eau :/

Miss Staifia a dit:
Bon ben je crois que je vais tenter lemiel. Et du coup le 1 ou le 2 ?

J'ai pas compris ton truc de chauffer l'eau :/

A partir de 6 mois si il est diversifié tu peux passer au 2.
En fait c est si tu chauffes juste l'eau avec une plaque à induction.
Pour 150 ml d'eau je chauffais à puissance 5 pdt 1 min, à 6 pour 180ml ( en fait la puissance de chauffe correspond aux nombres de dosettes de lait lol)

Miss Staifia a dit:
Il dors bien dis donc !

Tu le chauffes combien de temps au micro onde le bib ? Je dois lui donner bientôt.

C est du lait maternel que tu vas réchauffer au micro onde miss? On m'a dit le bain marie pour le bib au lait maternel?

Lénail's a dit:
A partir de 6 mois si il est diversifié tu peux passer au 2.
En fait c est si tu chauffes juste l'eau avec une plaque à induction.
Pour 150 ml d'eau je chauffais à puissance 5 pdt 1 min, à 6 pour 180ml ( en fait la puissance de chauffe correspond aux nombres de dosettes de lait lol)

Ah ok merci pour l'éclaircissement

Flo02 a dit:
Cc question repas cela depends de ses envies mais c'est vrai qu'il rechigne plus qu'avant a manger les légumes mêmes en purée il faut jouer d'astuce ( morceau de fromages, la cuillère pour chaque MB de la famille ... ). En ce moment il est dans sa phase rebelle : mer me dit non , il ne veut pas s'habiller le matin, ne veut plus faire de sieste , retarde l'heure du coucher, bref donc pour le repas c'est pareil quand il a décrété qu'il ne voulait pas ( même des choses qu'il aimait bien avant ) il me fait tourner chèvre pour finir son assiette.

Lol bon bah je vois que c'est pareil moi elle veut pas se lavée alors qu'elle adore le bain , elle me tiens tête tous le temps c'est usant lol tjrs non non non grrrrr les filles vous avez vu ce qui vous attend mdr

Mdrrr bah je crois faux travail fais c...
00h30 1ère contraction toutes les 15mn depuis 1h20 toutes les 10mn
Je suis ds le bain depuis 20mn et pris 2 spasfons y'a 40mn niveau intensité elle se sont calme car a 00h30 laisse tomber le pic de douleur lol

Retour